SWOTOR

Le forum des Jeux de Rôle
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3234
Enregistré le : dim. août 22, 2004 5:25 pm
Localisation : Chatellerie de Blanche Rive

SWOTOR

Message par Chal »

Voilà, étant donné que le MMO de Bioware sur l'univers de Star Wars va sortir avant la fin de l'année, je lance un petit sondage pour connaitre les membres du QG intéressés par ce jeu ?
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
Riri
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1414
Enregistré le : lun. janv. 24, 2011 12:43 pm
Meilleur jeu 2011 : Darkest Hour
Localisation : Bordeaux

Re: SWOTOR

Message par Riri »

Chal a écrit :Voilà, étant donné que le MMO de Bioware sur l'univers de Star Wars va sortir avant la fin de l'année, je lance un petit sondage pour connaitre les membres du QG intéressés par ce jeu ?
Ici !

Enfin ça dépent vraiment de la qualité du jeu sachant que les MMO me donnent de l'urticaire en temps normal j'espère que celui là sera vraiment bon...! :D
Et l'on voyait marcher ces va-nu-pieds superbes sur le monde ébloui
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: SWOTOR

Message par Emp_Palpatine »

Moi ça me tenterait bien, mais j'ai un tracteur yougoslave en guise de PC et je suis absolument réfractaire au MMO.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Aghora
Rhetor
Rhetor
Messages : 796
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 10:41 am

Re: SWOTOR

Message par Aghora »

Ca m'intéresse mais j'étais pas au courant qu'ils l'avaient annoncé officiellement avant 2012 (avant la fin de l'année fiscale ils avaient dit).

T'as une source plus récente ?
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: SWOTOR

Message par GA_Thrawn »

Emp_Palpatine a écrit :Moi ça me tenterait bien, mais j'ai un tracteur yougoslave en guise de PC et je suis absolument réfractaire au MMO.
Moi j'ai l'ordi mais je vomis les MMO surtout un star wars qui sera envahi de kikoolol à mon avis... :sad:
Bref à fuir comme la peste j'aurais préféré un RPG classique parceque ça fait un moment qu'un bon jeu star wars n'est pas sorti. :chair:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3234
Enregistré le : dim. août 22, 2004 5:25 pm
Localisation : Chatellerie de Blanche Rive

Re: SWOTOR

Message par Chal »

http://www.swtor.com/fr/community/showt ... p?t=258999

Le Forum officiel en clair :chicos:

Tout le contraire de GA, depuis que TGX ma fait découvrir CoH en 2006, j'ai jamais arrêté, depuis j'enchaine les MMO, et il n'y a pas que des Kevins lon de là.
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
Aghora
Rhetor
Rhetor
Messages : 796
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 10:41 am

Re: SWOTOR

Message par Aghora »

Mouais, c'est un peu vague. Ca ne veut pas forcément dire que ça va être le cas.

J'attends une réponse bien officielle et bien précise. Parce que à chaque fois qu'on a tenté de les interroger sur la date de sortie, ils étaient toujours vague.
Avatar du membre
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1689
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 4:06 pm

Re: SWOTOR

Message par DrFlump »

Plus qu'intéressé :)
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3234
Enregistré le : dim. août 22, 2004 5:25 pm
Localisation : Chatellerie de Blanche Rive

Re: SWOTOR

Message par Chal »

Aghora a écrit :Mouais, c'est un peu vague. Ca ne veut pas forcément dire que ça va être le cas.

J'attends une réponse bien officielle et bien précise. Parce que à chaque fois qu'on a tenté de les interroger sur la date de sortie, ils étaient toujours vague.
Il n'y a pas de date de sortie officielle, la certitude c'est 2011 d'après la conférence financiere d'EA (mai 2011) avec un report possible sur janvier 2012 mais pas après.

Les stress test pour les serveurs sont en cours ainsi que les betaclosed pour l'europe concernant les traductions ce qui d'après tous les forums annonce une sortie proche.

Maintenant il est vrai que j'ai parlé de fin d'année et pas du mois prochain, ce qui laisse du temps quant même ;)
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
Moradim
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2330
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 10:29 am
Localisation : Pau

Re: SWOTOR

Message par Moradim »

Je serais sans doute interressé mais comme on dit si bien :" Chat échaudé craint l'eau froide "

Je laisserai donc 6 mois aprés sa sortie avant de le prendre et ce pour plusieurs raisons :
eviter les inevitables bugs a la release
eviter les zones surcharger ou trouver un mob se revelera être un exploit .
eviter les delai d attentes pour arriver sur les serveurs durant les semaines suivant la release
voir la population restantes sur le jeu apres deux mois ( dont celui gratuit )et evité de se retrouver sur un jeu vide .
Voir les retours des joueurs sur le jeu apres 5 a 6 mois d'existence .
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4415
Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 4:06 pm
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: SWOTOR

Message par Greyhunter »

Pour ma part, je crains que le jeu ne se retrouve déséquilibré parce que 75% des joueurs prendront des Jedis/Siths trotro puissants avec leurs sabres et leurs pouvoirs, kikoolol.

Je ne compte pas le prendre mais s'il y a une open bêta j'y participerai sans doute par curiosité.

A part ça, les graphismes ont l'air fort jolis si on aime le style, et toutes les quêtes devraient normalement être fortement scénarisées avec la possibilité d'intervenir dans certains dialogues via un système de choix multiples. C'est intéressant, reste à voir si ce sera autre chose qu'anecdotique.
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Aghora
Rhetor
Rhetor
Messages : 796
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 10:41 am

Re: SWOTOR

Message par Aghora »

Pas d'open bêta de prévu.

Ensuite, c'est pas dit que tout le monde prendra des jedi/sith : les classes sont justement équilibrées en ce sens. Un Chasseur de Primes peut arriver à descendre un jedi, tout comme un Soldat massacrer un Sith.

Et pour la population kikoolol, ma foi, des cons y en a partout. Et entre des kikoolol et des gros cons élitistes et asociaux (ex : sur Warhammer Online), c'est kif kif.
Il y a aussi la catégorie Elitiste et Dédaigneux et "non je parle pas trop loin de mon micro, c'est tes enceintes qui sont mal réglées" sur LOTRO. Heureusement ce n'est pas la majorité.
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: SWOTOR

Message par Urial »

pour ma part ca dependra des retours, ou si je fais la beta :)

du coup je pense que j'attendrais 2 ou 3 mois après la sortie du jeu :)

a part si mon frero veux qu'on commence avant ^^ (c'est lui le fan de starwars)
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Bibiking
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 366
Enregistré le : ven. sept. 24, 2010 1:07 pm

Re: SWOTOR

Message par Bibiking »

MMO :crouge:

Après on verra bien ce que ca donne. J'aimerais bien un bon rpg massivement multi...
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: SWOTOR

Message par Urial »

je veux pas etre pessimiste mais un jeu mmo d'une grosse boite ca me parait mort... si tu veux un rpg massivement multijoueur attend plutot Vampire de ccp, avec une mort ultime :D

visiblement ils veulent faire un systeme plus acces social (comme le jeu de role vampire) que combat ^^

mais a voir je suis tellement deçu par les mmo que je suis plutot pessimiste
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Répondre

Retourner vers « Jeux de Rôle et d'Aventure »