Baldur's Gate 3

Le forum des Jeux de Rôle
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Baldur's Gate 3

Message par Coelio »

C'était trop triste de ne pas voir de topic sur le jeu de l'année 2023 quand même.

Et puis pour moi ce jeu est un peu lié à la communauté du coin, puisque je me rappelle d'épiques tentatives de multi sur BG....1 il y a très longtemps (me semble qu'il y avait Lafrite et Royal Quiche, Chal...).

C'est actuellement, si je ne compte pas les échecs, le seul jeu auquel je joue régulièrement, et je le trouve vraiment riche et sympa. Quelqu'un d'autre s'est lancé dessus ? :signal:
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13360
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: Baldur's Gate 3

Message par Lafrite »

Perso j'attends encore quelques mois qu'ils complètent l'acte III et éradiquent les derniers bugs :patientgamer: :o:
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5621
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: Baldur's Gate 3

Message par sylvain_pva »

j'attends des grosses soldes :mrgreen: . L'héroic fantasy c'est pas forcément mon thème préféré mais j'ai entendu tellement de louanges sur le jeu, ça serait criminel de passer à côté je pense
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23665
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Baldur's Gate 3

Message par jagermeister »

Un jeu où l'on choisit son effectif et sa tactique de départ, ça me dit quelque chose... :siffle:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: Baldur's Gate 3

Message par Coelio »

Lafrite a écrit : mar. janv. 02, 2024 10:23 pm Perso j'attends encore quelques mois qu'ils complètent l'acte III et éradiquent les derniers bugs :patientgamer: :o:
Pour l'instant (fin acte I en prenant très largement mon temps) pas franchement de bug gênant à signaler. Et pour le coup une vraie sensation de liberté quant à la façon de jouer selon le perso choisi. Ca donne clairement envie de refaire ensuite un second run avec une équipe différente.
Répondre

Retourner vers « Jeux de Rôle et d'Aventure »