[Morne Plaine] le Coupe des Seigneurs Saigneurs #1

Jeu en ligne
ar sparfell
Super Rieur
Messages : 3303
Enregistré le : mar. août 17, 2004 11:35 pm
Localisation : bhein je suis toujours là---->

Message par ar sparfell »

wouff...

donc bon , bertko est troujours en dehors de la competition? OK . donc chal est qualifie pour le second tour pour le groupe un , avec lafrite ( qualifie en premiere place)

chal , pour le retard , aucun probleme , de toute facon on est deja super en retard et c'est pas pret de s'arrenger . si tu veux la place, tu es au second tour sans aucun probleme

par contre pour l'eventuelle seconde edition , là, oui , il y aura des limlites pour que chacun joue ses parties ....
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
Bertko
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 4
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 8:40 am

Message par Bertko »

Pour l'instant j'arrive pas à accéder à mes parties... quand je clique sur mon tour, je suis redirigé sur la page d'accueil. :? curieux...
Chazam
Rhetor
Rhetor
Messages : 808
Enregistré le : lun. août 30, 2004 12:42 pm
Localisation : Toulouse en général...

Message par Chazam »

:oops: :sorry: j'avais rien comprite...


:? mais dites donc... QUI C'EST QUI M'A TROMPE AVEC SES HISTOIRES DE DOPAGES?????

Oh Gal d'ASPAR!!!!!!!! Puisque c'est ça, je vous éclate pour finir notre bataille en cours :twisted: COMPRIS??????????


Me faire douter de cet excellent Gal Bertko... :cry:

Ma Vangeance sera TERIIIIIIBLE!


:roll:

encore toutes mes excuses publiques au sieur Bertko
:smiley qui s'incline bien bas:
ex-Coucougnou Ier Attrape-Mouche : Captare-Musca Coucougnus 09/10/04 - 14/11/04
La mémoire doit être confrontée à ce qu'elle contient pour perdurer - Chazam
Image Image
Bertko
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 4
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 8:40 am

Message par Bertko »

halala les ravages de la calomnie lol :lolmdr:

A part ça je pense que je vais laisser mourir mes parties en cours (elles seront purgées début octobre normalement) et peut-être même recréer un autre compte vu mon problème d'accès au jeu...

Dès que c'est fait, je vous refait signe pour relancer des parties, de toute façon les actuelles étaient à peine entamée si mes souvenirs sont bons.

Tiens sinon on est combien ici à toujours s'intéresser à MP ? Je vois mon bon Chazam fidèle au poste, Monsieur Lafrite aussi (qui a mon avis doit toujours truster le haut du classement :) ), le sire Arspar (mes chevaux mangent bio ! sisi je t'assures :wink: ), ... et qui d'autres ?
ar sparfell
Super Rieur
Messages : 3303
Enregistré le : mar. août 17, 2004 11:35 pm
Localisation : bhein je suis toujours là---->

Message par ar sparfell »

bhein tout ceux de la coupe des eseigneurs saigneurs qui se sont rtetrouve ici et qui n'attendent plus que M.chazam finisse ses parties pour poursuivre :)

au fait , pour les parties hors-coupe , si vosuvoulez en parlez , creez un nouveau sujet afin de ne pas encombrer celui ci , qui reste lui reserve a la seule coupe .merci :signal: :)
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
Chazam
Rhetor
Rhetor
Messages : 808
Enregistré le : lun. août 30, 2004 12:42 pm
Localisation : Toulouse en général...

Message par Chazam »

Eh ho l'autre eh!!! J'attends que tu joues ton tour là :roll:

Et LMS m'a fait par de difficultés inattendues (mouvements effectués mais combats zappés :? )

Prevoyez une petite pose d'une petite semaine à partir de vendredi matin :lol:
ex-Coucougnou Ier Attrape-Mouche : Captare-Musca Coucougnus 09/10/04 - 14/11/04
La mémoire doit être confrontée à ce qu'elle contient pour perdurer - Chazam
Image Image
ar sparfell
Super Rieur
Messages : 3303
Enregistré le : mar. août 17, 2004 11:35 pm
Localisation : bhein je suis toujours là---->

Message par ar sparfell »

bon , chazam m' a battu . :? qqu'en est il de la partie chazam lordounet , qui , si je me soyuviens bien , n'avait pas ete finie?

au fait , chazam , je parlais de ...euh...venizy je crois , que j'ai failli de prendre avec un cavalier a mon dernier tour : ca aurait fait un improbable 4-3 , au vu de la partie !:lolmdr: ... vu comment tu m'a explose :lolmdr:
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
Lordounet
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 98
Enregistré le : ven. août 20, 2004 1:34 pm

Message par Lordounet »

Bah il y a un probleme...effectivement ma phase de combat a été zappé....j'ai donc annulé et recommencé plusieurs fois...rien à faire...et cet après midi , je voulais réessayer mais pas moyen d'acceder au site.....
Lordounet
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 98
Enregistré le : ven. août 20, 2004 1:34 pm

Message par Lordounet »

Oups...bah non...finalement tout va bien...(moi et l'art de tout dramatiser....)

C'est Chazam....tu peux jouer :)
Chazam
Rhetor
Rhetor
Messages : 808
Enregistré le : lun. août 30, 2004 12:42 pm
Localisation : Toulouse en général...

Message par Chazam »

Ok io y vais!

Arounet, io croyais qué tou parlais dé Soumont où oune dé té cavalièré s'était faufilé l'avant dernière tour!!!! m'a mon artillérie et ouné dé mé fantastik Commandants a récoupéré cet objectif prioritaire!

(pouta Madre, io souis envahi par cé problème d'accent dépouis qué lé Roi Athax m'a embauché pour lé marier alors qu'il n'était encore qu'oune pétite Baron dé Salerne.... Io souis désolé, io vais essayer dé corriger ça :roll: )
ex-Coucougnou Ier Attrape-Mouche : Captare-Musca Coucougnus 09/10/04 - 14/11/04
La mémoire doit être confrontée à ce qu'elle contient pour perdurer - Chazam
Image Image
Lordounet
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 98
Enregistré le : ven. août 20, 2004 1:34 pm

Message par Lordounet »

Meuh!

El partie Chazam/Lordou n'é pas terminée , mais les jeux , y sont faits....

C'est sinor Chazam qui l'emportoune....

Qué bataille...que dé retournément dé sitouationne....

Mamamia...Un statoue devrait sourmonter la place dé Soumonne et porter notre nom....

Bon bé...mé voici éliminé :(
Chazam
Rhetor
Rhetor
Messages : 808
Enregistré le : lun. août 30, 2004 12:42 pm
Localisation : Toulouse en général...

Message par Chazam »

Beuh LMSounet, tou peux continouer en faisant ouné partie entré perdants, histoiré dé fairé moumouse :lol:

(Vous avez pas prévu, sieur Arounet, de faire un championnat opur déterminer qui gagnera la cyberbaillonnette en bois? )
ex-Coucougnou Ier Attrape-Mouche : Captare-Musca Coucougnus 09/10/04 - 14/11/04
La mémoire doit être confrontée à ce qu'elle contient pour perdurer - Chazam
Image Image
ar sparfell
Super Rieur
Messages : 3303
Enregistré le : mar. août 17, 2004 11:35 pm
Localisation : bhein je suis toujours là---->

Message par ar sparfell »

sisi , bhein maintenant opn va pouvoir ( enfin :mrgreen: ) passer aux quarts de finale ....je sais plus qui sont les qualifies , mais je devrais pouvoir les retrouver dans ce topic :lolmdr:

sinon je propose des tirages aux sorts ce ouiquande? ...ou demain?

c'est moi meme qui m'en chargerais :)
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
Lordounet
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 98
Enregistré le : ven. août 20, 2004 1:34 pm

Message par Lordounet »

Peuh....Comme tou voulvoul Arou....

Tou fé comme ça si tou veux....


Simplement, avec Chazam on se démandé porqué tou a oune drole d'accent comme ça....tou peut pas discouter comme tout el mondo....

Donc, el group ils commenzent quand Arou??Tou fé ça cé week-end??

Tou vas faire oune joli tableau??
ar sparfell
Super Rieur
Messages : 3303
Enregistré le : mar. août 17, 2004 11:35 pm
Localisation : bhein je suis toujours là---->

Message par ar sparfell »

non , y'aura pas de joli tableau , y'zen aura un tout moche :twisted: le seul que je sache faire :mrgreen:

donc la solution retenue est 3-A : match aller -retour , avec une eventuelle belle . chacun choisira un terrain et une couleur

un premier rencontrera unsecond

les qualifies sont :

Donc les quarts pourraient donner:

1er G1 :Lafrite
2eme G1:chal

1er G2 :Akmar
2eme G2:Jmlo

1er G3 :Labaruss
2eme G3:Madmartial

1er G4 :Loda
2 eme G4:Chazam

si on s'appercoit que l'un d'entre nous a disparu , on dira "sparu" :sorry::blaf::main sur le front:

je disais donc , si on s'appercoit que l'un d'entre nous a disparu , il sera remplace .

les tirages aux sorts auront lien ce ouiquande . par moi meùme tout seul 8) si vous voulez me corrompre , il existe des MPs :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: .eeeeuuuuuuhhhh....je veux dire , je ne suis pas qualifie et je suis incorruptible :mrgreen: dans les tirages aux sorts seront equitables!
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
Répondre

Retourner vers « Morne Plaine »