[Morne Plaine] Petit plantage rigolo ... quoique très ridicule ...

Ici, posez vos questions sur le forum, ou proposez vos idées pour l'améliorer.
RoyalQuiche
Coucougnou V
Messages : 929
Enregistré le : lun. oct. 18, 2004 2:36 pm
Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)

[Morne Plaine] Petit plantage rigolo ... quoique très ridicule ...

Message par RoyalQuiche »

Voilà, suite à une petite saute d'humeur de mon IE.6, j'ai découvert en me reconnectant sur MornePlaine, que j'avais fait une invitation à un joueur contre qui je ne voulais pas jouer, en l'occurence .... moi-même !

Donc je me retrouve en duel vs mon clone ?
Que faire ? Je risque pas l'excommunication pour ça ? Et si même j'ai le droit, comment ça va faire au niveau des décomptes de points ? Je vais perdre ma mise, la gagner, les résultats vont s'annuler, je dois jouer le match nul, ou ça va ouvrir un passage trans-dimensionnel qui va permettre à tout les démons, cacodémons et autre fiélons d'envahir notre plan terrestre et de semer mort et destruction ?

Aider un pauvre mouton noir égaré dans la brumeuse plaine de Soumont et qui se retrouve penaud et démuni tel Alain Juppé essayant de convaincre la larme à l'oeil, un parterre d' Hommes d'Honneur drappés dans la supériorité éclaboussante de leur raides robes de Juges, qu'il n'a détourner 10 millions de francs que pour défendre ses idées et idéaux, et donc par là-même la démocratie, et que c'est bien et qu'il faut pas le taper pour avoir défendu les valeurs suprêmes de notre République et ce pourquoi tant d'hommes et de femmes sont morts mais pas lui il veut pas faut pas pousser mémé dans les orties.... bref, je m'emballe, mais mon trouble est grand :(.
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10929
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Message par jmlo »

:lolmdr: :rigole: pour Juppé je peut pas t'aider, mais en postant sur le
forum morne plaine
Labaruss devrai pouvoir annuler ta partie :wink: [/url]
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
RoyalQuiche
Coucougnou V
Messages : 929
Enregistré le : lun. oct. 18, 2004 2:36 pm
Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)

Message par RoyalQuiche »

ah ben voui, j'avais oublié qu'il y avait un forum sur MornePlaine.

L'insondable infinité du vide béant qu'est mon esprit n'en finit pas de fasciner les psychologues ... et les astro-physiciens également.
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Message par mad »

edit
Modifié en dernier par mad le jeu. juil. 13, 2006 10:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10929
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Message par jmlo »

Ou plus simplement un nouveau candidat au titre de Coucougnou ? :mrgreen: :lolmdr:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
RoyalQuiche
Coucougnou V
Messages : 929
Enregistré le : lun. oct. 18, 2004 2:36 pm
Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)

Message par RoyalQuiche »

Je pense que mon trouble est plus d'ordre affectif que psychologique .... j'ai pas d'ami sur qui craché mon fiel, et ma belle-mère est irréprochable :lolmdr:. Alors le QG me sert de défouloir !
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
Schnick
Empereur de la Lune Noire
Empereur de la Lune Noire
Messages : 1791
Enregistré le : mer. août 18, 2004 8:50 am
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
Localisation : A gauche de ma souris

Message par Schnick »

RoyalQuiche a écrit : et ma belle-mère est irréprochable :lolmdr:. Alors le QG me sert de défouloir !
Pourquoi tu dis cela, elle vient visiter le forum ? :lol:
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
RoyalQuiche
Coucougnou V
Messages : 929
Enregistré le : lun. oct. 18, 2004 2:36 pm
Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)

Message par RoyalQuiche »

Pourquoi tu dis cela, elle vient visiter le forum ?
Ah non, c'est bien le seul tort que je pourrai lui reprocher ... :lolmdr:

N'empêche que Mr A. Juppé, professeur d'art dramatique de son étât, a réussie à les émouvoirs, mes beaux juges drappés ... :roll:

Il faut croire que ceux de Versaille sont plus enclin à l'attendrissement que ceux de Nanterre :soupir: :roll: :? .
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10929
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Message par jmlo »

RoyalQuiche a écrit :
Pourquoi tu dis cela, elle vient visiter le forum ?
Ah non, c'est bien le seul tort que je pourrai lui reprocher ... :lolmdr:

N'empêche que Mr A. Juppé, professeur d'art dramatique de son étât, a réussie à les émouvoirs, mes beaux juges drappés ... :roll:

Il faut croire que ceux de Versaille sont plus enclin à l'attendrissement que ceux de Nanterre :soupir: :roll: :? .
:shock: :shock: :shock: ça c'est de la déviation de topic :lolmdr:

La justice est pourri ( en plus d'être affreusement lente) j'était sur qu'il aurai que dale :(
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3234
Enregistré le : dim. août 22, 2004 5:25 pm
Localisation : Chatellerie de Blanche Rive

Message par Chal »

Ouais moi aussi grosse déception :pleure: , autant à Nanterre j'avais été honnêtement surpris autant là cela redevient la même merde, compromission et arrangement.

En plus, il parle déjà de lui pour faire barrage à Sarko en 2007.

Et Balkany qui est réélu haut la main après les casseroles qu'il traîne, c'est à rien comprendre de mes contemporains. Populisme quant tu nous tiens. :evil:
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
RoyalQuiche
Coucougnou V
Messages : 929
Enregistré le : lun. oct. 18, 2004 2:36 pm
Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)

Message par RoyalQuiche »

Où ça déviation de topic ???? :?:

non mais j'ai pas vu de déviation de topic là, non mais pis quoi encore .. franchement ce qu'il faut pas lire ... 8)
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
Répondre

Retourner vers « Questions & Suggestions »