Age Of Empires III : Screenshots

Empires I, Empires II, Mythology, Titans : ça se passe par là :)
Lord Simileon
El Administrator
Messages : 1012
Enregistré le : dim. août 15, 2004 7:49 pm
Localisation : Château des Simileonides, Wessex, Angleterre

Age Of Empires III : Screenshots

Message par Lord Simileon »

Attention aux yeux...c'est du jamais vu en RTS !
Image
Image
Image
Image
Image
Lord Simileon, Administrateur
Maréchal FlaK
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 677
Enregistré le : dim. mars 13, 2005 6:51 pm
Localisation : Lycée Sainte-Geneviève, Versailles

Message par Maréchal FlaK »

:jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop:

Je tremble en imaginant la config requise :froid:

Pas fait pour mon PC ça... Bon je retourne à Conquest Frontier Wars moi...
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Message par Coelio »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Mais peut-il yavoir autant de jouabilité avec des graphismes pareils ? :?
Lord Simileon
El Administrator
Messages : 1012
Enregistré le : dim. août 15, 2004 7:49 pm
Localisation : Château des Simileonides, Wessex, Angleterre

Message par Lord Simileon »

Ben en voyant les jeux genre EA, on pourrait se poser la question... (Electronics Arts étant un éditeur dont tous les jeux privilégient les graphismes au gameplay), mais là, je pense ne pas me risquer grand'chose en disant que c'est un jeu grandiose qui nous attend...
Lord Simileon, Administrateur
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Message par Boudi »

Un jeu grandiose accessible aux 1% de joueurs qui auront acheté leur bécanne en 2005, vu la config nécessaire prévisible...

Existe-t-il un complot :P , enfin "une entente" entre les éditeurs de jeux et les fabriquants de machines, pour nous obliger à renouveler notre parc tous les 3 ans ???

Je rentre pas dans ce jeu là (dans tous les sens du terme), AOE II me suffira...
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Le dictateur
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 40
Enregistré le : sam. sept. 04, 2004 4:45 pm
Localisation : Au devant du champ de bataille

Message par Le dictateur »

On parlerai d'une coalition,hum ....
Il faut savoir que les consoles et les pC de prochaine génération,lorsqu'ils sont annoncés sont déjà démodés.En effet,quand sony dévoile sa prochaine console dont on connait tous le nom,faute d'imagination,d'autres projets déjà plus ambitieux sont dans les tiroirs des bureaux de recherche Sony.Mais le développement de cette PS3 par exemple,a coûté de l'argent,beaucoup d'argent,et cet argent la seule manière d'en être bénéficiaire,c'est de le percevoir en sortant tout les 5 ans une console qui dès sa sortie est en fait hors de phase avec son temps.
Il est vrai qu'au niveau des PC,l'évolution se fait plus rapidement,les developpeurs pondent des jeux toujours plus gourmands en ressources systèmes,mais si on regarde le prix d'un ordinateur il y a 10 ans et le prix d'un ordinateur aujoursd'hui,on constate une nette diminution.

CQFD comme dirait El administrator:pour atteindre que le chiffre d'affaire des entrepries concérnées ne s'effondre pas,il faut vendre plus,pour vendre plus il faut que les gens éprouve le besoin d'acheter.

Un besoin que tu éprouveras surement,quand tu verras la nouvelle vague de jeux tout à fait époustouflants qui se prépare à arriver, dont AOE 3 fait sûrement partie ,selon moi.
Image
RoyalQuiche
Coucougnou V
Messages : 929
Enregistré le : lun. oct. 18, 2004 2:36 pm
Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)

Message par RoyalQuiche »

Vous êtes sur que ce sont pas des Captures d'écrans de fond (genre pour présenter une mission) ? Parce qu'on s'est déjà fait avoir ... :?

Et le thême, c'est quelle période ?
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
Maréchal FlaK
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 677
Enregistré le : dim. mars 13, 2005 6:51 pm
Localisation : Lycée Sainte-Geneviève, Versailles

Message par Maréchal FlaK »

RoyalQuiche a écrit :Et le thême, c'est quelle période ?
Du XVème au XIXème si je me souviens bien.
Glaçon tout froid
Rhetor
Rhetor
Messages : 811
Enregistré le : dim. oct. 10, 2004 6:24 pm
Localisation : En haut de l'affiche...

Message par Glaçon tout froid »

Probablement le même que els autres de la série, vu les différents styles d'architectures, mais avec un penchant vers la conquête de l'Amérique...

Mon ordi en chiant déjà un max avec Blitzkrieg, aucune chance que ce beau bébé n'y fasse son apaprition...bon je vais retourner à mon mod...
"L'ennemi est bete, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui."

Pierre Desproges
Lord Simileon
El Administrator
Messages : 1012
Enregistré le : dim. août 15, 2004 7:49 pm
Localisation : Château des Simileonides, Wessex, Angleterre

Message par Lord Simileon »

Apparemment c'est la même période qu'American Conquest -et le même lieu-.
Lord Simileon, Administrateur
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Message par Emp_Palpatine »

Suis d'accord avec Boudi.
Marre de la course à la config! On a pas tous les moyens de suivre... :evil:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Message par Leaz »

Je pense qu'on à pas de soucis à ce faire avec Age III niveau gameplay, les I et le II furent des bonnes claques à leur époques et sont restés comme des réferences des années aprés, je vois pas pourquoi le III échaperais à la règle !


Pour la config : de toute façon il va falloir prendre l'habitude de jouer aux jeu avec 2-3 ans de retard, à moins d'être peté de tunes où d'investir là dedans, le temp que le prix du jeu et les prix du matos informatique baisse..
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
bigabenoit

Message par bigabenoit »

au moins, l'avantage avec age, c'est que même si on l'achete dans 3 ans (avec un bel ordi d'occaz datant de 2005), y'aura toujours du monde pour jouer sur le net.
Lord Simileon
El Administrator
Messages : 1012
Enregistré le : dim. août 15, 2004 7:49 pm
Localisation : Château des Simileonides, Wessex, Angleterre

Message par Lord Simileon »

Finalement, ce jeu n'est pas si terrible.
On s'aperçoit à l'usage que le gameplay a été négligé au profit des graphismes, certes très beaux, mais qui ne suffisent pas à faire un jeu révolutionnaire. Le jeu est bourrin, très bourrin, trop à mon goût. On a l'impression de jouer à Warcraft III au XVIIIeme siècle. Les stratégies se limitent à faire un gros tas d'unités et à les envoyer au casse pipe, avec parfois des canons pour faire bonne figure face aux infrastructures défensives.

Le concept de "métropole" n'est guère utile je trouve, et apporte juste quelques bonus au niveau des unités : rien de bien extraordinaire en somme. Customiser sa ville est certes bien amusant, mais bon...

La campagne n'a guère cherché à trouver des objectifs originaux, tout tuer sur son passage.

Par contre je n'y ai pas joué en multi. J'en ai eu des bons échos, mais ça reste à voir.

Lord Simileon
Lord Simileon, Administrateur
Répondre

Retourner vers « Age of ... »