Multi dimanche 16 janvier.

Empires I, Empires II, Mythology, Titans : ça se passe par là :)
athax
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 699
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:34 pm
Meilleur jeu 2008 : Medieval II Total war Kingdoms
Meilleur jeu 2009 : Europa Universalis 2

Message par athax »

ah tiens, j'ai vu que j'avai pas vos adresses hotmail ....
xathax@hotmail.com
a de suite.
RoyalQuiche
Coucougnou V
Messages : 929
Enregistré le : lun. oct. 18, 2004 2:36 pm
Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)

Message par RoyalQuiche »

euh tu es là Athax ? J'ai eu un peu de retard, mais j'arrive pas à te joindre sur MSN depuis 20mn ?!?
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
RoyalQuiche
Coucougnou V
Messages : 929
Enregistré le : lun. oct. 18, 2004 2:36 pm
Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)

Message par RoyalQuiche »

Bon, en téléchargeant le patch, j'ai trouvé le moyen de choper un virus "tibick" ou un truc comme ça. Donc, le temps de nettoyer tout ça, de rebooter, de vérifier etc ..., ma Freebox s'était encore déconnectée :evil: !

Ensuite, le patch veut pas s'installer, sous prétexte que j'ai eu la flemme de l'installer via le CD, et que je me suis contenté d'un copier/coller du répertoire "Age" de mon portable à mon PC (j'ai formaté mon DD de mon PC pendant les vacances ...), donc forcément, pas d'entrée "Age" dans la base de registre, et donc pas d'installation clean trouvée par mon patch .... :cry:

Bon je fais tout ça proprement ce soir, et je serai dispo pour une multi ...
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Message par Boudi »

RoyalQuiche a écrit : Ensuite, le patch veut pas s'installer, sous prétexte que j'ai eu la flemme de l'installer via le CD, et que je me suis contenté d'un copier/coller du répertoire "Age" de mon portable à mon PC
Si RQ manie le trébuchet comme un PC, on n'a rien à craindre, les gars... :P
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Répondre

Retourner vers « Age of ... »