reseau commercial

Toute la série
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: reseau commercial

Message par Urial »

moi je peux pas faire style "c'est le dossier machin"

... 400 pages full color avec des gros flingues et des orks ca ce remarque :mrgreen:

moi c'est plutot : " tiens Urial t'est impression ! joli la qualité! ... au faite t'en a encore beaucoup ?" :lolmdr:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Re: reseau commercial

Message par Leaz »

Riwan a écrit :Je savais déjà qu'un fortin permettait l'exploitation d'une ressource, mais j'avais jamais testé d'en coller un avant la bonne technologie... C'est abusé alors...
Non vous m'avez mal compris, le fort remplace l'aménagement nécessaire (ici le puit) mais n'exploitera pas la ressource tant que la technologie nécessaire ne sera pas découverte. Je parlais de gagner des tours au niveau de la construction, avec un fort déjà présent sur la case pétrole dés la découverte de la technologie combustion qui permet son exploitation, la ressource sera exploitée, donc on gagne 2-3 tours pas plus ! :)
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: reseau commercial

Message par SeNTEnZa »

j'ai lu que deuf forts cote a cote permettent de former un canal ou chenal d'eau ???

vous avez testé ?
Maurice Morisson

Re: reseau commercial

Message par Maurice Morisson »

Oui, ça marche. :signal: Et bien sûr si il y a un lac (ou une quelconque mer, voire une ville) au bout, tu peux continuer encore plus loin et ainsi former une véritable route maritime (en allant par paquet de deux forts puis une étendue d'eau). :wink:
Mais il faut garder à l'esprit que le canal dépend du fort, en cas de bombardement aérien, ça marche plus!
Répondre

Retourner vers « Civilization »