Nous avions donc comme joueurs:
- Empire du Milieu: Leaz
- Empire perse: Jmlo
- Empire Germanique: von Aasen
Scénario Earth, difficulté Prince, version BTS avec dernier patch, mode de jeu Pitboss avec Leaz en host (il faudra qu'il nous communique les horaires où on pourra jouer nos tours), vitesse épique, c'est ce à quoi je pensais. Si un paramètre gêne, dites-le!

Il n'y a pas de choix dans les leaders (ce seront Cyrus II, Frédéric II et Qin Shi Huangdi), ils sont imposés par le scénario, donc inutile d'en discuter.
En ce qui concerne des règles, je proposerais:
- pas de contact avec les autres joueurs humains avant de les avoir découverts et d'avoir recherché l'écriture. Donc, pas de concertation en début de jeu pour se partager les religions, par exemple.
- quand les points sus-cités seront remplis, plus de limitations diplomatiques
- je verrais bien l'impossibilité d'échanger des techs qu'on a pas recherchées soi-même.
- tous les coups sont permis: débarquement fourbe, espionage abusif, sabotages en tout genre
- une seule limitation concernant les victoires: pas d'alliance entre deux joueurs humains pour atteindre une victoire diplomatique. Celà me semble impossible d'empêcher une telle alliance pour un joueur seul
Je ne vois pour l'instant pas d'autre règle nécessaire, de nouvelles propositions sont les bienvenues

P.S.: pardon au familles pour le titre