Fall From Heaven (Age of Ice)
Re: Fall From Heaven (Age of Ice)
je crois qu'il lui faut un niveau 3 en puissance (mon druide l'a, et il peut franchir les montagnes, j'ai même des belulaires, unités limitées à 4).
Je vais ouvrir l'editeur de monde pour tester avec une bebette.
Je vais ouvrir l'editeur de monde pour tester avec une bebette.
Re: Fall From Heaven (Age of Ice)
Oui, souvent un chasseur n'a pas directement la capacité de capturer les animaux, il faut l'acheter avec de l'expérience (et c'est bien là le problème, si la bestiole en face est forte comme pour les éléphants, il faut parfois "user" plusieurs chasseurs expérimentés pour la capturer)
Concernant les disciples, se sont les "missionnaires" des différentes religions du mod, mais en plus de permettre d'étendre leur foi comme dans Civ4 ils ont la possibilité de faire un "chef d'œuvre" comme les artistes illustres (cette fonction est à oublier, elle ne rapporte que 20 de culture) et ils sont aussi des unités militaires à part entière, avec leurs propres améliorations (on notera toutefois qu'en général leur force brute est juste "passable", ils sont généralement plus utiles en soutien, avec leurs capacités magiques et leurs bonus de soin).
Une fois améliorés (ou construit directement) à niveau supérieur, les disciples gagnent automatiquement un peu d'expérience (je ne me souviens plus jusqu'à combien, 20 ou 50 surement?) et si ils peuvent toujours se sacrifier pour propager leur religion, ils offrent le temple en prime.
Je te suggère d'utiliser en priorité cette traduction qui est souvent plus à jour que celle présente dans le mod.
Concernant les disciples, se sont les "missionnaires" des différentes religions du mod, mais en plus de permettre d'étendre leur foi comme dans Civ4 ils ont la possibilité de faire un "chef d'œuvre" comme les artistes illustres (cette fonction est à oublier, elle ne rapporte que 20 de culture) et ils sont aussi des unités militaires à part entière, avec leurs propres améliorations (on notera toutefois qu'en général leur force brute est juste "passable", ils sont généralement plus utiles en soutien, avec leurs capacités magiques et leurs bonus de soin).
Une fois améliorés (ou construit directement) à niveau supérieur, les disciples gagnent automatiquement un peu d'expérience (je ne me souviens plus jusqu'à combien, 20 ou 50 surement?) et si ils peuvent toujours se sacrifier pour propager leur religion, ils offrent le temple en prime.
Je te suggère d'utiliser en priorité cette traduction qui est souvent plus à jour que celle présente dans le mod.
Modifié en dernier par Maurice Morisson le ven. oct. 01, 2010 2:20 pm, modifié 1 fois.
Re: Fall From Heaven (Age of Ice)
C'est simple, avec la compétence associé, tu frappes la bébêtte (et tu la vainc...). Je crois tout de même qu'il y a un certain % de réussite.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier
Re: Fall From Heaven (Age of Ice)
bon c'est bon, j'ai reussi a capturer des bebettes il faut juste avoir puissance III et apres est disponible 'capturer les animaux' pour les unitées de reconnaissance
en revanche, qu'est ce que c'est que ces Infernaux la ? qui viennent pourrir toutes les cases ? en plus avec de grosses unités bien caustaud ? c'est possible de les buter (meme si on a le meme alignement qu'eux ?)
en revanche, qu'est ce que c'est que ces Infernaux la ? qui viennent pourrir toutes les cases ? en plus avec de grosses unités bien caustaud ? c'est possible de les buter (meme si on a le meme alignement qu'eux ?)
Re: Fall From Heaven (Age of Ice)
Les infernaux sont la Némésis du monde ... Vont pourrir toutes la map avec leurs cases. Ils sont alliées avec la nation qui les invoque, qui peux décidé d'échanger sa place pour les jouer (seulement un humain, donc, qui peut jouer les infernaux). Ils sont très fort... Ya plein de règles spéciales à leur sujet, mais je m'en souviens plus (il me semble que chaque unité du bien qui tombe leur ajoute une unité, par ex.) La grosse bestiole est leur chef ... aussi fort que les dragons ...
Heureusement peu de temps après viens la rédemption ^^
Heureusement peu de temps après viens la rédemption ^^
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Re: Fall From Heaven (Age of Ice)
ha bah je jouais la civ (les vampire la) qui les a invoqué! j'ai bien essayé de switcher pour voir, mais des que j'ai fait cela, mon ancienne civ a lancé son sort mondial pour me pourrir...
du coup comme j'en suis a l'apprentissage, je rejoue une partie sans les infernaux et leur equivalent en bien.
du coup comme j'en suis a l'apprentissage, je rejoue une partie sans les infernaux et leur equivalent en bien.
Re: Fall From Heaven (Age of Ice)
c'est tres bien Fall From heaven 2, il faut juste pratiquer un peu!
j'aime beaucoup utiliser la mana de mort, qui permet l'invocation d'une armée de squelette, de fantomes et de spectre... je n'ai meme pas a combattre, j'enmène mon armée d'Archimages, de liches (archimages-démons), de mages et de vampires devant les cités ennemies qui tombent toutes seules quand j'anvoie mes armées de squelettes!
j'aime beaucoup utiliser la mana de mort, qui permet l'invocation d'une armée de squelette, de fantomes et de spectre... je n'ai meme pas a combattre, j'enmène mon armée d'Archimages, de liches (archimages-démons), de mages et de vampires devant les cités ennemies qui tombent toutes seules quand j'anvoie mes armées de squelettes!
Re: Fall From Heaven (Age of Ice)
Moi j'avais plutôt tendance à utiliser les squelettes en garnison ou en protection, par exemple contre les assassins (tu mets tes squelettes autour de ta pile), d'une manière général comme auxiliaires, je trouve qu'avec seulement 4 de force ils sont vite limités en usage standard.
Re: Fall From Heaven (Age of Ice)
bah c'est pour ca que je fais plusieurs noeuds de mana de mort + la tour de necromancie + la forge des ames. Car plus tu as de noeus de mana de mort, et plus tes undeads (qui ont une afinité a la mana de mort) sont forts!
par exemple pour un elemental de terre, avec 5 mana de terre, leur force passe à 18 je crois!
par exemple pour un elemental de terre, avec 5 mana de terre, leur force passe à 18 je crois!
Re: Fall From Heaven (Age of Ice)
Effectivement, présenté comme ça je suis tout à fait d'accord.
Re: Fall From Heaven (Age of Ice)
La force des squelettes c'est surtout d'attendrir l'ennemi avant d'utiliser ces bonnes unités élites. Et aussi de leur servir de bouclier... Tout ca gratuitement et presque à chaque tour.
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Re: Fall From Heaven (Age of Ice)
http://www.rockpapershotgun.com/2013/11 ... ore-177456
Peut être enfin un excellent mod pour CIV 5 ??
Peut être enfin un excellent mod pour CIV 5 ??