demarrage civilization V

Toute la série
DARIUS28
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 10
Enregistré le : mar. déc. 20, 2011 10:46 am
Meilleur jeu 2010 : armada 2526

demarrage civilization V

Message par DARIUS28 »

Bonjour,

Je viens d'installer civilization V par steam et je ne pe pas le dermarrer avec steam hors connexion (ecran noir pendant une plombe)
Es normal

Merci d'avance
DARIUS28
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 10
Enregistré le : mar. déc. 20, 2011 10:46 am
Meilleur jeu 2010 : armada 2526

Re: demarrage civilization V

Message par DARIUS28 »

petit oubli, quand je lance le raccourci de civ il me propose que des installer sous differents direct x,
pas de proposition de jeu

Voila j'ai tout dit
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13348
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: demarrage civilization V

Message par Lafrite »

Steam fait partie intégrante de Civ5, pas moyen de jouer sans, par contre on doit pouvoir jouer en mode hors ligne. Si il te propose de des installer de DirectX c'est pour vérifier si tout est complet.
Sinydoc
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2748
Enregistré le : jeu. mai 12, 2005 4:39 pm
Localisation : Sud-Est

Re: demarrage civilization V

Message par Sinydoc »

Me souviens aussi qu'au lancement il me proposais de jouer avec ou sans direct x 10 c'est peut etre ca, moi je prenais sans. Et oui tu peux jouer hors connexion mais il faut mettre cette option dans steam comme le dis Lafrite.
Ma collection de jdp : ici
Banane john
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2647
Enregistré le : jeu. sept. 23, 2010 12:37 am
Meilleur jeu 2008 : jagged alliance 1.13
Localisation : VATICAN

Re: demarrage civilization V

Message par Banane john »

c' était plus joli sous Dx 10
Le tabac est pour l’homme un poison des plus dangereux. (Adolf HITLER).
On est riche aussi de ses misères. (SAINT-EXUPERY, "Vols de Nuit".).
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: demarrage civilization V

Message par mad »

Il me semble qu'il est recommandé de le lancer avec DirectX 9 (et non pas la 2éme option, 10 ou 11)
Du moins c'est ce que j'ai sur mon écran quand je le lance (même si j'ai l'impression que ton probléme est plus lié à Steam :? )
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10929
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Re: demarrage civilization V

Message par jmlo »

mad a écrit :Il me semble qu'il est recommandé de le lancer avec DirectX 9 (et non pas la 2éme option, 10 ou 11)
Du moins c'est ce que j'ai sur mon écran quand je le lance (même si j'ai l'impression que ton probléme est plus lié à Steam :? )
Si t'as une carte qui ne supporte pas le DX11 oui sinon comme dit banane c'est + joli en DX11. Y'a aussi moyen de sélectionner le bon icône pour ne pas avoir cette fenêtre à chaque fois.
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: demarrage civilization V

Message par mad »

jmlo a écrit :
mad a écrit :Il me semble qu'il est recommandé de le lancer avec DirectX 9 (et non pas la 2éme option, 10 ou 11)
Du moins c'est ce que j'ai sur mon écran quand je le lance (même si j'ai l'impression que ton probléme est plus lié à Steam :? )
Si t'as une carte qui ne supporte pas le DX11 oui sinon comme dit banane c'est + joli en DX11. Y'a aussi moyen de sélectionner le bon icône pour ne pas avoir cette fenêtre à chaque fois.
Ah tiens je vais faire gaffe alors, je n'avais jamais essayé en testant avec DX11 ...

Edit/ Étonnement à l'installation, le mode de compatibilité pour Steam était bloqué sur Vista 1ére version :euh: - ce qui empêchait d'utiliser DirectX 11. Compatibilité passée sur Windows 7, j'ai pu effectivement lancer via Directx11 (avant l'option était grisée)
Je ne vois pas énormément de différences avec avant, de fait, mais parce que c'était déjà trés beau (je verrais à l'usage)
Merci pour le tuyau du coup :ok:
Répondre

Retourner vers « Civilization »