Civilization VI - Rise and Fall et Gathering Storm

Toute la série
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Re: Civilization VI - Rise and Fall et Gathering Storm

Message par von Aasen »

Tu nous diras si la diplomatie a fait des progrès, ou si l'IA te voue toujours à la mort 4000 après une guerre qu'ils ont déclenchée eux-mêmes :lol:

mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

von Aasen a écrit :
jeu. janv. 02, 2020 11:53 am
Tu nous diras si la diplomatie a fait des progrès, ou si l'IA te voue toujours à la mort 4000 après une guerre qu'ils ont déclenchée eux-mêmes :lol:
Ça c'est quand même un truc toujours aussi agaçant :lolmdr:
Tres difficile dans ces conditions de vraiment mettre en place des alliances durables (souvent necessaires) avec une civilisation quand on voit comment elle réagit pour le moindre pet de travers... Obligé de fait de les traiter en ennemi en puissance dés le debut.

Finalement l'IA dans Civ me fait penser au heros du film " Chute Libre" : Elle te demande un menu best of au Mc Do à 8h du mat, tu reponds qu'on sert encore que les petits dej, elle sort le fusil à pompe, explose tout puis va ensuite braquer l'epicerie chinoise du coin :chicos:

sylvain_pva
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam

Message par sylvain_pva »

pour le moment j'ai tenté une partie pacifique sans chercher à éradiquer le monde entier, aucune guerre déclenchée par ou contre moi, c'est bien parti pour durer :yho:

von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Mes voisins finissent toujours par m'attaquer, même avec une armée au top et aucune déclaration de guerre de mon côté :lolmdr:

Répondre

Retourner vers « Civilization »