Football Manager 5

Et tous les autres "Entraîneur"
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Football Manager 5

Message par jagermeister »

Schnick a écrit :Bon je viens de l'acheter ! Vraiment excellent d'ailleurs :ok:

Seul souci, je maitrise pas encore tout et je suis quasi reléguable en D1 belge avec Anderlecht :oops: , ce qui bien sur est inconcevable. :wink:

Comme c'est ma première partie, je peine encore un peu malgré tout.

Quelqu'un aurait dès conseils ou des avis au niveau tactiques et médias.
Médias, chaque semaine, les entraineurs adverses m'attaquent et détruisent le moral de mes joueurs... Après 1 mois, Arune veut déja partir car déprimé de ces attaques dans la presse :cry:

Donc tout aide est la bienvenue...
Pour la tactique, moi je prefere le 442 avec des défenseurs prudent qui ne font le pressing que dans leur partie de terrain, les milieux qui doivent récuperer le ballon doivent faire eux un pressing constant, les attaquants eux : pressing minimum si tu veux pas les voir courir après le ballon au lieu de faire des appels de balle.

Le 451 est bien aussi, avec des milieux qui font un pressing continue tu peux t'assurer la possession du terrain. ;)

En fait y a pas de stratégie qui fait gagner à tout les coups, il faut essayer de s'adapter selon l'adversaire.

D'ailleurs regarder les matches des futurs opposants peut être source d'informations capitales.

A ton service !

;)
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Message par Coelio »

Schnick a écrit :
Terminus Est a écrit : Enfin, on verra ... ça tourne en tous cas :)
T'as un gros bouquin à lire entre 2 journée ;)

Sinon tu peux le mettre en mode fenêtré et faire autre chose pendant que tu joues. C'est dans les paramètres :)
Il me semble que le fenétré prend encore plus de ressources que le normal... Donc difficile pour les petites configs comme lui ou moi :roll:

Ca me donne envie de l'acheter ce jeu moi...en plus en neuf il est à 29 euros ce qui n'est pas cher.
Mais la seule question étant "La longueur sur la machine va t-elle me decourager comme pour celui de l'an dernier ?" ( auquel j'ai pratiquement pas joué ).

Parce que bon les Entraineur j'adore moi, mais ma référence c'est le 97/98 qui tournait magnifiquement bien sur mon ordi :lolmdr:
Terminus Est
Rhetor
Rhetor
Messages : 817
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 3:26 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Terminus Est »

Bah, dans quelques jours je pourrai te dire si ça tourne suffisamment vite sur ma bécane, ce qui devrait te donner une idée des performances sur la tienne.
O bem da nação
AAR EUII Débutant: Portugal 1419-??
http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2050
Image
Terminus Est
Rhetor
Rhetor
Messages : 817
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 3:26 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Terminus Est »

Bon ben, comme vous l'avez sûrement déjà constaté vu mon nouvel AAR, la suite a été autrement stimulante: oubliés les tracas de l'installation et youpie! pour le suspense au cours des matches :D

Pour Coelio, j'ai utilisé une database de taille réduite pour ma campagne en cours, où je joue tous les championnats allemands (Bundesliga 1 et 2 plus divisions amateurs, au cas où je descendrais :? ). Le sul moment où le jeu est un peu lent est quand, en cours de match, je veux changer les options stratégiques de l'équipe (remplacements et modification du dispositif). Pour le reste, ça tourne nickel :)

PS: pour rappel, ma config: AMD Duron 750 Mhz, 256 Mb de RAM, dont 32 attribués à la carte graphique intégrée ... donc vraiment pas une bécane de compèt' :P
O bem da nação
AAR EUII Débutant: Portugal 1419-??
http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2050
Image
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Message par jagermeister »

Tu as pu installer le dernier patch ? 8)
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
yboompook
Duc de Bretagne
Duc de Bretagne
Messages : 1008
Enregistré le : mar. août 17, 2004 9:17 pm
Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univ

Message par yboompook »

jagermeister a écrit :Tu as pu installer le dernier patch ? 8)
il sont comme es jeux paradox les FM* ???
le breton
franconaute
ImageImage
Terminus Est
Rhetor
Rhetor
Messages : 817
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 3:26 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Terminus Est »

jagermeister a écrit :Tu as pu installer le dernier patch ? 8)
Je n'ai plus essayé: je joue avec la version d'origine. Pour patcher, il faudrait que je réinstalle complètement XP et je ne veux pas faire ça sans accès au net pour les patches windows (drivers etc.).
O bem da nação
AAR EUII Débutant: Portugal 1419-??
http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2050
Image
Répondre

Retourner vers « Football Manager »