[AAR] Sondage Entraineur 2010 - qui ?

Et tous les autres "Entraîneur"

Quel club ?

Le sondage s’est terminé le mar. oct. 20, 2009 2:44 pm

FC Metz
3
27%
Solihull Moors
4
36%
Leeds
3
27%
Autre
1
9%
 
Nombre total de votes : 11

Tahiti bob
Rhetor
Rhetor
Messages : 772
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 11:49 am
Meilleur jeu 2008 : FM 2008
Meilleur jeu 2009 : FM2009

[AAR] Sondage Entraineur 2010 - qui ?

Message par Tahiti bob »

Pour changer des FM20XX et des LFP, je me suis mis au dernier Entraineur qui vient de sortir. Mais avec quelle equipe, je n'en sais rien et j'hesite :
- le F.C.Metz, 2e division, club avec un passe correct et sans probleme d'argent. Le defi sera de remonter en L1 et peneniser le club
- Leeds, League One, un grand passe et une grande decheance. Une remontee est a prevoir mais il faudra aussi veiller a la sante du club
- Sollihull Moors, Conference Nord (Angleterre), c'est une histoire d'amour avec le club
- autres (contacter par MP)
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23665
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: [AAR] Sondage Entraineur 2010 - qui ?

Message par jagermeister »

Metz. :signal:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Bob Terrius
Le Marin
Le Marin
Messages : 2087
Enregistré le : jeu. juin 02, 2005 7:57 pm

Re: [AAR] Sondage Entraineur 2010 - qui ?

Message par Bob Terrius »

Faut pas contrarier les histoires d'amour.
Avatar du membre
stratcom
Mûr pour Franconaute
Messages : 16657
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 2:28 am
Localisation : Chez moi

Re: [AAR] Sondage Entraineur 2010 - qui ?

Message par stratcom »

A nous les p'tites anglaises !
Modifié en dernier par stratcom le lun. janv. 04, 2010 10:24 am, modifié 1 fois.
La neutralité religieuse dans les espaces publics est le meilleur moyen de respecter tous les membres de la société, quelle que soit leur religion ou leur croyance.
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: [AAR] Sondage Entraineur 2010 - qui ?

Message par Elvis »

Leeds United !
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: [AAR] Sondage Entraineur 2010 - qui ?

Message par Locke »

Leeds United, l'alter égo troyen anglais, même parcours, même déchéance :lolmdr:
Stjohn
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 11
Enregistré le : mer. oct. 14, 2009 2:57 pm

Re: [AAR] Sondage Entraineur 2010 - qui ?

Message par Stjohn »

J'ai pas eu le temps de voter, mais je suis content que Metz soit en tête du sondage (mon club de coeur)

(Un petit coucou à tout le monde au passage, mon premier sujet sur le forum mais ça fait un petit moment que je lis toutes sortes d'AAR et autres récits par ici ;-) )

PS: ah non le sondage n'est pas encore clos en fait, je ne pouvais pas voter parce que je n'étais pas inscris.
Modifié en dernier par Stjohn le jeu. oct. 15, 2009 10:27 am, modifié 1 fois.
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: [AAR] Sondage Entraineur 2010 - qui ?

Message par von Aasen »

Stjohn a écrit :J'ai pas eu le temps de voter, mais je suis content que Metz soit en tête du sondage (mon club de coeur)

(Un petit coucou à tout le monde au passage, mon premier sujet sur le forum mais ça fait un petit moment que je lis toutes sortes d'AAR et autres récits par ici ;-) )
Bienvenue chez nous :signal:
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: [AAR] Sondage Entraineur 2010 - qui ?

Message par Locke »

Bienvenue sur le QG Stjohn :signal:
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: [AAR] Sondage Entraineur 2010 - qui ?

Message par Urial »

Stjohn a écrit :J'ai pas eu le temps de voter, mais je suis content que Metz soit en tête du sondage (mon club de coeur)

(Un petit coucou à tout le monde au passage, mon premier sujet sur le forum mais ça fait un petit moment que je lis toutes sortes d'AAR et autres récits par ici ;-) )

PS: ah non le sondage n'est pas encore clos en fait, je ne pouvais pas voter parce que je n'étais pas inscris.
Bienvenu ! :D

j'espere que tu te plaira parmi nous ^^

sinon j'ai choisi le club au nom incompréhensible ! car comme bob je suis de ces hommes qui pensent qu'il ne faut pas contrarier une histoire de coeur ! :D
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Stjohn
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 11
Enregistré le : mer. oct. 14, 2009 2:57 pm

Re: [AAR] Sondage Entraineur 2010 - qui ?

Message par Stjohn »

Je crois que tout amateur de Football Manager a un club au nom inconnu dans son coeur :lolmdr:

La conférence anglaise c'est la terre promise. Margate forever !
Tahiti bob
Rhetor
Rhetor
Messages : 772
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 11:49 am
Meilleur jeu 2008 : FM 2008
Meilleur jeu 2009 : FM2009

Re: [AAR] Sondage Entraineur 2010 - qui ?

Message par Tahiti bob »

A l'epoque, Sohlihull Moors s'appelaient en fait Moor Green. J'avais reussi une quadruple remontee (conference nord-> conference -> league two -> league one) lorsque j'ai trouve un bug dans le jeu. Alors que le stade devait voir sa capacite augmentee (de 1.500 places), je me suis retrouve avec un stade de 1.500 places assises (soit 900 de moins qu'avant).

A cote de ca, j'ai crashe trois autres parties :
- avec Metz, ce fut le PC (le FC Metz en ligue des champions :D)
- avec Cannes, ou suite a un pb informatique, le club fut en banqueroute (tout avait ete multiplie par 30..., valeur des joueurs, argent pour les transfert mais aussi salaires et dettes => de 500.000€ de dettes a 15M€)
- avec Livingston car je pouvais participer a la ligue des champions (vainqueur du championnat d'ecosse) et en UEFA (ma reserve avait gagne la coupe d'Ecosse contre... moi), le jeu n'avait pas aime.

Bref, j'avoue que commencer avec Metz est faire dans la continuite mais je cherche des idees de clubs sympa, de challenge
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: [AAR] Sondage Entraineur 2010 - qui ?

Message par Elvis »

Le probleme avec les 'clubs de coeur' que personne d autre ne connait, et au nom completement inconnu, c'est qu on a du mal à se le visualiser quand on lit un AAR : Olympique Tartampion sur mer vs Grouzilly les Manettes FC dans une ligue des bas fonds ca ne fait pas rever, encore plus quand c'est paumé au fin fond de la cambrousse ecossaise

Je prefere suivre les aventures d un club connu ou dont le nom ne m'est pas completement etranger, exemple francais (L1/L2 ou National) ou un club anglais (Premiere League ou L1), etc...
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: [AAR] Sondage Entraineur 2010 - qui ?

Message par Urial »

bah pour moi c'est du pareil au même ne suivant pas les match de foot, j'ai autant de chance de connaitre metz que moor au final :D
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Teutomer
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 467
Enregistré le : mer. déc. 22, 2004 5:21 pm
Localisation : Sarmizegetusa

Re: [AAR] Sondage Entraineur 2010 - qui ?

Message par Teutomer »

Elvis a écrit :Le probleme avec les 'clubs de coeur' que personne d autre ne connait, et au nom completement inconnu, c'est qu on a du mal à se le visualiser quand on lit un AAR : Olympique Tartampion sur mer vs Grouzilly les Manettes FC dans une ligue des bas fonds ca ne fait pas rever, encore plus quand c'est paumé au fin fond de la cambrousse ecossaise

Je prefere suivre les aventures d un club connu ou dont le nom ne m'est pas completement etranger, exemple francais (L1/L2 ou National) ou un club anglais (Premiere League ou L1), etc...
Pas d'accord. J'adore les noms des équipes anglaises "inconnues" : Rushden and Diamonds, Stevenage Borrow, Gainsborough Trinity, Stalybridge Celtic, Forest Green Rovers, Kidderminster Harriers et j'en passe. Tout cela sent la marmelade d'orange, la lager beer et le gazon trempé.

Allez Moor Green !!!!

edit : sans oublier que parfois ces équipes de troisième zone ont une histoire bien plus intéressante que nos poids-lourds hexagonaux.
Répondre

Retourner vers « Football Manager »