[AAR] Sondage Entraineur 2010 - qui ?

Et tous les autres "Entraîneur"

Quel club ?

Le sondage s’est terminé le mar. oct. 20, 2009 2:44 pm

FC Metz
3
27%
Solihull Moors
4
36%
Leeds
3
27%
Autre
1
9%
 
Nombre total de votes : 11

Stjohn
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 11
Enregistré le : mer. oct. 14, 2009 2:57 pm

Re: [AAR] Sondage Entraineur 2010 - qui ?

Message par Stjohn »

Bah une AAR, même de football, ce n'est pas que des matchs, c'est des joueurs, des blessures, des présidents pas content, du recrutement, des entraînement, des supporters (ou pas) ...

Et au bout de quelques saisons, si tout va très bien on peut se retrouver Sollihull Moors - Manchester United, ça en jette. Rien de plus gratifiant que de construire son équipe de très bas je trouve. Si le jeu veut bien ne pas bugguer ...

Et puis au niveau des joueurs, j'avoue que je connais guère plus les effectifs de National que ceux des bas fonds d'Angleterre, à part quelques anciennes gloires de L1/L2.

Je vote quand même Metz, pour avoir bonne conscience avec moi même :D !
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: [AAR] Sondage Entraineur 2010 - qui ?

Message par Locke »

Projet abandonné ? :(
Tahiti bob
Rhetor
Rhetor
Messages : 772
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 11:49 am
Meilleur jeu 2008 : FM 2008
Meilleur jeu 2009 : FM2009

Re: [AAR] Sondage Entraineur 2010 - qui ?

Message par Tahiti bob »

Oui et non.

Oui dans la mesure ou je n'arrive pas a accrocher a l'entraineur (malgre des tentatives) et dans la mesure ou je ne passe pas des masses de temps chez moi et - surtout - car je n'ose pas retester les CM suite a un bug precedent.

Non car Moor Green est l'un des meilleurs clubs mondiaux et j'entends le prouver.

D'ou ma question, le dernier CM plante-t-il ? (par plantage j'entends n'importe quel plantage)

Et je me suis remis a Galactic Civilization 2....ce qui n'aide pas
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: [AAR] Sondage Entraineur 2010 - qui ?

Message par GA_Thrawn »

Je suis en 2012 dans ma partie sans aucun plantage. :confus:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: [AAR] Sondage Entraineur 2010 - qui ?

Message par SeNTEnZa »

et Reims ?

A l'epoque de Koppa, c'est reims qui faisait la finale face au real madrid, pouruqoi ne pas tenter de remonter ce club vers les plus hautes spheres ?
Tahiti bob
Rhetor
Rhetor
Messages : 772
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 11:49 am
Meilleur jeu 2008 : FM 2008
Meilleur jeu 2009 : FM2009

Re: [AAR] Sondage Entraineur 2010 - qui ?

Message par Tahiti bob »

Argh, j'ai essaye un debut de saison (enfin les matchs amicaux pour commencer) et je pense que je vais devenir fou vu les actions dignes de ... heu, enfin pire que tout ce que j'ai pu imaginer.

Aucun but sur des actions "construites" (pris ou mis), des passes systemtiquement dans les pieds adverses (d'aillers mes plus grandes occasions viennent de la), des tirs qui justifient l'absence de volatiles au-dessus du stade et de marmottes en dessous (par contre, le truc avec le filet lui est tranquille).

Je suis d'accord qu'il est difficile pour un joueur amateur de faire une passe parfaite pile dans la course de son coequipier le tout avec un effet pour eloigner la balle du defenseur. Mais bon, au milieu du terrain, sans pression, meme moi, je suis capable de la mettre dans les pieds du type qui est a 7/8m de moi a l'arret et sans personne autour et non de la catapulter dans la course du joueur adverse a 20m...

Je vais reessayer en mode "kick and rush" en zappant le milieu de terrain...
Répondre

Retourner vers « Football Manager »