Je compte me mettre à faire un AAR LFP Manager 09 (une bouse à côté de Football Manager, je sais, mais j'ai rien d'autre

) avec le patch LFP Xclusif qui apporte un bon gros paquet d'ajouts pour le championnat français. Je ne vais pas prendre de club de Ligue 1, un peu trop difficile à gérer, mais j'hésite entre trois équipes plus modestes, deux de L2 et une de National
Soit l'Estac, mon club fétiche

Vainqueur de la coupe Intertoto en 2001 après avoir battu Newcastle et sorti par Leeds United au 2ème tour de la Coupe UEFA 2001, dégringole par la suite et retombe en D2, connaît un sursaut et retrouve la L1 pendant 2 ans, puis rechute à nouveau en L2 (et cette année en National :( ) Objectif: Retrouver la L1 et à long terme la coupe UEFA
Soit le Stade de Reims, toujours en L2, un passé mythique, un présent moins mythique (en National aussi cette année

) Objectif: Renouer avec la gloire des 50's-60's
Et le dernier, en National, l'AS Cannes, grand club des années 90, deux coupes UEFA disputées ces années là, avant de connaître un grand déclin et la dégringolade en D2 puis en National en 2004, qui marque la fin du statut professionnel de l'équipe

Objectif: S'installer durablement en L2 puis la L1 à long terme, en évitant d'être victime de l'effet ascenseur.
Je vous laisse choisir, le sondage dure jusqu'à lundi prochain
Edit: Où dois-je poster l'AAR ? Ici ou dans le forum AAR Divers ?