Football Manager 2009

Et tous les autres "Entraîneur"
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin
Messages : 2135
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 12:32 pm
Localisation : Viry-Chatillon,Essonne

Re: Football Manager 2009

Message par Pumba1968 »

Bon si sur FM10, on ne peut débuter qu'en BSN/BSS en mode normal, cela me donne encore moins de raisons de m'y mettre rapidement... J'y jouerai dans 4 ans. :mrgreen:

Je vais réfléchir à ce que je peux faire avec mes défenseurs latéraux notamment...Peut-être que je vais passer d'un 4-4-2 offensif à un 4-3-3 offensif...Redditch Utd doit de nouveau affronter Portsmouth, mais cette fois en 32ème de finale de la CUP, compétition la plus lucrative. L'argent étant le nerf de la guerre, il sera nécessaire d'aller loin en écrasant toutes les grosses cylindrées.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin
Messages : 2135
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 12:32 pm
Localisation : Viry-Chatillon,Essonne

Re: Football Manager 2009

Message par Pumba1968 »

Quel style de jeu vous pratiquez lorsqu'il y a une pluie battante sur un terrain court où les espaces sont par conséquent réduits. J'aimerais avoir vos avis d'expert es FM.

Danke.

:signal:
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Répondre

Retourner vers « Football Manager »