Démo FM08 dispo
Démo FM08 dispo
Juste pour les amateurs (comme moi) de Football Manager et qui aurait pas une extraordinaire mégarde loupé la sortie de la démo de FM08... Elle est là depuis avant-hier (http://www.sigames.com) pour la bagatelle de 532 Mega . Mais en contrepartie: on peut d'ores et déjà testé le jeu en français et avec Le Mans (pourquoi La Mans? j'en sais rien moi:à)
"S'il te plait, programme moi un mouton"
Zalors:
C'est beaucoup plus laids (enfin à mon sens) mais beaucoup plus agréable à utiliser (vivement les skins alternatifs)
Le matchengine a l'air d'avoir été sérieusement revu avec un impact beaucoup plus fin des consignes adverses (genre pressing sur relanceurs) et des actions moins automatisé (beaucoup moins de corners inutiles)
C'est aussi plus fluide pendant les matchs grâce à la possibilité de gérer tout l'aspect tactique sans forcément que ca pause le jeu (notamment pour les remplacements)
Il y a bcp plus, mais alors bcp plus d'aides de tes adjoints
Les informations sur les attentes, les transferts et autres vie du clubs sont plus nombreuses
Grosso modo, pour les habitués le gameplay n'est pas révolutionnaire sauf pour les matchs qui ont l'air d'avoir bien évolué, et pour les novices c'est vraiment plus accessibles et intelligens.
C'est beaucoup plus laids (enfin à mon sens) mais beaucoup plus agréable à utiliser (vivement les skins alternatifs)
Le matchengine a l'air d'avoir été sérieusement revu avec un impact beaucoup plus fin des consignes adverses (genre pressing sur relanceurs) et des actions moins automatisé (beaucoup moins de corners inutiles)
C'est aussi plus fluide pendant les matchs grâce à la possibilité de gérer tout l'aspect tactique sans forcément que ca pause le jeu (notamment pour les remplacements)
Il y a bcp plus, mais alors bcp plus d'aides de tes adjoints
Les informations sur les attentes, les transferts et autres vie du clubs sont plus nombreuses
Grosso modo, pour les habitués le gameplay n'est pas révolutionnaire sauf pour les matchs qui ont l'air d'avoir bien évolué, et pour les novices c'est vraiment plus accessibles et intelligens.
"S'il te plait, programme moi un mouton"
- jagermeister
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Cette nouvelle mouture est pas mal mais il y a bien trop de buts, notamment en ligue 1.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
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- Floodeur invétéré
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J'ai finalement DL la démo pour un petite essai hier soir avec Caen Normand oblige et je dois dire que le saut entre la version 2006 (pas joué à la 2007) et celle-ci est quant même flagrant.
Meilleur ergonomie de la page principale, aide des adjoints renforcés, match plus réaliste avec les joueurs qui gardent la balle, je trouve que les appels sont mieux effectués ...
Bref, même si le fond c'est toujours du CM il y a quant même pas mal d'évolution pour être tenté par l'achat.
Meilleur ergonomie de la page principale, aide des adjoints renforcés, match plus réaliste avec les joueurs qui gardent la balle, je trouve que les appels sont mieux effectués ...
Bref, même si le fond c'est toujours du CM il y a quant même pas mal d'évolution pour être tenté par l'achat.
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
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- jagermeister
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C'est plus réaliste justement, dans un vrai match les joueurs ne sont jamais collés les uns aux autres, par contre les tirs à 25-30 mètres se transforment trop souvent en but, mais pour l'ia uniquement.
J'ai retenu mon jeu, je suis scotché à cette série depuis l'entraîneur 3.
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- jagermeister
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Ouf je croyais que çà venait de mes tactiques.chapoto a écrit :Enfin, sur les forums officiels, il semblerait que Sigames a officiellement reconnu qu'il n'avait pas pris en compte le pressing pour cette démo. Ce qui en a énervé plus d'un Raaah, ces joueurs toujours à gueuler...
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- jagermeister
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Un lien ? Je trouve pas l'info sur le site de Sigames.chapoto a écrit :Enfin, sur les forums officiels, il semblerait que Sigames a officiellement reconnu qu'il n'avait pas pris en compte le pressing pour cette démo. Ce qui en a énervé plus d'un Raaah, ces joueurs toujours à gueuler...
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- Der Pinguin
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Tu ne risques pas de le trouver; ce sont encore des salades destinées à vendre le jeu... :sentencieux:jagermeister a écrit :Un lien ? Je trouve pas l'info sur le site de Sigames.chapoto a écrit :Enfin, sur les forums officiels, il semblerait que Sigames a officiellement reconnu qu'il n'avait pas pris en compte le pressing pour cette démo. Ce qui en a énervé plus d'un Raaah, ces joueurs toujours à gueuler...
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Gné? D'où est-ce que je voudrais vendre le jeu? J'ai pas d'action chez Sigames (promis, jurés, craché, si je mens je vais en enfer). Pas encore retrouvé le post où ils en parlaient, mais parole d'honneur, il s'agissait d'un post sur le forum général sur le matchengine. Et il y avait une succession de gens qui disaient tous rencontrer des pb avec le pressing.
D'ailleurs un pote l'a installé, et s'est retrouvé face au même souci. Mais à deux on a réussi à trouver un moyen pour minimiser ça: tout le monde en pressing maximum et tacle dur. Je crois que le tacle dur fait bcp pour forcer les petits gars à aller au contact.
D'ailleurs un pote l'a installé, et s'est retrouvé face au même souci. Mais à deux on a réussi à trouver un moyen pour minimiser ça: tout le monde en pressing maximum et tacle dur. Je crois que le tacle dur fait bcp pour forcer les petits gars à aller au contact.
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- Der Pinguin
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Puisque tu le dis, je veux bien te croire.
Paradoxalement le forum de Sigames est tout de même l'endroit où se trouve les infos et discussions les plus objectives. Je pensais que tu avais pêché cette info sur les différents sites francophones de FM où, et c'est le moins que l'on puisse dire, l'objectivité ne règne pas...
En fait j'ai du mal à comprendre comment l'on peut s'extasier sur des modifications insignifiantes qui relèvent plus du gadget cosmétique plutôt que d'une réelle évolution. Sur la longue liste des "soi-disant innovations" ou présentées comme telle, combien ne sont que des minuscules réagencements. Tous ces effets de marketing commencent sérieusement à me fatiguer. Prenons un exemple concret, avec la "nouveauté" du fameux centre de transfert. Ce qu'ils oublient de préciser, est le fait que toutes ces infos étaient déjà disponibles dans les opus précédents mais il fallait cliquer sur les liens qui permettaient d'accéder à ces pages. Maintenant c'est regroupé sur une même page...La belle affaire. Des exemples de ce genre sont nombreux.
Cela doit-il justifier un nouvel opus chaque année? Les "fans"( je m'abstiendrais de dire ce que j'en pense car j'ai probablement déjà dû l'évoquer quelque part... ) vont sûrement l'acquérir et tant mieux pour Sigames et Sega. Les autres y réfléchiront à deux foix puisqu'à chaque sortie de FM, l'on assiste toujours au même cirque nous promettant monts et merveilles, en matière d'amélioration du jeu, pour finalement découvrir qu'une bonne partie se révèle futile. L'exemple qui me vient en tête, est l'interaction accrue avec les joueurs sur FM07 qui à l'usage ne sert strictement à rien...
Un joueur averti, nullement fan de quelque jeu que ce soit.
Paradoxalement le forum de Sigames est tout de même l'endroit où se trouve les infos et discussions les plus objectives. Je pensais que tu avais pêché cette info sur les différents sites francophones de FM où, et c'est le moins que l'on puisse dire, l'objectivité ne règne pas...
En fait j'ai du mal à comprendre comment l'on peut s'extasier sur des modifications insignifiantes qui relèvent plus du gadget cosmétique plutôt que d'une réelle évolution. Sur la longue liste des "soi-disant innovations" ou présentées comme telle, combien ne sont que des minuscules réagencements. Tous ces effets de marketing commencent sérieusement à me fatiguer. Prenons un exemple concret, avec la "nouveauté" du fameux centre de transfert. Ce qu'ils oublient de préciser, est le fait que toutes ces infos étaient déjà disponibles dans les opus précédents mais il fallait cliquer sur les liens qui permettaient d'accéder à ces pages. Maintenant c'est regroupé sur une même page...La belle affaire. Des exemples de ce genre sont nombreux.
Cela doit-il justifier un nouvel opus chaque année? Les "fans"( je m'abstiendrais de dire ce que j'en pense car j'ai probablement déjà dû l'évoquer quelque part... ) vont sûrement l'acquérir et tant mieux pour Sigames et Sega. Les autres y réfléchiront à deux foix puisqu'à chaque sortie de FM, l'on assiste toujours au même cirque nous promettant monts et merveilles, en matière d'amélioration du jeu, pour finalement découvrir qu'une bonne partie se révèle futile. L'exemple qui me vient en tête, est l'interaction accrue avec les joueurs sur FM07 qui à l'usage ne sert strictement à rien...
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