Johan Kruijt, adepte du football total

Et tous les autres "Entraîneur"
Terminus Est
Rhetor
Rhetor
Messages : 817
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 3:26 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Terminus Est »

Plusieurs blessés réintégrant les rangs, nous allons pouvoir reprendre une formation plus offensive pour notre déplacement à Hereford. Nous alignons donc un 4-1-3-2, qui permettra à Holt et Pejic de se dérouiller les jambes:

Image

Et cela ne se passe pas trop mal: à la 22è minute, c'est ... devinez qui? ... Chris Llewellyn qui se fait accrocher dans le rectangle: le penalty est transformé impeccablement par Armstrong, et nous voilà aux commandes :)

Ce ne sera pas du luxe d'ailleurs: Hereford joue vite et bien, égalise dès la 24è, et il faut plusieurs brillantes interventions de Matthew Baker pour préserver notre cage. A l'avant, par contre, Sam est dans un jour sans: après avoir raté 3 occasions (dont un tir sur le poteau tout de même), il sort au repos: Llewellyn monte d'un cran et Kevin Williams prend sa place au milieu.

Ca chauffe en début de deuxième période, et après plusieurs arrêts miraculeux et à bout portant de Baker, Hereford obtient finalement un penalty: j'ai entamé mon troisième ongle sur le banc de touche! ... Lee Mills s'avance ... et tire sur le poteau gauche! ... mais la balle revient vers un autre joueur local ... Baker repousse! ... vers encore un autre avant d'Hereford ... Baker est encore là et détourne en corner! :D

Dix minutes plus tard, Kevin Williams tire des 25 mètres ... bien que le tir soit dévié par un arrière d'Hereford, il termine quand même sa course dans le coin gauche du but (1-2) :)
Hereford continue à presser, mais on sent bien qu'ils n'y croient plus vraiment, et à 2 minutes du terme, le jeune Liam Jones, qui vient d'entrer pour la première fois en équipe fanion, isole Llewellyn, qui entre dans le rectangle et nous met définitivement à l'abri :twisted:

Extraordinaire prestation de notre gardien, doublée d'un collectif impeccable: nous avons aujourd'hui prouvé que, même face à une équipe dominatrice, nous pouvions tirer notre épingle du jeu ... reste à répéter ce genre de performance en championnat.

Image

Image
O bem da nação
AAR EUII Débutant: Portugal 1419-??
http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2050
Image
Terminus Est
Rhetor
Rhetor
Messages : 817
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 3:26 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Terminus Est »

Vu que nos deux médians offensifs sont actuellement sur le carreau, je décide d'incorporer un troisième jeune réserviste à l'équipe première:

Image

Voici les cotations publiées pour la montée en division 2 ... il est clair que nous ne faisons pas vraiment partie des favoris :)

Image

Et je confirme aux reporters qu e quelques joueurs supplémentaires risquent de s'avérer nécessaires pour éviter les affres de la descente:

Image
O bem da nação
AAR EUII Débutant: Portugal 1419-??
http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2050
Image
guitt
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 100
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:40 pm
Localisation : Vendée, Saint Gilles city

Message par guitt »

Tu es en quelle division là?? comprend plus moi.. :gne:
Utrique Fidelis.
Venez faire vos pronos dans le forum du sport!
Ps: Allez Nantais! "Respect à notre Capitaine!"
AAR ASSE---> Image
Terminus Est
Rhetor
Rhetor
Messages : 817
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 3:26 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Terminus Est »

Je suis en troisième division anglaise, c'est-à-dire la "League One" ... mais comme ils ont changé la nomenclature de presque toutes leurs divisions l'année passée, je m'y perds tout le temps maintenant, alors "Division 3", c'est plus clair dans ma tête ;)

Faut dire qu'ils ont fait vraiment fort pour embrouiller le monde: la deuxième division s'appelle "Division 1" et la "League Two" correspond à la quatrième ... bonjour la simplicité! :twisted:
O bem da nação
AAR EUII Débutant: Portugal 1419-??
http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2050
Image
Terminus Est
Rhetor
Rhetor
Messages : 817
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 3:26 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Terminus Est »

Si je tenais l'énergumène qui a organisé notre programme de matches amicaux, je lui dirais bien deux mots, moi! :evil:

Brillante idée en effet que de prévoir 2 matches à 3 jours de distance, juste avant le début du championnat, où nous allons jouer aussi 2 fois en une semaine :shock:

Autrement dit, j'ai décidé de traiter ce match avec tout le dédain qu'il mérite, d'épargner nos meilleurs éléments et de faire jouer les réservistes. Ca ne rate pas, évidemment, on se prend un 2-0 dans la tronche (même pas mérité en plus):

Image
O bem da nação
AAR EUII Débutant: Portugal 1419-??
http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2050
Image
Terminus Est
Rhetor
Rhetor
Messages : 817
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 3:26 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Terminus Est »

Image

Et maintenant, en route pour le championnat:

Image
O bem da nação
AAR EUII Débutant: Portugal 1419-??
http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2050
Image
Terminus Est
Rhetor
Rhetor
Messages : 817
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 3:26 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Terminus Est »

Juste un avant-goût du premier match de championnat, qui sera posté demain:

:gerbounet:
O bem da nação
AAR EUII Débutant: Portugal 1419-??
http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2050
Image
patrocle
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 282
Enregistré le : ven. févr. 18, 2005 3:31 pm
Localisation : Jean Jaurès Supérieur, travée M
Contact :

Message par patrocle »

Ah ben d'accord, ça commence bien! Je sais pas si j'ai bien fait de m'abonner, moi! :?
-Tape au cul.
-C'est pas ça qui va l'affuter!
-Tape au cul de la lampe!!!
Terminus Est
Rhetor
Rhetor
Messages : 817
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 3:26 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Terminus Est »

patrocle a écrit :Ah ben d'accord, ça commence bien! Je sais pas si j'ai bien fait de m'abonner, moi! :?
Un grand merci, cher supporter, pour avoir contracté un abonnement. Malheureusement, pour les matches à l'extérieur, comme dans ce qui va suivre, nous ne sommes que partiellement responsables des déconvenues possibles ;)

7 août 2004, National Hockey Stadium, Milton Keynes
Ca commence bien: les Dons se présentent en 4-3-3, ce qui n'était pas vraiment prévu au programme :cry: ... j'ai l'air malin avec mes 3 arrières centraux moi, maintenant! Enfin, je ne peux pas faire 2 remplacements dès le début du match, donc on verra...

5è Llewellyn trouve Sam dans la surface, mais Bevan réussit à repousser son envoi à bout portant :?
8è Pacquette s'avance, centre au premier poteau ... Hervé reprend de la tête et le stade explose (1-0)
14è Mc Leod part seul, mais Baker dévie son tir du bout des doigts.
18è Bel effort de Whitley sur la droite ... il trouve Llewellyn, qui cède à Ferguson ... mais sa reprise en demi-volée part loin du cadre.
44è Smart part sur la gauche ... il centre vers le premier piquet ... et Mc Leod réussit à reprendre d'un angle fermé et à battre Baker (2-0).

Je fais rentrer Pejic et Smith pour Carey et Whitley à la pause et nous optons pour un 4-3-1-2 plus offensif

64è reprise de demi-volée de Smart sur la transversale!
73è Mackie centre de la droite vers le second poteau, mais la tête de Mark Williams est hors-cadre.
81è Hornuss, à peine rentré, est fauché bien inutilement par Dany Williams (il y a 3 Williams sur le terrain, faut suivre, là dans le fond :) ). Mark Williams convertit le penalty via le montant gauche (3-0)
86è Mackie plonge à droite ... il addresse un centre flottant vers le 2è poteau, où Hornuss prend le meilleur sur Lawrence et marque de la tête (4-0).
90è Lawrence doit sortir sur blessure et ça a l'air sérieux :evil:

Image

Image

Image
O bem da nação
AAR EUII Débutant: Portugal 1419-??
http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2050
Image
Terminus Est
Rhetor
Rhetor
Messages : 817
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 3:26 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Terminus Est »

Image
O bem da nação
AAR EUII Débutant: Portugal 1419-??
http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2050
Image
Terminus Est
Rhetor
Rhetor
Messages : 817
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 3:26 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Terminus Est »

Revenons un peu sur le match de la première journée:

Franchement, quand je parlais de "football total", j'escomptais bien être dans le camp de ceux qui gagnaient par 4-0, et non l'inverse! :evil:
J'avoue que j'ai commis une grosse erreur tactique en choisissant de jouer avec seulement 3 arrières, ce qui ne nous a certainement pas facilité la tâche. Le choix de Milton Keynes, consistant à jouer avec 3 avants dont 2 ailiers, m'a totalement pris au dépourvu et leurs débordements sur les ailes nous ont fait très mal en première mi-temps. Quand j'ai eu l'occasion de changer de dispositif (à la mi-temps), il était trop tard: mes troupes avaient craqué au moral et nos prises de risque ont juste permis aux Dons d'enfoncer le clou encore un peu plus loin. :?

Bilan des courses: nous perdons à nouveau un homme pour au moins un mois et la moitié de l'équipe a le moral dans les talons. Cela ne va pas être une sinécure de former une composition d'équipe qui ne partira pas moralement battue d'avance. Et il nous faut absolument obtenir un résultat: une défaite, surtout si elle était lourde, risquerait déjà de nous entraîner dans une spirale infernale, surtout au niveau du moral des troupes. :evil:

Image

Image

Bradford a l'air d'une bonne équipe. Seul point positif pour nous: elle vient de perdre Muirhead, qui avait été leur meilleur attaquant lors de leur précédent match. Une lueur d'espoir?
O bem da nação
AAR EUII Débutant: Portugal 1419-??
http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2050
Image
Terminus Est
Rhetor
Rhetor
Messages : 817
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 3:26 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Terminus Est »

11 août 2004, Racecourse Ground, Wrexham

Et les équipes rentrent sur le terrain:

Image

Pas mal de changements à Wrexham, surtout en défense. Dibble récupère sa place entre les perches, Baker étant probablement encore tétanisé par le 4-0 subi chez les Dons.
O bem da nação
AAR EUII Débutant: Portugal 1419-??
http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2050
Image
Terminus Est
Rhetor
Rhetor
Messages : 817
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 3:26 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Terminus Est »

9': superbe mouvement collectif des locaux ... Armstrong reçoit la balle à 15 mètres des buts, décalé sur la droite ... et son tir puissant fait mouche! Wrexham mène 1-0.
18': ça joue de nouveau bien: Whitley pour Sam, qui trouve Armstrong ... il ouvre à gauche pour D. Williams, qui trouve Sam dans la surface ... Sam fixe son garde du corps et remet à Williams ... Henderson ne peut que repousser son tir, mais Holloway écarte le danger.
28': Symes amène le ballon aux avants-postes ... 1-2 avec Flynn ... remarquable ouverture de Symes pour Forrest ... qui met juste au-dessus.

48': CJ pour Pejic, qui a retenu Schumacher par le maillot ... Schumacher allait probablement trop vite pour lui ;)
54': CJ pour Ferguson, qui a cherché la faute dans la surface.
62': Ferguson cède sa place au jeune espoir du club, Kevin Williams.
64': Windass échappe au hors-jeu et se présente seul face à Dibble ... qui réussit à repousser son envoi.
68': K. Williams lance en profondeur Llewellyn, qui isole splendidement Armstrong ... il rentre dans la surface ... mais croque complètement son tir.
69': Windass tire ... mais cela passe largement au-dessus.
72': Schumacher oriente à gauche pour Sonasy ... il s'avance et centre dans les 6 mètres ... la tête de Kearney n'est pas cadrée.
77': Emanuel centre en pleine foulée de Windass, mais Dibble arrête son envoi facilement.
79': Holloway s'avance ... il tire ... Dibble capte sans problème.
81': Sam transperce la défense, mais son tir atterrit dans les bras de Henderson.
84': Smith trouve Sam ... il part dans le dos de la défense et entre dans le rectangle ... mais son envoi part à côté.

C'est fini! Wrexham bat Bradford par 1-0 et je connais un entraîneur hollandais qui doit être content :) ... sauf pour ses ongles qui, espérons-le, repousseront vite ;)

Image

Image
O bem da nação
AAR EUII Débutant: Portugal 1419-??
http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2050
Image
Terminus Est
Rhetor
Rhetor
Messages : 817
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 3:26 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Terminus Est »

Le classement de la "Division One" après 2 journées

Image
O bem da nação
AAR EUII Débutant: Portugal 1419-??
http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2050
Image
Terminus Est
Rhetor
Rhetor
Messages : 817
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 3:26 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Terminus Est »

Image

Image
O bem da nação
AAR EUII Débutant: Portugal 1419-??
http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2050
Image
Répondre

Retourner vers « Football Manager »