Organisation GPO "Championnat du QG"

Et tous les autres "Entraîneur"
Terminus Est
Rhetor
Rhetor
Messages : 817
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 3:26 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Terminus Est »

Je suis ouvert aussi à n'importe quelle nation: un des défis de la partie consistera, à mon avis, à adapter son style de jeu à la situation financière et aux types de joueurs disponibles, alors la D3 polonaise me tente autant que l'italienne ;)

Au sujet des discussions sur le pays choisi, la date de début de la campagne, le jour de jeu, etc. je pense que cela serait plus pratique d'en discuter ensemble online (via Windows Messenger par ex.), qu'en pensez-vous?

J'ai déjà donné mon pseudo à tout le monde sauf notre futur coucougnou, qui ne m'a pas l'air d'être souvent connecté :? Lundi, je lui adresse un e-mail si je n'ai toujours pas de signe de vie de son côté...

PS: RQ, si tu nous lis, mon pseudo Messenger est ... Terminus Est ;)
O bem da nação
AAR EUII Débutant: Portugal 1419-??
http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2050
Image
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Message par Coelio »

Effectivement RQ passe sur msn 3 fois par an ( les bonnes années ) :lolmdr:
Aldebaran
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 65
Enregistré le : mar. janv. 18, 2005 2:47 am
Localisation : 93
Contact :

Message par Aldebaran »

Des petits clubs avec des gros stades : Jouer en Inde

Des stades enormes, des joueurs que personne ne connait

Que du bonheur
- Tout le monde à sa crise, tôt ou tard, même les champions de football, un jour ou l'autre...
- eh eh eh je te parle pas d'imbéciles qui s'amusent à courir après une balle comme des dingues, je te parle du merveilleux Fonzie qui a perdu son autorité!
Terminus Est
Rhetor
Rhetor
Messages : 817
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 3:26 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Terminus Est »

Moi, j'ai rien contre, mais ca risque de décourager les AAR ;)
O bem da nação
AAR EUII Débutant: Portugal 1419-??
http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2050
Image
Schnick
Empereur de la Lune Noire
Empereur de la Lune Noire
Messages : 1791
Enregistré le : mer. août 18, 2004 8:50 am
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
Localisation : A gauche de ma souris

Message par Schnick »

Bon on a refait un test hier soir avec Terminus et c'est galère :ko:

On s'est mis à la recherche sur plusieurs forums pour trouver une solution mais s'il y a des petits génies ici, leur aide serait la bienvenue ;)
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
Terminus Est
Rhetor
Rhetor
Messages : 817
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 3:26 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Terminus Est »

J'ai trouvé ce lien (en anglais) qui montre qu'on est pas les seuls à avoir galéré, mais que c'est possible ... pas le temps de décortiquer tout ça avant ce soir, mais je m'y mettrai.

A mon avis, le problème vient probablement du routeur de Schnick, mais ce n'est qu'une possibilité parmi d'autres (semblerait que Norton AV gène aussi, entre autres). As-tu déjà réussi à hoster des GPO sur d'autres jeux avec ta config réseau actuelle, Schnick?

Sinon, le meiux en attendant sera probablement de tester entre 2 personnes ayant la même version du jeu et pas de routeur. Comme je n'ai pas l'intention de passer en 5.05 (j'ai la 5.02) avant la fin de la saison de Bourinho, j'ai peur de ne pouvoir faire beaucoup progresser les tests avant la semaine prochaine (il me reste 7 matches pour finir la saison).

EDIT: si je mettais le lien en question, ça faciliterait les choses ;)

http://www.neoseeker.com/forums/index.p ... d&t=457307
O bem da nação
AAR EUII Débutant: Portugal 1419-??
http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2050
Image
Schnick
Empereur de la Lune Noire
Empereur de la Lune Noire
Messages : 1791
Enregistré le : mer. août 18, 2004 8:50 am
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
Localisation : A gauche de ma souris

Message par Schnick »

Terminus Est a écrit :A mon avis, le problème vient probablement du routeur de Schnick, mais ce n'est qu'une possibilité parmi d'autres (semblerait que Norton AV gène aussi, entre autres). As-tu déjà réussi à hoster des GPO sur d'autres jeux avec ta config réseau actuelle, Schnick?
Hoster non jamais essayer auparavant par contre je participe sans problème aux HOI's avec le router et le firewall actifs.
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
RoyalQuiche
Coucougnou V
Messages : 929
Enregistré le : lun. oct. 18, 2004 2:36 pm
Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)

Message par RoyalQuiche »

heu moi j'avais émis la préférence pour la France, mais pas forcément la L1 ... du Nationale c'est pas trop mal ... où alors l'Indes si vous voulez, mais j'aime bien avoir la possibilté de recruter des joueurs que je connais ... parce qu'avoir 10 "Singh" sur 11 titulaires ... :?

Mais pourquois pas la Conférence anglaise alors ... on part de très bas là !!! 8)
Où la D3 Ecossaise, j'aime bien le club de "East Stirling", avec lequel j'avais fait toute une carrière dans le vieux "FM98-99" ... les menant de la D3 au titre européen en 15 ans ...
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
Répondre

Retourner vers « Football Manager »