Help

Et tous les autres "Entraîneur"
Schnick
Empereur de la Lune Noire
Empereur de la Lune Noire
Messages : 1791
Enregistré le : mer. août 18, 2004 8:50 am
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
Localisation : A gauche de ma souris

Help

Message par Schnick »

Voilà, j'ai réinstallé CM4 mais je suis de nouveau un peu perdu dans les entrainements. Je orécise que je joue en 2002/2003 et si vous aviez quelques conseils à ce niveau ou un lien vers un "site à conseils", merci d'avance !
Akmar Nibelung
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 672
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : Nice

Message par Akmar Nibelung »

Je pense que tu pourra trouver certaines choses ici : http://www.cm-tec.net/


N'ayant que la version 2001-2002 je peut pas te dire grand chose :?
Schnick
Empereur de la Lune Noire
Empereur de la Lune Noire
Messages : 1791
Enregistré le : mer. août 18, 2004 8:50 am
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
Localisation : A gauche de ma souris

Message par Schnick »

Merci de ton lien... Y a effectivement pas mal d'info.

Sauf que maintenant on m'a offert la version 2003/04, et je suis encore plus perdu... :oops:
Pouvez-vous me dire ce que vous utilisez, si l'impact des préparateurs est vraiment important et si vous mettez des kinés avec les entrainements ?

Enfin tout quoi ! :lol:
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
guitt
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 100
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:40 pm
Localisation : Vendée, Saint Gilles city

Message par guitt »

Je sais pas si les préparateur ont un gros impact mais je sais que moi souvent mon staff est remplacé (notamment avec des anglais qui sont au chomage). Pour les kinés moi je les mes dans les entrainement car j'avais lu qque par que les joueurs se blesseront moins...
Utrique Fidelis.
Venez faire vos pronos dans le forum du sport!
Ps: Allez Nantais! "Respect à notre Capitaine!"
AAR ASSE---> Image
Invité

Message par Invité »

guitt a écrit :Je sais pas si les préparateur ont un gros impact mais je sais que moi souvent mon staff est remplacé (notamment avec des anglais qui sont au chomage). Pour les kinés moi je les mes dans les entrainement car j'avais lu qque par que les joueurs se blesseront moins...
il n'y a pas de différence technique fondamentale entre 02/03 et 03/04, les bases sont les mêmes. Les seules différences sont dans la présentation (toute aussi inutile qu'avant :roll: ) et dans le fait qu'on peut sauvegarder son entraînement pour le réutiliser dans une autre partie (bien çà 8) )

le staff est nécessaire, dans le sens où les joueurs ont besoin d'au moins un préparateur et un kiné pour s'entraîner (le kiné servant effectivement à diminuer le nombre de blessures mais sans prépa non seulement les gonzes ne s'entraînenet pas mais ils se blessent plsu aussi).
Je pense que le nombre idéal doit tourner aux alentours de 1 prépa + 1kiné / 15 joueurs (c'est du pifomètre).
Penser à assigner les prépas et kinés à un entraînement (dans entraînement, troisième volet = tâches du préparateur physique). Non c'est bête, mais des fois on oublie.

Il semble que les préparateurs ont une influence sur l'entraînement lui-même, un préparateur aimant le physique améliorant mieux les compétences physiques qu'un autre. Mais c'est pas flagrant.
La réputation d'un préparateur ne m'a jamais semblé être utile. Mes préparateurs/recruteurs/kinés ont souvent une mauvaise réputation et font bien tourner la baraque (et pour pas cher :D )
Hildoceras
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 5
Enregistré le : dim. août 22, 2004 4:58 pm

Message par Hildoceras »

quel schtroumph, je me suis connecté et je ne peux plus éditer ce que je viens d'écrire en tant qu'invité :roll:

bon tout çà pour dire que si tu vas sur le site cm-tech.net essaie de prendre le temps de lire dans le forum au niveau du sous-forum CM4 Tactiques et entraînements.
Dans les sujets en "post-it" tu peux lire avec intérêt
[training]Programme d'entraînement par François
et
[training Hildoceras V2] vos impressions
où il y a un lien dans le premier message sur mes considérations sur l'entraînement. et vers la page 5 une progression dans la compréhension grace à la traduction d'articles parus dans CM-Greece.


avec çà il y a de quoi faire :lol:
Répondre

Retourner vers « Football Manager »