Football Manager 2011

Et tous les autres "Entraîneur"

J'achète ou pas ?

Le sondage s’est terminé le mar. nov. 16, 2010 12:39 pm

J'achèterai même si je dois vendre un de mes reins
2
9%
J'achèterai pas
1
5%
Faut voir
4
18%
Je lui préfére les Fifa Manager (looser inside)
0
Aucun vote
J'attend plutôt Pochtron Simulator 2011
4
18%
C'est quoi ce sondage ? Tu fais chier Jag !
7
32%
Obiwan Kenobi (geek inside)
2
9%
C'est quoi la question ?
1
5%
C'est nul ce jeu
1
5%
 
Nombre total de votes : 22

GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Football Manager 2011

Message par GA_Thrawn »

Est-ce que raymond aux gros sourcils est entraineur au chômage au début du jeu? :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Bibiking
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 366
Enregistré le : ven. sept. 24, 2010 1:07 pm

Re: Football Manager 2011

Message par Bibiking »

jagermeister a écrit :
Coelio a écrit :Qu'en pensent ceux qui ont acheté ? Le jeu me tente pas mal, mais ya t-il de vraies différences autres que cosmétiques avec le prédecesseur ? Tourne t-il plus ou moins vite ?
Le moteur graphique est beaucoup plus beau et çà tourne aussi bien que le précédent.
:siffle: N'est-ce point un peu exagéré ? Car même s'il est plus beau pour pas plus cher en ressource, ca me rappelle tout de même sensible soccer... Ça fait quand même 15 ans d'âge tout ca... J'hésite quand même à l'acheter ... (qui a dit que j'étais addict ? :shock: ... même pas vrai, c'est pas parce que j'y joue depuis 98 que je suis forcément un drogué ! la preuve, j'ai fait une pause entre 2001 et 2003)
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: Football Manager 2011

Message par Coelio »

GA_Thrawn a écrit :Est-ce que raymond aux gros sourcils est entraineur au chômage au début du jeu? :o:
Oui :o:

Bon je l'ai pris :o:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Football Manager 2011

Message par GA_Thrawn »

:ko: :lolmdr: :lolmdr: T'as pas fait ça?

Pour ma part je pense que je vais passer mon tour cette année et que je le prendrais l'année prochaine. :?
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: Football Manager 2011

Message par Coelio »

C'est mon cadeau d'anniversaire :o:

J'ai décidé de commencer chomeur, j'ai été recruté par un club de D2 sud africaine, ma défense a 16 ans et 5 de technique de moyenne d'age :o:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Football Manager 2011

Message par GA_Thrawn »

Fait nous rêver maintenant! :clap: :clap: :mrgreen:

J'ai regardé un peu les test et les nouvelles négo de contrat m'ont l'air alléchantes... :siffle: Je vais peut être craquer :goutte:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: Football Manager 2011

Message par Coelio »

Les nouvelles négo de contrat me plaisent beaucoup effectivement !
C'est plus rapide, et plus réaliste.

Le moteur 3d est beaucoup plus joli, il faut l'avouer.

Et ca tourne plutot pas mal (pourtant j'ai pris une BDD immense et une bonne vingtaine de pays jouables avec tous les championnats...)
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Football Manager 2011

Message par GA_Thrawn »

Tu l'a acheté plein pot comme un bon pigeon ou tu l'as pris sur un site anglais? :siffle:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: Football Manager 2011

Message par Coelio »

GA_Thrawn a écrit :Tu l'a acheté plein pot comme un bon pigeon ou tu l'as pris sur un site anglais? :siffle:
C'était un cadeau d'anniversaire, donc c'est pas moi qui l'ai acheté, et si tu traites Madame de pigeonne tu vas m'entendre :o:

Bon les Winners Park (les équipes ont des noms bizarres là bas) ont passé le premier tour de la Coupe de D1 (la 2eme division locale quoi). C'est assez football champagne l'Afrique du Sud, les défenses sont vraiment mauvaises, il n'y a que des 5-3, 44 etc... :lolmdr:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Football Manager 2011

Message par GA_Thrawn »

Mes confuses cher maitre, je ne me permettrais pas. :o:
(en plus elle est gentille elle te donne ton cadeau avant l'anniv, je suis sur que tu as chouiné un peu pour l'avoir :chicos: )

J'avais lu aussi que la réputation des championnats évoluait au fil du temps, j'espère que c'est le cas, ça permettrait enfin de prendre des petits clubs pour les faire devenir des grands d'europe.
Et sinon t'as eu droit à la CDM en juin? :mrgreen: Qu'a fait la France? :siffle:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: Football Manager 2011

Message par Locke »

Ya pas de CDM malheureusement, ça et les transferts de l'été déja fait, c'est ce qui m'énerve le plus :pascontent:
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: Football Manager 2011

Message par Coelio »

GA_Thrawn a écrit :Fait nous rêver maintenant! :clap: :clap: :mrgreen:

J'ai regardé un peu les test et les nouvelles négo de contrat m'ont l'air alléchantes... :siffle: Je vais peut être craquer :goutte:
Les Winners Park et leur entraineur-Abbé ont remporté la coupe de Division One d'Afrique du Sud :clap: :clap: . Un premier trophée pour le glorieux Abbé, qui le consolera d'un début de saison relativement moyen (5eme/9) et d'une défense en bois...
Ce qui est bien c'est que maintenant je parle aussi un anglais élémentaire, ca incitera peut-être les autres clubs à m'embaucher... Si l'équipe ne progresse pas d'ici la trêve, je commencerai à regarder du côté des postes vacants, pour voir si un club mythique d'Irlande du Nord ou de Singapour ne cherche pas quelqu'un :chicos:
Bibiking
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 366
Enregistré le : ven. sept. 24, 2010 1:07 pm

Re: Football Manager 2011

Message par Bibiking »

Pff, j'arrive pas à accrocher à la démo, alors je doute d'acquérir le bousin. J'attendrais les commentaires ici ou là pour savoir s'ils ont enfin un modèle économique viable et représentatif du foot.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Football Manager 2011

Message par jagermeister »

Ayé j'ai reçu mon jeu. :clap:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: Football Manager 2011

Message par Locke »

Je ferais volontiers reprendre du service à William Locke, j'ai enfin réussi à ne pas craquer lors de la période des transferts :chicos:

Je regrette juste que les effectifs ne soient pas ceux d'avant-mercato, ça limite considérablement les choix tactiques du joueur, je suis obligé de jouer en 4-4-2 losange alors que j'aurais préféré un 4-3-3 ou un 4-5-1 plus solide pour un promu :goutte:

Enfin, peut-être un AAR à la clé prochainement :chinois:
Répondre

Retourner vers « Football Manager »