Football Manager 2011

Et tous les autres "Entraîneur"

J'achète ou pas ?

Le sondage s’est terminé le mar. nov. 16, 2010 12:39 pm

J'achèterai même si je dois vendre un de mes reins
2
9%
J'achèterai pas
1
5%
Faut voir
4
18%
Je lui préfére les Fifa Manager (looser inside)
0
Aucun vote
J'attend plutôt Pochtron Simulator 2011
4
18%
C'est quoi ce sondage ? Tu fais chier Jag !
7
32%
Obiwan Kenobi (geek inside)
2
9%
C'est quoi la question ?
1
5%
C'est nul ce jeu
1
5%
 
Nombre total de votes : 22

Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Football Manager 2011

Message par jagermeister »

Aussi ponctuel que le premier tiers des impôts, Football Manager 2011 est annoncé pour la fin d'année.


Au programme des nouveautés :


- Négociations des contrats - Football Manager 2011 est doté d'un nouveau système de négociation des contrats en direct, avec une foule de nouvelles clauses. Apprenez à traiter avec différents types d'agents en essayant de décrocher votre prochain gros contrat.

- Révision du système d'entraînement - il comprend davantage de programmes d'entraînement de base et permet des entraînements individuels au cours desquels les joueurs peuvent travailler 14 compétences différentes. Vous découvrirez également un nouveau système de préparation des matchs dans lequel votre équipe pourra se concentrer sur des éléments particuliers et travailler des tactiques précises pour être fin prête pour le match.

- Amélioration des interactions - nouvelles options pour faire des demandes aux dirigeants et réclamer les conseils du staff, ainsi qu'un nouveau module d'interaction avec vos joueurs qui vous permet d'avoir des discussions en privé avec eux. Football Manager 2011 compte de nombreuses options inédites qui enrichissent les interactions.

- Service d'abonnement aux nouvelles - étendu pour que la distribution des nouvelles et du courrier soit plus intuitive et plus immersive. Des dizaines d'articles supplémentaires et un nouveau module augmentent ainsi la quantité et la qualité des informations.

- Vue du match - la vue du match en 3D a été grandement améliorée : plus de 100 nouvelles animations (dont l'ajout de célébrations de but et d'émotions des joueurs), amélioration des graphismes et de la lumière, nouveaux modèles de joueur, nouveaux stades, possibilité de jouer les matchs de nuit, et bien plus encore. Sans oublier les améliorations de ce qui était déjà le meilleur simulateur de match du marché !

- Réputation des championnats dynamique - grâce à cette nouvelle fonctionnalité, lorsque les équipes s'améliorent au niveau du continent, leur championnat gagne lui aussi en réputation. Il attirera alors davantage de joueurs qui voudront y jouer. Cela reflétera avec plus de précision l'évolution du football mondial.



Quelques screenshots :


Image

Image

Image

Image

Image

Image


http://footballmanager.com/index.php?p_ ... =4&p=games
Modifié en dernier par jagermeister le jeu. sept. 02, 2010 1:02 pm, modifié 1 fois.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Football Manager 2011

Message par GA_Thrawn »

Y'a l'air d'avoir des innovations sympathiques :clap:
- Réputation des championnats dynamique - grâce à cette nouvelle fonctionnalité, lorsque les équipes s'améliorent au niveau du continent, leur championnat gagne lui aussi en réputation. Il attirera alors davantage de joueurs qui voudront y jouer. Cela reflétera avec plus de précision l'évolution du football mondial.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Football Manager 2011

Message par jagermeister »

Le moteur graphique à l'air d'avoir été pas mal amélioré.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Football Manager 2011

Message par GA_Thrawn »

Moi je jouais toujours avec les petits ronds. :o: :vieuxréac: :palpatine:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6843
Enregistré le : mer. avr. 07, 2010 1:36 pm
Localisation : Lugdunum/Lyon

Re: Football Manager 2011

Message par Kara Iskandar »

jagermeister a écrit :Le moteur graphique à l'air d'avoir été pas mal amélioré.
C'est le même que celui de Na...?
Bon je sors. :ko:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: Football Manager 2011

Message par Urial »

j'aodre ce sondage ! :clap:

J'ai pu enfin mettre : "Tu fais chier JAg c'est quoi ce sondage?"

mouohahahaha

sinon le systeme graphique est vraiment plus joli ! :shock:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Tahiti bob
Rhetor
Rhetor
Messages : 772
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 11:49 am
Meilleur jeu 2008 : FM 2008
Meilleur jeu 2009 : FM2009

Re: Football Manager 2011

Message par Tahiti bob »

En esperant que , cette fois-ci, le jeu ne sorte pas trop buggue ou trop irreliste...
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: Football Manager 2011

Message par Locke »

J'attendrais que les logos et facepacks sortent :o:
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Football Manager 2011

Message par jagermeister »

Locke a écrit :J'attendrais que les logos et facepacks sortent :o:
Ils sont déjà disponibles, sauf exception les logos et facepacks du 2010 marcheront sans problème sur le 2011.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
buzz l'éclair
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3645
Enregistré le : lun. mai 31, 2010 7:44 pm
Localisation : près de la Côte et de l'Opale

Re: Football Manager 2011

Message par buzz l'éclair »

FM 2011 a l'air bien sympathique mais est-ce que cela vaut vraiment la peine de l'acheter au prix fort pour voir son prix cassé et le voir remisé au rang de vieillerie au bout de 12 mois ?

C'est toujours le même problème avec ces jeux mis à jour annuellement qui sont vendus à chaque fois comme des jeux tout nouveaux tout beaux. :ko:
On prend un peu les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages.

Agaçant et ce, d'autant plus que mon côté mégalomaniaque me fait apprécier les FM. :pascontent:
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.

"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Football Manager 2011

Message par GA_Thrawn »

Moi j'ai résolu le dilemment en l'achetant une année sur deux.
Sur play.com on doit s'en tirer pour 25€, donc c'est plutôt un bon rapport qualité prix vu le temps qu'on peut y passer. :wink:

On prend un peu les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages.
Monsieur à des références :D
Image

Alors on se calme et on bois frais à st-tropez et j'achèterais FM2012. (A moins bien sur qu'ils ne sortent Martine Aubry Simulator: Presidential Election :o: )
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: Football Manager 2011

Message par Locke »

J'espère surtout une réevaluation du niveau des regens. C'est chiant sur les longues parties de voir que soit ce qui sort des centres de formation est bon soit pour la CFA, soit pour la Ligue 1, mais trop faibles/fort pour les divisions intermédiaires :goutte:
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Football Manager 2011

Message par jagermeister »

Je vois que 4 personnes me prennent pour un laxatif. :o:

:lolmdr:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: Football Manager 2011

Message par Urial »

5 jag 5 !

:lolmdr:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Football Manager 2011

Message par jagermeister »


06/09/2010
Monday's New Feature

Monday's new feature is the Set Piece Creator – Much like last years tactics creator, we’ve now added a set piece creator to the game which allows you to set up your tactics at set pieces in a much more intuitive way.
http://footballmanager.com/index.php?p= ... newsfeed=1


Un éditeur pour les phases de coups pieds arrêtés, chouette. :jumpy:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Répondre

Retourner vers « Football Manager »