Les directeurs

Massassa
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 516
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:48 pm
Localisation : Madrid

Les directeurs

Message par Massassa »

Coucou aux heureux joueurs de Capitalism :wink:

Je n'ai personnellement jamais vraiment utilisé les directeurs....
Alors je me pose quelques questions.. :)

Quels postes de directeurs créez-vous ? Directeur général, directeur marketing, etc....
Qu'est-ce que vous en faites ensuite...

Et enfin est-ce qu'ils rapportent beaucoup ? Parce qu'entre 15 et 30 millions de dollars à l'année.... :P
Massassa
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 516
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:48 pm
Localisation : Madrid

Message par Massassa »

Quand j'affecte des directeurs à des usines, etc....ils ne font rien :(

Quelqu'un a une explication ?
Schnick
Empereur de la Lune Noire
Empereur de la Lune Noire
Messages : 1791
Enregistré le : mer. août 18, 2004 8:50 am
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
Localisation : A gauche de ma souris

Message par Schnick »

Il existe plusieurs postes :

CEO Directeur général, sert à acheter et vendre de la tech et à te verser un salaire ;)

CFO Directeur financier, sert à valoriser ton action, utile si tu joues en bourse avec ton propre titre, en résumé il fait monter ton action, s'il est bon

HRD Directeur des ressources humaines, pemet de former ton personnel et donc d'améliorer son efficacité

Le quatrième sert à suivre à ta place les liens, il cherche à améliorer le cout ou la qualité des produits en fonction de tes priorités

Je ne me sers que de ceux en gras au début, puis dès que je commence à devenir gros, les deux autres.

Il y en a d'autres mais je repasserai :)
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
Massassa
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 516
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:48 pm
Localisation : Madrid

Message par Massassa »

Je me sers en général des 3 premiers, et j'arrive à les faire fonctionner.

:)

Le quatrième, je l'ai découvert tard...j'apprendrai prochainement à m'en servir !!

Non, en fait, il est possible de nommer un directeur général qui gère les établissements à ta place...en dehors des départements que tu peux créer dans ton siège..celui-là, on lui fixe un salaire très élevé, et il ne bouge pas le petit doigt même quand on l'assigne à une usine ou autre chose...
El Paco
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 23
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 6:15 pm
Localisation : Belgique

Message par El Paco »

Je pense qu'il peut gérer le prix de vente et l'appriovisionnement des usines ou on le désigne en matière première suivant ce qu'on lui permet de faire dans les options de son poste
En meme temps il le fait assez mal: il prend parfois des sources épuisées ou des conneries dans le genre donc je ne l'ai jamais vraiment utilisé

Tout faire par soit meme c'est mieu et c'est moin cher 8)
Répondre

Retourner vers « Capitalism 2 »