Villes de Mediterrannée

Le jeu
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Villes de Mediterrannée

Message par SeNTEnZa »

Re- :wink:



J'ai encore une petite question.

Cette fois, ca y est je suis maire, et je me dis qu'il serait pas mal d'aller voir du coté du soleil (au sud, en mediterrannée) ce qu'il se passe :

je selectionne donc 2 navires, je cree un convoi privé, et je clique sur la fleche en bas a droite de la grande carte, mais la j'ai un message me disant que seul les convois simples peuvent partir la bas....

Dites ..... qu'est ce que c'est un convoi simple? :cry:
Et un convoi compliqué, c'est quoi alors ??? :evil:
Merci :)
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2327
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Message par el_slapper »

??? Normalement, c'est pareil!!! Tu prends un seul navire, surarmé, avec un excellent capitaine. tu le poses à Londres ou à Bruges. Là, tu "crées un convoi privé". Pas besoin de mettre d'autre navire, un convoi de 1 ça marche très bien. Puis direction la flèche, et normalement ça marche..... tu cliques avec le bon bouton???
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
loda
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1486
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:54 pm
Meilleur jeu 2008 : www.f1time.com
Localisation : Bourgogne

Message par loda »

Pour aller découvrir les villes méditerannéennes, 1 crayer en convoi est ce qu'il y a de plus simple.

Plusieurs bateaux te seront utiles plus tard quand tu voudras commercer et donc partir(ou revenir) avec pleins de marchandises.
http://www.f1time.com le meilleur jeu de gestion de F1

Image
Image
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Message par SeNTEnZa »

merci , je vais essayer ca :)
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Villes de Mediterrannée

Message par Elvis »

Pour aller en Mediterranée, il faut obligatoirement etre Maire et partir de Bruges/Londres ?
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2327
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Re: Villes de Mediterrannée

Message par el_slapper »

être maire : non, mais avant, on a pas les moyens, souvent.....

partir de Bruges-Londres : non, mais c'est mieux : au retour, les bateaux sont souvent abimes, et au plus tot on répare, au moins on craint les pirates.
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Répondre

Retourner vers « Patrician »