je n'arrive pas a entrer en combat avec un pirate que je chasse, comment fait on svp

moi j'essaye de superposer mon bateau au sien sur la grande carte, mais la rencontre n'a pas lieu ....
loda a écrit :Un clic droit sur le pirate devrait marcher.
Si le clic ne marche pas c'est soit un bug, soit que le pirate est hors de portée de ton bateau. A toi de te rapprocher suffisamment de lui... 8)
non justement : je diuspose de 3 Crayers (les + rapides), et lui d'une Hourques (la plus lente). Ca ne devrait pas poser de problemes.el_slapper a écrit :Hypothèse : ton navire est plus lent que le sien. Si il veut éviter le combat, tu est chocolat.....
Il peut pas!!!!! Tu est sur que c'est un pirate, et que toi tu ne l'est pas? Tu est sur que tu cliques à droite sur ta cible, et que tu attends que le combat arrive? Essaie aussi de te mettre en façe, c'est plus efficace qu'en poursuite.Sentence de baraterie a écrit :non justement : je dispose de 3 Crayers (les + rapides), et lui d'une Hourques (la plus lente). Ca ne devrait pas poser de problemes.el_slapper a écrit :Hypothèse : ton navire est plus lent que le sien. Si il veut éviter le combat, tu est chocolat.....
Seule chose possible a mon avis : vu qu'il est a 3 vs 1, il refuse le combat?