Vente automatique

Le jeu
Massassa
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 516
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:48 pm
Localisation : Madrid

Vente automatique

Message par Massassa »

Hello,

je me contente habituellement d'acheminer les marchandises sans produire quoi que ce soit,

et là j'ai décidé de produire des céréales, à perte, pour alimenter ma population....

mais je suis toujours obligé de vendre manuellement la nourriture ainsi stockée dans mon comptoir à la ville...

C'est agaçant, ça oblige à le faire régulièrement et puis on oublie...

Y a t-il une option, un truc, pour tout automatiser ? Je sais automatiser les achats de marchandises par le comptoir, mais l'inverse, la vente, ne me semble pas possible...
loda
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1486
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:54 pm
Meilleur jeu 2008 : www.f1time.com
Localisation : Bourgogne

Message par loda »

Si tu as P2, c'est foutu :? On peut engager un administrateur mais il ne peut pas faire grand chose si je me rappelle bien (plus trop sûr là)


Si tu as P3, tout va bien :)

Tu peux engager un administrateur dans ton comptoir et tu lui indiques pour chaque marchandise le prix d'achat/vente automatique, le minimum de marchandise que tu veux garder en réserve pour ta production perso ou en vue de l'hivers.

C'est très rentable un administrateur : en temps parce qu'il fait tout ça très bien tout seul et en argent parce que le temps c'est de l'argent ;)
http://www.f1time.com le meilleur jeu de gestion de F1

Image
Image
Massassa
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 516
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:48 pm
Localisation : Madrid

Message par Massassa »

Ok merci pour la réponse, et merci pour ta rapidité.

Bon, faut que je traîne mes guètres à la fnac, on dirait....l'est à 10 € patrician 3 !!! :lolmdr:

Mais j'hésite, je lorgne aussi vers hoi...
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Message par Emp_Palpatine »

Massassa a écrit :Mais j'hésite, je lorgne aussi vers hoi...
:shock:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Massassa
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 516
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:48 pm
Localisation : Madrid

Message par Massassa »

Allez remets-toi :lolmdr:

Je cherche un truc nouveau auquel jouer, et les jeux donnés dans les chocapics ba voilà ça me nourrit pas longtemps !! :lolmdr:
Répondre

Retourner vers « Patrician »