Bloons Tower Defense 4

Le forum des bons vieux jeux gratuits
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Bloons Tower Defense 4

Message par von Aasen »

Disponible ici:
http://www.zebest-3000.com/portail/jeu-3095.html

En général les jeux flash me rebutent et ont tendance à être superficiels, sans avoir le charme des jeux d'arcade d'antan où l'on pouvait quand même bien s'éclater. Mais j'ai fait une exception pour ce jeu, qui est vraiment très addictif :D

Le principe: des nuées de ballons passent et il faut les éclater avant qu'elles atteignent la fin du circuit. Pour les arrêter, il faut placer ses troupes de chimpanzés ingénieusement. Il y a de tout: biffins, chimpanzés boomerangs, tours de glace, biplans, croiseurs, super-chimpanzés (en costume superman), sabres lasers, etc, etc ...

Ah, et puis on peut sauvegarder son avancement en se faisant un compte sur Mochi Games. Ils sont pas envahissants, je ne suis d'ailleurs pas sur d'avoir rentré une adresse e-mail valable, hum ... en tous cas ça marche très bien :) On peut acheter des bonus sur leur site, mais ça se joue très bien sans et ils ne font pas de pub agressive.

Au final c'est un jeu bien ficelé qui devrait faire le bonheur des journées de "travail" de Sentenza :chicos:
Vcube
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 624
Enregistré le : sam. juil. 04, 2009 12:45 pm
Meilleur jeu 2008 : Armageddon Empire
Meilleur jeu 2009 : Solium Infernum
Meilleur jeu 2010 : Dominions 3 encore et toujors

Re: Bloons Tower Defense 4

Message par Vcube »

Je pratique. Avec un fort arrière-goût de je le tente encore une fois, mais c'est la dernière. Dommage que l'affichage soit un peu petit, ça devient fouillis quand les hordes finales de ballons (hordes, essaims, nuées ?) déboulent.

Si vous vous adonnez à ce type d'expériences temporelles, je conseille Defense Grid et Plants vs. Zombies
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Bloons Tower Defense 4

Message par von Aasen »

Tu es arrivé jusqu'a où? Perso je bloque sur la médaille d'or de la première carte advanced. Je me défends jusqu'au niveau 60 environ mais l'arrivée massive de MOABs finit par submerger ma défense.
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: Bloons Tower Defense 4

Message par efelle »

Je plussoie sur Plant vs Zombies, le thème est rigolo mais dommage que la difficulté soit un peu trop basse à mon goût.
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Bloons Tower Defense 4

Message par von Aasen »

Tu seras servi sur Bloons Tower Defense, les derniers niveaux font passer des milliers de ballons sous tes yeux :ko:
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Bloons Tower Defense 4

Message par SeNTEnZa »

Your organization's Internet use policy restricts access to this web page at this time.

Reason:
The Websense category "Games" is filtered.


--------------------------------------------------------------------------------

URL:
http://www.zebest-3000.com/portail/jeu-3095.html

ma journée est sauvée! :mrgreen:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Bloons Tower Defense 4

Message par GA_Thrawn »

Raaaah j'y ai passé une heure hier soir après avoir cliqué sur ce lien :pascontent: :lolmdr:
C'est trop addictif ce truc. :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Bloons Tower Defense 4

Message par von Aasen »

Gniark gniark, ma première victime :chicos:

(Sent' je t'aurai aussi, tôt ou tard! :pascontent: )
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Bloons Tower Defense 4

Message par GA_Thrawn »

Je t'ai maudit en constatant l'heure à laquelle je suis allé me coucher. :goutte: :lol:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Tahiti bob
Rhetor
Rhetor
Messages : 772
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 11:49 am
Meilleur jeu 2008 : FM 2008
Meilleur jeu 2009 : FM2009

Re: Bloons Tower Defense 4

Message par Tahiti bob »

J'y ai joue et c'est vrai que c'est jouissif de voir autant de ballon.

Pour le probleme de defense, peut etre avec les tourbillons des singes mages qui renvoient les ballons vers le debut ?
Leiv
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 548
Enregistré le : sam. juin 20, 2009 8:35 pm
Localisation : Rouen viendez-y

Re: Bloons Tower Defense 4

Message par Leiv »

Ce qui est bien c'est que lorsque j'ai vu la réponse de Sent, j'ai su que c'était mort pour moi aussi :chicos:

J'ai même poas essayé le lien, pas envie que Websense se moque de moi :goutte:
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Bloons Tower Defense 4

Message par SeNTEnZa »

s'ils n'avaient pas mis 'jeu' dans leur adresse j'aurais pu tenter d'avoir une productivité negative! :pascontent:
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Re: Bloons Tower Defense 4

Message par Leaz »

Je connais ça occupe bien mes cours d'informatique.. :mrgreen:
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: Bloons Tower Defense 4

Message par mad »

J'ai moi aussi succombé et joué 1h étalée dans l'aprés midi (je suis au level 61 sur 75, j'ai envie d'arréter mais je suis parti pour continer jusqu'à ce que je gagne ou que je casse ma souris :goutte:
On devrait pendre par les pied ce qui proposent des liens aussi démoniaques :lolmdr:
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Bloons Tower Defense 4

Message par von Aasen »

mad a écrit :J'ai moi aussi succombé et joué 1h étalée dans l'aprés midi (je suis au level 61 sur 75, j'ai envie d'arréter mais je suis parti pour continer jusqu'à ce que je gagne ou que je casse ma souris :goutte:
On devrait pendre par les pied ce qui proposent des liens aussi démoniaques :lolmdr:
Ce n'est que le début :chicos:
Répondre

Retourner vers « Abandonware, jeux Gratuits et jeux web »