Le Trone de Fer

Le forum des bons vieux jeux gratuits
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: Le Trone de Fer

Message par Coelio »

Tiens on manquait à Vinnica :chicos:
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: Le Trone de Fer

Message par Coelio »

Ah tiens je vois qu'il y a aussi un alsacien qui a lui aussi des stats surprenantes, mais plutot dans le genre reborniennes, avec 2 victoires pour 107 parties :chicos:
Avatar du membre
Reborn
Sith en devenir
Messages : 7269
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 6:12 pm
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Le Trone de Fer

Message par Reborn »

Coelio a écrit :Ah tiens je vois qu'il y a aussi un alsacien qui a lui aussi des stats surprenantes, mais plutot dans le genre reborniennes, avec 2 victoires pour 107 parties :chicos:
Et combien de fois l'avez-vous trahi, ce pauvre joueur ? :sad:
Heureusement, il reste encore quelques hommes dans ce monde de Westeros conservant leur honneur. :o:
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2789
Enregistré le : lun. nov. 01, 2004 5:47 pm

Re: Le Trone de Fer

Message par Danton »

En effet, je suis revenu :o:


Je ne connais pas ce joueur, mais ses stats sont effectivement assez incroyables :lolmdr:

Pff, je suis à 6 parties en cours et je ne joue toujours ni Greyjoy ni Baratheon :sad:
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: Le Trone de Fer

Message par Coelio »

Le pire c'est que rcs n'est même pas mauvais, genre comme BoneyM dans le temps :chicos:
Je joue contre lui dans 2 ou 3 parties et il se défend bien le bougre, même si dans une partie Retour des Dragons dantesque où je suis Lannister et lui Baratheon je suis en train, au tour 9, de prendre enfin l'avantage (mais je crains que le vil Targaryen n'en profite :goutte: )
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2789
Enregistré le : lun. nov. 01, 2004 5:47 pm

Re: Le Trone de Fer

Message par Danton »

Coelio a écrit :Le Danton me piste dans la 3259 (dont le créateur a des stats insensées :goutte: )
Les stats de cet individu risquent bien de chuter, il vient de croiser le Danton et la rencontre fut sans appel :o:

La perte intégrale de la Flotte de Fer devrait le faire réfléchir aux risques que l'on prend à approcher le Lion Dantonien :mrgreen:
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: Le Trone de Fer

Message par Coelio »

C'est un peu n'importe quoi cette partie pour l'instant, entre le Stark et le Greyjoy qui ont décidé de se suicider tour 1, Vinnica qui rode à ma porte et Baratheon qui prend ses aises à Accalmie :goutte:
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2789
Enregistré le : lun. nov. 01, 2004 5:47 pm

Re: Le Trone de Fer

Message par Danton »

Il ne dépend que de toi de chasser ce Baratheon d'Accalmie :o:


Et le Greyjoy ne s'est pas suicidé, il a tenté un coup de poker, mais s'est heurté au Génie Dantonien, voilà tout :tongue:

Tout cela ne doit pas nous distraire d'un but sacré: l'extermination de Vinnica :chicos:
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: Le Trone de Fer

Message par Coelio »

Il est bien évident que le Baratheon ne va pas squatter longtemps Accalmie, possession légitime Martell, comme chacun sait :mauvaise foi dantonienne: :chicos:
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: Le Trone de Fer

Message par Coelio »

Je viens jouer mes tours du jour et hop, deux actes anti-coeliens primaires, et, au mieux stupides, au pire antisportifs :o:

Les noms, pour la postérité :o:

Partie 3202 : Je suis Stark, Topher Baratheon, et Tibaldus Greyjoy.
Tour 1, je m'allie avec le Baratheon, anticipant que le Lannister, qui n'est pas un foudre de guerre, va se faire défoncer et qu'il faudra que Sa Sainteté aille intervenir contre le Poulpe. Ca ne manque pas, le Lannister se fait atomiser, et l'Abbé planifie une subtile intervention depuis Moat Cailin pour attaquer Salvemer, Moat Cailin étant sécurisé par ma flotte.
Que fait mon bon allié Baratheon, pour m'aider ? Et oui, il raide ma flotte, alors que je n'ai que 3 villes, aucune hostilité envers lui et que je me dévoue pour une mission suicide contre le Poulpe qui a 5 villes. Logique. Je lui envoie un message surpris, il ne daigne pas me répondre.
La partie continue, le Poulpe prend Moat Cailin, il est aux portes de la victoire, seul l'Abbé peut empêcher un sacre immédiat en intervenant en urgence avec sa cavalerie, depuis Claquepince (que j'ai fauché au Cerf pour lui apprendre un trahir). Dans ma mansuétude, j'explique au Cerf que je suis prêt à évacuer Claquepince pour me sacrifier contre Greyjoy et sauver la partie. Que fait le Cerf ? Evidemment, il ne me répond pas, et il raide ma flotte pour aider Greyjoy :goutte:
Bref, de grace, évitez Topher, soit il est complètement abruti, soit il est totalement antijeu. Je suppose que le fait que je l'ai atomisé en deux tours sur une précédente partie a dû le rendre peu conciliant mais ce n'est pas une excuse :siffle:

Partie 3191 maintenant : Je suis Greyjoy, Tibaldus (oui, le même que le coup d'avant) est Lannister, et Tonton Rayoul Baratheon.
Nous sommes au tour 3 : rien n'est encore joué pour la partie, mais j'ai pris un net avantage sur Lannister, grace à une stratégie audacieuse (je n'ai pas pris Pouce Flint ni Salvemer pour foncer me concentrer sur Vivesaigues). Mais Lannister a le glaive et me fait perdre un tour avec la foutue Ruse du Lion. Bien joué de sa part. Pendant ce temps, Baratheon roule sur Stark (qui n'est pas un foudre de guerre non plus, normal c'est le même que le Lannister de la 3202). Donc ce tour 3, je suis bloqué. Que fait Baratheon, à l'autre bout de la carte ? Tiens, il utilise son ordre spécial de la volonté de Rhllor ! Pour faire sauter le dernier soutien de Winterfell ? Ben non voyons, pour virer mon soutien naval à l'autre bout du globe qui ne le gêne en rien :goutte:
Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: Le Trone de Fer

Message par DarthMath »

Je trouve que "Tonton Rayoul Baratheon", ça fait super classe !! :chicos: :lolmdr:
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2789
Enregistré le : lun. nov. 01, 2004 5:47 pm

Re: Le Trone de Fer

Message par Danton »

Tant de fourberie, j'ai peine à y croire :goutte:


Que fais-je donc au milieu de ce panier de crabes? :?
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: Le Trone de Fer

Message par mad »

C'est marrant mais à vous lire, tous les "imbéciles", "idiots" ou autres "anti-jeu" sont ceux qui ne vont pas dans votre sens :lolmdr:
Le propre de l'ennemi, c'est justement de ne pas aller dans notre sens, que ça paraisse logique ou non, que cela semble constructif ou suicidaire. Je suis étonné que des vieux de la vieille comme vous fassiez semblant de vous en étonner après tout ce temps :wink:
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: Le Trone de Fer

Message par Coelio »

Deux réponses à ta remarque :
1°) Le plaisir de critiquer des facheux fait partie du jeu :chicos:
2°) Il faut surtout distinguer entre un adversaire normal, respectueux, contre qui je n'ai évidemment rien du tout (si je me plaignais de TOUS mes adversaires dans TOUTES mes parties on m'entendrait souvent :chicos: ) et l'adversaire non respectueux, dont plusieurs cas :
* le traitre : j'admets évidemment qu'on trahisse dans ce jeu, dans certaines circonstances (genre je suis proche de gagner, évidemment je ne vais pas pleurer si mon allié se retourne contre moi...). En revanche le type qui est allié avec toi et qui, sans aucune raison, se retourne contre toi sans un mot brutalement, ca ne fait pas partie des choses que j'admets :o:. Ou, encore mieux, le type avec qui tu t'allies au tout début du jeu et qui te trahit dès le 1er tour, je vais le poursuivre de ma haine pendant 10 générations :math-la-rancune:.
* le muet : quelqu'un qui ne répond pas à un message diplomatique, en général, ca a tendance à m'agacer. On peut me dire non, mais quand on joue à un jeu de diplomatie, si on ne prend pas la peine de répondre aux autres, on n'a rien à foutre dans la partie.
* l'antisportif : Ca c'est le pire. C'est celui qui, pour une raison obscure, va laisser gagner volontairement un autre joueur. Lui, pour TOUTES les parties à venir, je vais le ruiner :o:
Répondre

Retourner vers « Abandonware, jeux Gratuits et jeux web »