Gnoodiplo 8

Le forum des bons vieux jeux gratuits
Otto Granpieds
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2373
Enregistré le : lun. mai 26, 2008 8:54 am

Re: Gnoodiplo 8

Message par Otto Granpieds »

mad a écrit :*J'aime bien l'an 40 :o:
A cause de Caligula ?
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote

Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte

L'historien ne va pas à reculons, mais il a un rétroviseur.
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Re: Gnoodiplo 8

Message par Leaz »

Partie en demi-teinte pour moi.

Une très bonne alliance active au début, mais l'abandon de plusieurs joueurs (Japon, si tu me lis, pourquoi est tu parti avec toutes le programme de recherche de l'Alpha ? :( ) à grandement gâcher le milieu de la partie.

Mon objectif était de créer un solide noyaux d'états en Asie du sud-est, capable de tenir la dragée haute aux puissances régionales. Las, les sanctions économique ont vite décourager les petits pays de la zone, accablé sous le poids d'un embargo américain. :?

S'ensuit 30 tour de "végétation" a subir des embargo de tout genre et à avoir un budget de 2000~3000k€ par trimestre..

Ensuite, l'atmosphère de la partie était des plus endormie, énormément de blabla dans les forum pour.. rien. Bref, une partie qui n'a pas tenue ses promesses et où les gestionnaire démocrate ont réussi à vérouiller la géopolitique. Heureusement que le chinois était là sinon on se serait bien emmerder.. Mention spéciale au joueur américain qui s'est barré en plein milieu de la partie, preuve de l'intérêt de cette game.

Bref, les .1 on ne m'y reprendra plus.

Moi je joue à Gnoodiplo pour qu'il y ait LA GUERRE, pour rajouter une dimension de wargame à ce jeu de gestion et de rp qui reste toujours sympathique.

Je m'inscrirais sur la prochaine en mettant un peu de sous, les mono-territoire avec un espace de construction restreint, une faible population et aucune ressource naturelle, ça bloque vite les ambitions.. :ko:
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Avatar du membre
Atollman
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2112
Enregistré le : lun. nov. 05, 2007 9:51 am

Re: Gnoodiplo 8

Message par Atollman »

Ben moi, j'ai vite décroché... en fait pour décrocher, fallait accrocher. Et j'ai pas trop accroché.

Je jouais Cuba, un coco.
Avatar du membre
stratcom
Mûr pour Franconaute
Messages : 16656
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 2:28 am
Localisation : Chez moi

Re: Gnoodiplo 8

Message par stratcom »

stratcom a écrit :Le Qatar ne finira sans doute pas dans le Top 10 mais il devrait être le mieux classé des mono (bien que la Corée du Nord me dispute la place).
  • This is the end !

    Grâce à mon talent d'heureux concours de circonstances, je termine à la 8e place. :yho:
La neutralité religieuse dans les espaces publics est le meilleur moyen de respecter tous les membres de la société, quelle que soit leur religion ou leur croyance.
Répondre

Retourner vers « Abandonware, jeux Gratuits et jeux web »