Emperor of the Fading suns

Le forum des bons vieux jeux gratuits
Chataigne
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 479
Enregistré le : sam. déc. 20, 2014 3:04 pm

Re: Emperor of the Fading suns

Message par Chataigne »

Bon je me suis récupéré le manuel et en effet après quelques heures, je trouve ça plutôt sympatoche.

Par contre le manuel, si il est bien fait n'a pas répondu à toutes mes questions :

- Pour le ravitaillement de nos unités, faut il posséder des pods de ressource sur chaque planète ? Notamment en début de partie, il faut s'assurer que la garnison sur la planète impériale est ravitaillé ? Par contre j'ai réussi à créer des milice sur la planète impériale alors qu'il n'y a aucune réserve de fer.
- Pareil, pas moyen de sécuriser nos ressources autrement qu'avec une garnison ? Je suppose qu'il peut être intéressant d'établir des dépôts où y stocker des unités (en établissant un fort avec une forte garnison pour protéger les pods de ressource).
- Il y a moyen de bombarder une ville avec nos unités d'artillerie ?

Voilà voilà merci d'avance si un ancien joueur se souvient de tout ça ! :D
Chataigne
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 479
Enregistré le : sam. déc. 20, 2014 3:04 pm

Re: Emperor of the Fading suns

Message par Chataigne »

Après relecture du manuel j'ai trouvé mes réponses tout seul comme un grand :
Chataigne a écrit : - Pour le ravitaillement de nos unités, faut il posséder des pods de ressource sur chaque planète ? Notamment en début de partie, il faut s'assurer que la garnison sur la planète impériale est ravitaillé ? Par contre j'ai réussi à créer des milice sur la planète impériale alors qu'il n'y a aucune réserve de fer.

Par défaut non, mais il y a une option pour activer la nécessiter d'avoir des ressources sur chaque planète.

- Pareil, pas moyen de sécuriser nos ressources autrement qu'avec une garnison ? Je suppose qu'il peut être intéressant d'établir des dépôts où y stocker des unités (en établissant un fort avec une forte garnison pour protéger les pods de ressource).

non pas trouvé.


- Il y a moyen de bombarder une ville avec nos unités d'artillerie ?

Non, le bombardement d'artillerie se simule dans les combats. Il faut que je regarde le système de combat.



Voilà voilà merci d'avance si un ancien joueur se souvient de tout ça ! :D
Sinon j'ai repéré 2 mods qui ont l'air sympa :
- Nova, dont parle Galou à la page précédente. Du rééquilibrage surtout et l'ajour de quelques feature.
- Emperor Wars qui a l'air plus massif, et semble modifier beaucoup plus de choses. Par contre on démarre avec plusieurs planète, de grosses flottes, armées ... On a pas le plaisir de tout construire à zéro.
https://sites.google.com/site/emperorwa ... me/changes

Du coup le premier me tente plus. Si par hasard des gens ont un avis la dessus :siffle:.

Sinon je me le ferai tout seul et je le partagerai avec vous ! :yho:
Répondre

Retourner vers « Abandonware, jeux Gratuits et jeux web »