- Rang atteint à la S1 : 11
- Niveau total : 171 (meilleure classe : Mage 33)
- Victoires en partie : 233
- Victoires arène : 58 (meilleure arène : 12)
- Légendaires : 2 (Gelbin Mekkanivelle et Millhouse :looser: )
- Epiques : 12
[Hearthstone] Fin saison 1 - Bilan ?
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Re: [Hearthstone] Fin saison 1 - Bilan ?
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Re: [Hearthstone] Fin saison 1 - Bilan ?
Marrant vous aimez pas l'arène du tout vous autres
Je suis super bas au classement des victoires en parties, mais je suis tout en haut pour l'arène. Y a que Synidoc qui est aussi un joueur d'arène. Sans arène et sans muguiser, je trouve que l'acquisition des cartes est franchement super lente. Et puis jouer toujours le même deck en mode partie ca doit être chiant à la longue. J'utilise le mode partie quasi uniquement pour mes journalières (ce qui fait que évidemment je ne monte pas tellement, surtout quand j'ai une quête journalière démoniste ou chaman comme hier, où j'ai paumé pas mal d'étoiles ) et dès que j'ai 150 gold, je file en arène.
En général, l'arène est rentabilisée à partir de 2 victoires, commence à être bien profitable à 5 (tu gagnes environ 50 gold, ou une carte bonus, par rapport à l'achat d'un booster) et c'est royal à partir de 7 (tu as minimum 150 gold en plus de ton paquet, et une autre récompense -encore plus de sous, poussière, carte - donc c'est comme si tu avais eu un paquet totalement gratuit, et la récompense bonus en supplément). Etant donné que je dois faire une moyenne de 5 environ, c'est rentable, et les fois où j'ai une bonne série, c'est un boost bien appréciable.
Par ailleurs le risque est faible : au pire, si tu fais 0 victoires (faut s'accrocher quand même, ou avoir vraiment beaucoup de malchance, tu as environ 1 paquet et 20 gold, soit une perte sèche de 30) et si tu en fais 1, tu as environ 1 paquet et 30-40 gold, soit une perte sèche de 10-20. Bref suffit d'avoir une moyenne de 3, ce qui est tout à fait à la portée de tous les joueurs d'ici, et la rentabilité est claire, et non négligeable sur le long terme.
Après, il y a des gens qui, au delà de la rentabilité, n'aiment pas l'arène au niveau du fun/gameplay...
Je suis super bas au classement des victoires en parties, mais je suis tout en haut pour l'arène. Y a que Synidoc qui est aussi un joueur d'arène. Sans arène et sans muguiser, je trouve que l'acquisition des cartes est franchement super lente. Et puis jouer toujours le même deck en mode partie ca doit être chiant à la longue. J'utilise le mode partie quasi uniquement pour mes journalières (ce qui fait que évidemment je ne monte pas tellement, surtout quand j'ai une quête journalière démoniste ou chaman comme hier, où j'ai paumé pas mal d'étoiles ) et dès que j'ai 150 gold, je file en arène.
En général, l'arène est rentabilisée à partir de 2 victoires, commence à être bien profitable à 5 (tu gagnes environ 50 gold, ou une carte bonus, par rapport à l'achat d'un booster) et c'est royal à partir de 7 (tu as minimum 150 gold en plus de ton paquet, et une autre récompense -encore plus de sous, poussière, carte - donc c'est comme si tu avais eu un paquet totalement gratuit, et la récompense bonus en supplément). Etant donné que je dois faire une moyenne de 5 environ, c'est rentable, et les fois où j'ai une bonne série, c'est un boost bien appréciable.
Par ailleurs le risque est faible : au pire, si tu fais 0 victoires (faut s'accrocher quand même, ou avoir vraiment beaucoup de malchance, tu as environ 1 paquet et 20 gold, soit une perte sèche de 30) et si tu en fais 1, tu as environ 1 paquet et 30-40 gold, soit une perte sèche de 10-20. Bref suffit d'avoir une moyenne de 3, ce qui est tout à fait à la portée de tous les joueurs d'ici, et la rentabilité est claire, et non négligeable sur le long terme.
Après, il y a des gens qui, au delà de la rentabilité, n'aiment pas l'arène au niveau du fun/gameplay...
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Re: [Hearthstone] Fin saison 1 - Bilan ?
Je joue très peu au jeu alors j'ai pas envie de jouer X parties avant d'avoir mes cartes.
Et puis j'ai bouclé 12 victoires assez rapidement, je considère avoir terminer le mode arène.
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Re: [Hearthstone] Fin saison 1 - Bilan ?
Effectivement seulement 58 victoires en arène mais une à 12, ca t'a pas pris longtemps
L'arène est pas plus longue pour avoir les cartes que de jouer en partie, vu que tu peux avancer tes quêtes secondaires avec l'arène. C'est même pour moi souvent plus simple de passer une quête secondaire en arène quand tu dois gagner avec une classe que tu ne joues pas habituellement (vu que tu joues contre des decks non optimisés, c'est moins grave si le tien ne l'est pas non plus), alors que c'est la plaie en mode partie. Gagner 5 victoires avec genre le paladin en mode partie quand tu joues pas paladin, c'est interminable.
L'arène est pas plus longue pour avoir les cartes que de jouer en partie, vu que tu peux avancer tes quêtes secondaires avec l'arène. C'est même pour moi souvent plus simple de passer une quête secondaire en arène quand tu dois gagner avec une classe que tu ne joues pas habituellement (vu que tu joues contre des decks non optimisés, c'est moins grave si le tien ne l'est pas non plus), alors que c'est la plaie en mode partie. Gagner 5 victoires avec genre le paladin en mode partie quand tu joues pas paladin, c'est interminable.
Re: [Hearthstone] Fin saison 1 - Bilan ?
Je joue aussi en arène dès que possible et c'est effectivement plus rentable que d'acheter un booster. Même si il faut aussi comptabilisé qu'on aurait gagné 10 d'or par 3 partie gagné en mode partie (donc temporellement ca coute un peu tout de même).
Le mode partie je ne el fais en général que pour valider les quêtes.
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L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
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