TdF - Partie 3252

Le forum des bons vieux jeux gratuits
Avatar du membre
Reborn
Sith en devenir
Messages : 7269
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 6:12 pm
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Localisation : Breizh
Contact :

Re: TdF - Partie 3252

Message par Reborn »

Danton a écrit :
Reborn a écrit :La blague, je n'ai trahi personne dans cette partie.
Votre guéguerre ridicule a donné la victoire au traître. Félicitations !
Mais non, mais non, tu me demandes d'intervenir en urgence à Pouce-Flint et me promet le soutien de ta flotte pour m'y maintenir puis tu m'attaques sournoisement en mer du coucher de soleil, attaque rendue possible seulement par mon obligation de raider en baie des glaces pour em maintenir à Pouce-Flint où je n'ai rien à faire, coupe toute retraite à mes troupes coincées à Pouce-Flint, déboule à Hautjardin désormais non défendie...

Noooon, tu n'as trahi personne :lolmdr:

Je rappèle enfin que si le Traître comme tu l'appèles l'a emporté, ce n'est certainement pas ma responsabilité, moi je suis trèèès loin de lui, c'était à VOUS de l'empêcher d'atteindre toutes ces forteresses :wink:
Ma flotte se repositionnait, d'un pour sortir de Port-Lannis car ma flotte n'y était plus utile, et de deux pour rejoindre la baie du fer-né pour assurer un soutien complet sur Salvemer et sur Flint où se trouvait justement les forteresses de Thrawn !
Alors ta trahison imaginaire, tu peux te la mettre où je pense. A l’aune de mon respect bien entendu. Image
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2789
Enregistré le : lun. nov. 01, 2004 5:47 pm

Re: TdF - Partie 3252

Message par Danton »

Mais oui, mais oui, tout comme dans la 3282 où tu allais attaquer le Coelio Tyrell mais attaque en réalité les Starks :roll:

Tu me pardonneras si j'accorde peu de crédit à ce que tu promets :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Abandonware, jeux Gratuits et jeux web »