TdF - Partie 3224

Le forum des bons vieux jeux gratuits
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2789
Enregistré le : lun. nov. 01, 2004 5:47 pm

Re: TdF - Partie 3224

Message par Danton »

Ta proposition n'a rien à voir avec ma survie, aucune aide ne m'est parvenue de la maison Baratheon :tongue:

Hautjardin était mien et tu cherches à t'en emparer, voilà la trahison :o:

Villevieille te sert de prétexte mais tu n'as pas de troupes pour la prendre, il était donc de notre intérêt que je m'en empare, afin d'éradiquer les Thrawnides, je te l'aurais cédée de bon coeur dès l'arrivée des soldats du Cerf à proximité


Et pendant que le sud se déchire une fois de plus, la menace se lève plus au nord :o:
Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8745
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: TdF - Partie 3224

Message par DarthMath »

Ton ingratitude me consterne ... et que je sache, je n'ai rien entrepris contre toi. Il faut bien aussi que je bouge mes troupes ... :euh:

Enfin, je me doutais bien que tu chercherais à me la faire à l'envers, malgré tes déclarations précédentes ici-même ... :wink:

Si c'est la guerre que tu souhaites, soit ... mais une nouvelle fois, c'est encore faire la part belle au Coelio !! Et ne viens pas parler de trahison, s'il-te-plait ... :)
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: TdF - Partie 3224

Message par Coelio »

Le Cerf est à deux villes, et deux doigts, du Trône. Il va prendre Dorne, il ne lui en manquera plus qu'une. Autant dire que si les forces dantonistes ne sont pas victorieuses sur Hautjardin, nous aurons vite un roi qui sent le pastis à plein nez :o: :sad:
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2789
Enregistré le : lun. nov. 01, 2004 5:47 pm

Re: TdF - Partie 3224

Message par Danton »

DarthMath a écrit :Ton ingratitude me consterne ... et que je sache, je n'ai rien entrepris contre toi. Il faut bien aussi que je bouge mes troupes ... :euh:

Enfin, je me doutais bien que tu chercherais à me la faire à l'envers, malgré tes déclarations précédentes ici-même ... :wink:

Si c'est la guerre que tu souhaites, soit ... mais une nouvelle fois, c'est encore faire la part belle au Coelio !! Et ne viens pas parler de trahison, s'il-te-plait ... :)
Et ta marche +1 au Bief, c'est pour bouger tes troupes peut-être? :mrgreen:

Allons, allons, il est inutile de nous prendre pour des naïfs! Tout le monde pourra constater que ce ne sera pas moi qui porterai le premier coup! La maison Lannister tient à son Honneur, elle! :tongue:
Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8745
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: TdF - Partie 3224

Message par DarthMath »

Danton a écrit :Et ta marche +1 au Bief, c'est pour bouger tes troupes peut-être? :mrgreen:

Allons, allons, il est inutile de nous prendre pour des naïfs! Tout le monde pourra constater que ce ne sera pas moi qui porterai le premier coup! La maison Lannister tient à son Honneur, elle! :tongue:
Evidemment, que c'est pour bouger ... je te signale que je ne peux pas la prendre, ta ville, même si je l'avais voulu !! :notice:
Mais ton occupation illicite de Villevieille me laissait bien supposer que tu ne comptais pas honorer ta parole ... alors ne viens pas jouer l'effarouché et le trahi, s'il-te-plait ... c'est bien toi qui comptes rompre le pacte, et tu utilises une bien mauvaise excuse pour cela !! :chicos:
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: TdF - Partie 3224

Message par GA_Thrawn »

Math préparant son tour, vue d'artiste :o:

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8745
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: TdF - Partie 3224

Message par DarthMath »

:chicos:

Mais je ne peux rien contre la perfidie des hommes !! :notice: :wink:
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: TdF - Partie 3224

Message par Coelio »

Il n'y a aucune perfidie, il y a le talent de l'Abbé qui vient de sauver Westeros du joug de vicious Math grâce à des enchères assurées :o:

Mais ne nous y trompons pas, computer Baratheon reste très largement favori :(
Avatar du membre
stratcom
Mûr pour Franconaute
Messages : 16657
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 2:28 am
Localisation : Chez moi

Re: TdF - Partie 3224

Message par stratcom »

GA_Thrawn a écrit :Math préparant son tour, vue d'artiste :o:

  • :lolmdr: :ok:
La neutralité religieuse dans les espaces publics est le meilleur moyen de respecter tous les membres de la société, quelle que soit leur religion ou leur croyance.
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2789
Enregistré le : lun. nov. 01, 2004 5:47 pm

Re: TdF - Partie 3224

Message par Danton »

Dans son genre, Maurice est plutôt bon lui aussi avec les enchères, il a ENCORE réussi à chaparder l'épée Valyrienne :ko:


J'aimerais savoir à présent ce que fait cette horde colossale de soldats Baratheons à mes portes, nous avons de plus en plus de difficultés à ne pas voir une proche trahison là dedans :goutte:
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: TdF - Partie 3224

Message par Coelio »

Maurice est terrifiant, si par miracle on arrive à contenir PanzerMath, je ne vois pas comment on va faire face aux pirates armés de Valyrien :froid:
Maurice Morisson

Re: TdF - Partie 3224

Message par Maurice Morisson »

Vous exagérez, je suis dans une situation stratégique très médiocre, de grosses armées me tiennent en échec à Harrenhall et Moat, Pouce Flint peut être perdue à tout moment, je n'ai qu'un ordre spécial... :|
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: TdF - Partie 3224

Message par GA_Thrawn »

Moi je trouve que tu t'es bien débrouillé en tout cas! :ok:
Et Math s'est bien battu aussi malgré la lâche agression (que je condamne :o:) dont il a été l'objet au début!
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: TdF - Partie 3224

Message par Coelio »

A noter que Thrawn est bien placé aux enchères :chicos:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: TdF - Partie 3224

Message par GA_Thrawn »

There’s only one thing we say to death – “Not today” :o:

Image
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Répondre

Retourner vers « Abandonware, jeux Gratuits et jeux web »