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MessagePublié: Sam Juil 23, 2011 1:00 pm 
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Humble Posteur
Humble Posteur

Inscrit le: Dim Août 22, 2010 7:47 am
Messages: 92
je suis actuellement sur ce jeu web, il a du potentiel.

Le jeu se compose de 3 systèmes solaires qui comportent chacun 3 planètes ( actuellement seul 1 système est utilisé).
chaque planète doit combattre les autres. Vous choisissez votre planète pour y installer votre cité qu 'il faudra développer de manière classique. Vous devez défendre votre drapeau (cité) tout en essayant d'en gagner un sur chaque planète ennemie: c' est l' effort de guerre, qui est comptabilisé chaque semaine et donne des bonus à la planète vainqueur.

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Tant que votre cité n' a pas atteint un certain niveau de développement, vous avez un statut protégé pour vous permettre d' amasser du fric avant de passer dans la cour des grands. Pour gagner du fric, vous pouvez vendre le minerai de votre exploitation, effectuer avec vos flottes des missions de sécurité interne sur votre planète (espèce de course au premier
arrivé pour les missions publiques) ou effectuer des raids furtifs sur les cités des autres planètes.

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la carte d' une des 3 planètes disponibles; les cités orangées ont été attaquées

Quand votre protection prend fin, et si vos finances vous le permettent, vous pouvez vous spécialiser en :
- Raider (spécialité en attaque) pour devenir celui qui menera les flottes pour voler des ressources et des drapeaux chez l' ennemi.
- Cover (spécialité en défense) pour protèger les autres colons de la même planète, en placant une flotte de couverture.
- Worker (spécialité en production) Grâce à l'obtention de "schéma", on peut produire des unités rares et les mettre à disposition des Traders (voir ci-après).
- Trader (spécialité commerçant) Ils peuvent avoir accès à des unités que les autres ne peuvent pas acheter. Sinon, ils
mettent en vente leurs marchandises et achètent aux Workers ou dans les villes.

Le système de déplacement entre planètes est bien foutu, chaque planète a son orbite et sa vitesse de rotation. Le temps de jump entre planètes est au minimum (20mn) quand elles sont alignées avec le soleil et varie dans le temps (jusqu' à 5h30 environ)

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les temps de vol pour jumper vers une autre planète

Au niveau économie, chaque planète a sa propre monnaie, un taux de change est calculé et mis à jour régulièrement, cela
joue sur les cours du minerai et surement d'autres trucs qui m' échappent.

Sur chaque planète, il existe des sortes de métropole, qui proposent différents services: banque, vente/achat de materiel d'occasion, vente de vaisseaux /systèmes défensifs, achat de minerai, administration, informations, ...

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exemple de services offerts par une métropole

Les flottes: leur taille et leur nombre est limitée mais extensibles; au départ, on est limité à 3 vaisseaux par flotte, mais avec différents "porte-aéronefs" (carrier)on peut atteindre 18/20 vaisseaux de combat. Il existe plusieurs type de vaisseaux: chasseur /intercepteur/ raider/ bomber / carrier. Pour chaque type de vaisseaux, il existe différents modèles,
avec des coûts ( de 1000 à 400 000 crédits ! ) et performances très variables.

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un raid qui finira mal pour l' attaquant

une particularité: lors des combats, les flottes ne sont pas détruites, et les pertes de vaisseaux très rares. Si le niveau
d' une flotte atteint 0%, elle subit un malus très important sur sa vitesse de déplacement: un retour de jump avec une
flotte à 0% peut devenir une vraie galère, le temps de trajet peut vous mettre sur la touche pour un bon bout de temps.

alors, si ca vous tente, essayez et donnez moi un petit coup de main en cliquant sur:
http://fondation.oneovernyne.com?vote=pasta


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MessagePublié: Mar Avr 25, 2017 11:05 pm 
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Humble Posteur
Humble Posteur
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Inscrit le: Mar Avr 25, 2017 9:54 pm
Messages: 2
Ahhhh, justement il me semblait bien :)

En espérant te revoir... Un petit lien vers ça : viewtopic.php?f=17&t=15112

Bisous !


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