Propositions de gestion d'un portefeuille virtuel a titre

STYLE
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1018
Enregistré le : mer. déc. 30, 2009 2:00 pm
Meilleur jeu 2008 : europa universalis 2
Localisation : république populaire Fraôônce

Re: Propositions de gestion d'un portefeuille virtuel a titr

Message par STYLE »

J'ai tout vendu vu avec un petit bénéfice,sur général électric 76.10 euros ,dupont 24.50 euros,michelin 40.90 euros total 141.50 euros et ont a essuyées nos premières pertes sur northrop gruman,5.50 euros,enel 24.05 euros,technip 37.90 euros,total 67.45 euros de moins values.Ont reprendra sur les positions qu'ont a décidés,une fois que la baisse sera passé lundi.

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

J'éprouve un plaisir malsain à voir des "bonnes âmes" de bisournours pleines de morale universaliste et de bon principes se prendre la réalité en pleine gueule.
La presse française : un vaste troupeau de moutons roses… qui bêle , tous au même moment, la même chose, quelque soit le sujet S’il y avait un impôt sur la connerie, l’état s’autofinancerait
Jean Yanne
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Propositions de gestion d'un portefeuille virtuel a titr

Message par griffon »

je suis le seul à trouver excitant l'avatar de Style :?: :shock:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Propositions de gestion d'un portefeuille virtuel a titr

Message par Emp_Palpatine »

Oui. :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2789
Enregistré le : lun. nov. 01, 2004 5:47 pm

Re: Propositions de gestion d'un portefeuille virtuel a titr

Message par Danton »

Si je comprends bien, c'est achat lundi et vente le mardi :lolmdr:

Les actions, il faut parfois les garder plus longtemps que 24h00 :o:

Le portefeuille virtuel prend en compte des frais de courtage pour toutes ces transactions? :goutte:

Le repli de ce jour n'est pas vraiment une surprise, étant donné la folle euphorie hier...
Cypho51
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 334
Enregistré le : mer. août 18, 2004 4:55 pm
Localisation : Irlande continentale
Contact :

Re: Propositions de gestion d'un portefeuille virtuel a titr

Message par Cypho51 »

griffon a écrit :je suis le seul à trouver excitant l'avatar de Style :?: :shock:
Moi si c'était des russes dans la même situation avec des cuisses un peu plus larges et une poitrine mieux fournie, je te rejoindrais. Mais là, définitivement non. :o:
By a lonely harbour wall, she watched the last star falling
As the prison ship sailed out against the sky
For she'll live in hope and pray for her love in Botany Bay
It's so lonely 'round the fields of Athenry
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: Propositions de gestion d'un portefeuille virtuel a titr

Message par mad »

Cypho51 a écrit :
griffon a écrit :je suis le seul à trouver excitant l'avatar de Style :?: :shock:
Moi si c'était des russes dans la même situation avec des cuisses un peu plus larges et une poitrine mieux fournie, je te rejoindrais. Mais là, définitivement non. :o:
Ah, l'appel de la steppe, le charme des cosaques ...
Image :chicos:
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Propositions de gestion d'un portefeuille virtuel a titr

Message par SeNTEnZa »

STYLE a écrit :J'ai tout vendu vu avec un petit bénéfice,sur général électric 76.10 euros ,dupont 24.50 euros,michelin 40.90 euros total 141.50 euros et ont a essuyées nos premières pertes sur northrop gruman,5.50 euros,enel 24.05 euros,technip 37.90 euros,total 67.45 euros de moins values.Ont reprendra sur les positions qu'ont a décidés,une fois que la baisse sera passé lundi.

Image

Uploaded with ImageShack.us

tu as revendu trop tot, technip par exemple est remonté a plus de 57 à 11h aujourd'hui (12 mai)

il faut partir soit sur un achat de valeur solide qui va monter lentement mais surement ou bien attendre le moment ou une valeur va etre sous cotée pour l'acheter et attendre sa remontée
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: Propositions de gestion d'un portefeuille virtuel a titr

Message par Gilou »

Aujourd'hui c'est à nouveau la curée !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
STYLE
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1018
Enregistré le : mer. déc. 30, 2009 2:00 pm
Meilleur jeu 2008 : europa universalis 2
Localisation : république populaire Fraôônce

Re: Propositions de gestion d'un portefeuille virtuel a titr

Message par STYLE »

vu que je ne sait pas encore me servir du bx4,j'ai bien fait de rester liquide comme ça.Lundi ont prendra à nouveau position,avec un prix bien inférieur que précédemment et on fera une bonne plus values supérieur.
cypho51 a poster
Moi si c'était des russes dans la même situation avec des cuisses un peu plus larges et une poitrine mieux fournie, je te rejoindrais. Mais là, définitivement non.
Voila une photo qui comblera peut être tes désirs


Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

J'éprouve un plaisir malsain à voir des "bonnes âmes" de bisournours pleines de morale universaliste et de bon principes se prendre la réalité en pleine gueule.
La presse française : un vaste troupeau de moutons roses… qui bêle , tous au même moment, la même chose, quelque soit le sujet S’il y avait un impôt sur la connerie, l’état s’autofinancerait
Jean Yanne
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: Propositions de gestion d'un portefeuille virtuel a titr

Message par Gilou »

En plus l'€uro se casse la gueule, cela va chauffer bientôt sur nos économie.....
Le Brent à 84$ en Août et le WTI à 83$ pour la même date....
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
STYLE
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1018
Enregistré le : mer. déc. 30, 2009 2:00 pm
Meilleur jeu 2008 : europa universalis 2
Localisation : république populaire Fraôônce

Re: Propositions de gestion d'un portefeuille virtuel a titr

Message par STYLE »

Image

Uploaded with ImageShack.us

Bon j'ai repris,enel a 3.60 elle était a 3.75,puis technip a 55.25 il était a 55.87 j'ai repris du lvc cac 40 a 7.75,je sens qu'on va faire une bonne plus values si les marchés reviennent a la raison.

Gilou tu na toujours encore choisi,ta société que tu vouloir voir sur le portefeuille.vu qu'ont a des liquidités,pourquoi ne pas prendre des compagnie allemandes,vu que l'économie allemande est encore prospère c'est le moment d'en profiter.Ont pourrait mettre un peu de bling,bling dans le porteffeuille, LVMH,hermes,ppr,histoire de faire briller les performances du portefeuilles.
Image

J'éprouve un plaisir malsain à voir des "bonnes âmes" de bisournours pleines de morale universaliste et de bon principes se prendre la réalité en pleine gueule.
La presse française : un vaste troupeau de moutons roses… qui bêle , tous au même moment, la même chose, quelque soit le sujet S’il y avait un impôt sur la connerie, l’état s’autofinancerait
Jean Yanne
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2789
Enregistré le : lun. nov. 01, 2004 5:47 pm

Re: Propositions de gestion d'un portefeuille virtuel a titr

Message par Danton »

Ah, tu as repris du Enel?

Elle s'est fait complètement dégommée vendredi suite à la panique généralisée sur les marchés, mais les résultats trimestriels publiés sont supérieurs aux attentes du marché, c'est bien :o:

Le groupe a sa faiblesse, trop de dettes, mais les résultats sont bons et les projets ambitieux... C'est juste que les temps sont durs pour le moment :goutte:

Pour les sociétés citées par Gilou, perso je surveille surtout GIMV. Si elle retombe à 35€, cela pourait devenir intéressant.

A voir ce que l'eurogroup va encore sortir de son chapeau...
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Propositions de gestion d'un portefeuille virtuel a titr

Message par griffon »

Bravo Style ! :clap:

632 "hits" sur ton topic en moins d'une semaine

prouve qu'il intéresse du monde

meme si certains ne s'en vantent pas ! :mrgreen:

encore 3 semaines à ce rythme et tu enfonces celui des joyeux anniversaires ! :lolmdr:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Propositions de gestion d'un portefeuille virtuel a titr

Message par Boudi »

Par contre c'est chiant ce sujet en discussion générale. Le bouton "discussion générale" vire du coup à l'orange indiquant des sujets non lus juste à cause de ce fil. Or ce fil comporte plus de posts d'ordre techniques, par exemple "j'ai acheté du Suez, et toi ?" qu'une véritable conversation que tout le monde pourrait suivre.

Il conviendrait de déplacer ce sujet ailleurs, mais je ne sais pas où. Peut-être faudrait-il créer un sous-forum boursier en bas de forum.

Mais là, en pleine discussion générale, je trouve ça chiant. AHMA.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3903
Enregistré le : jeu. mars 08, 2007 7:15 pm
Localisation : Eich bin ein Toulonais !

Re: Propositions de gestion d'un portefeuille virtuel a titr

Message par Bartimeus »

Ba, moi je trouve qu'au contraire il est pas mal là, la création d'un énième sous-forum serait encore plus chiant que chiant ^^
Olives et Paix
Répondre

Retourner vers « Jeux de Gestion »