Tropico 2

von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Tropico 2

Message par von Aasen »

Quelqu'un possède le jeu ? Si oui, comment l'avez-vous trouvé ?
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Tropico 2

Message par GA_Thrawn »

Ha il existe un 2? :lolmdr:
J'étais meme pas au courant, j'ai joué qu'au 1 moi.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Tropico 2

Message par von Aasen »

Oui, dans le 2 pour ce que j'en ai vu, il faut gérer une île de pirates, en n'omettant point de bien surveiller les esclaves qu'on aura obtenu en attaquant les bateaux qui s'aventurent dans la région :siffle:

Les critiques qu'on peut trouver sur le net vont d'une notation moyenne à bonne, mais a priori le jeu est moins complexe que le premier du nom, que j'avais trouvé très bon et que j'ai ressorti il y a quelques semaines. Mais je souhaitais avoir l'avis d'un de nos glorieux QGéens, auxquels je fais plus confiance quand à la signification de l'adjectif "complexe" qu'a un misérable gratte-HTML anonyme du web :mrgreen:

Sur amazon.de, le jeu est à 3,32€, mais se rajoutent 3€ de frais de port ... :evil:

Quelques screens :

Image
Image
Image
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Tropico 2

Message par GA_Thrawn »

Tu es très pirate en ce moment!
Y'avais corsairs qui était super mais impossible de le faire marcher sur XP. :sad:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Tropico 2

Message par von Aasen »

Je suis dans un trip caraibes depuis que j'ai un cours sur le phénomène de "Caudillo" en Amérique latine :lolmdr:

Pour l'instant j'ai ressorti Tropico Gold, Pirates! de Sid Meier (eh oui le tout vieux), Pirates d'Ascaron, et j'essaye de me faire à Port Royale 2 malgré une interface que je trouve rebutante.

Si tu as d'autres propositions pour PC modeste (Centrino 1,5 Ghz, 512 Mo de Ram, Radeon 9700 à 64Mo), je suis tout ouïe :P
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Tropico 2

Message par GA_Thrawn »

von Aasen a écrit : Si tu as d'autres propositions pour PC modeste (Centrino 1,5 Ghz, 512 Mo de Ram, Radeon 9700 à 64Mo), je suis tout ouïe :P
Ben si tu arrive à faire marcher corsairs sous XP, je suis près a venir à Potsdam manger ta tambouille! :lolmdr:
Pas de petits aar de prévus sur ces jeux?
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Tropico 2

Message par von Aasen »

Ce truc-là ? : :chicos: Sympa la description des anglos en tous cas :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:

Euh bah sinon non pas d'AAR, c'est dur à faire sur ces jeux et j'ai pas trop le temps dernièrement, je suis occupé à lire des interviews,livres et discours de Castro, ainsi que les biographies correctes à ce sujet :surrender:
greg
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 222
Enregistré le : ven. mai 09, 2008 11:54 am

Re: Tropico 2

Message par greg »

J'arrive en retard mais je l'ai et il est mieux que le premier Tropico car plus complexe (léger tout de même).

J'ai pris beaucoup de plaisir et je le ressort de temps en temps.

greg
Répondre

Retourner vers « Jeux de Gestion »