Europa 1400

SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Europa 1400

Message par SeNTEnZa »

Ca m'a l'air plus buggé qu'un jeux paradox votre truc ? :lolmdr:
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Europa 1400

Message par von Aasen »

Non ça va depuis les derniers patchs en fait ... Y a juste certaines options qu'on ne peut utiliser (attaque de bâtiments, donner des prêts en tant qu'usurier) sous peine de CTD. Sinon le jeu est très bon et unique dans son genre :)
univerzz
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1289
Enregistré le : mer. janv. 05, 2005 3:44 pm
Localisation : bretagne

Re: Europa 1400

Message par univerzz »

Au fait, j'ai regardé: c'est l' "expansion pack" gold edition que j'ai comme version.

Si avec ça on arrive à jouer ... :D .
" The answer, my friend, is blowin' in the wind "
univerzz
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1289
Enregistré le : mer. janv. 05, 2005 3:44 pm
Localisation : bretagne

Re: Europa 1400

Message par univerzz »

Nop, "version nature", sans ajout, ni colorant, et qui marche très bien d'ailleurs ( mis à part l'attaque de batiment :( ).

Ton 2.06, c'est pour l'espansion ? Et tu le trouves ou ( je n'ai vu que du 1.05 en dl ) ? :)
" The answer, my friend, is blowin' in the wind "
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Europa 1400

Message par von Aasen »

Oui, c'est pour l'expansion, enfin la version Gold, enfin ... il y a les deux :lol:

J'ai trouvé le lien ici :
http://www.diegilde.de/downloads/patches.php

Oui je sais, c'est en allemand :lol: Aucune idée s'il faut un patch différent pour les versions francaises.

Le premier lien (Die Gilde Add-on Patch v2.06) est pour l'expansion achetée séparément, et le deuxième (Die Gilde Gold Edition Patch v2.06) pour la version Gold (qui inclut automatiquement l'expansion).
univerzz
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1289
Enregistré le : mer. janv. 05, 2005 3:44 pm
Localisation : bretagne

Re: Europa 1400

Message par univerzz »

Hum, à priori, je serai donc concerné par le deuxième lien, ma version étant gold ( anglaise d'ailleurs ).

Je vais le télécharger histoire de l'avoir sous la main au cas où ce soir; reste à prier au miracle. :lol:
" The answer, my friend, is blowin' in the wind "
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Europa 1400

Message par von Aasen »

Ben si on a déjà pas les mêmes versions (indépendament de la langue) on pourra pas jouer ensemble, ca me semble clair :lol:
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Europa 1400

Message par von Aasen »

J'ai vu que la version Platinum de la Gilde 2 (jeu de base + add-on pirates + add-on Venise) est à avoir pour pas cher sur amazon uk, il paraitrait même que depuis le tout dernier patch, datant de janvier 2009, le jeu serait devenu plutôt jouable. J'hésite un peu, il y a eu beaucoup de plaintes sur les divers bugs, mais peu de commentaires après la sortie du dernier patch. Apparement la plupart des joueurs a été refroidie et n'a pas été allée jusqu'a acheter le dernier add-on, Venise.

Ce qui m'intéresse surtout, ce sont ces histoires de pathfinding pour les chariots. C'est un peu comme dans Europa 1400 (la Gilde 1) ou bien pire?
Répondre

Retourner vers « Jeux de Gestion »