The Movie

Dédé
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2755
Enregistré le : lun. août 23, 2004 3:56 pm
Localisation : Nancy

The Movie

Message par Dédé »

Dites, c'est bien ce jeu? je croyais qu'il n'y avait qu'un aspect "je realise mon dessin animé", mais, parait il, il y a tout un aspect gestion du studio, des années 20-30 à maintenant.

Y vaut le coup?
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel

"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées" ;-)

"Quand l'argent parle, la vérité se tait"

"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Message par von Aasen »

Je crois que Lafrite avait ce jeu, il avait tourné "Un peu de pétrole pour Ocha" un truc comme ça, avec les personnages du QG :hat:
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13360
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Message par Lafrite »

Un film acclamé par la critique où l'ignoble Dedov tient un rôle qui lui sied à merveille 8)

http://movies.lionhead.com/movie/5120

Pour en venir au jeu l'aspect gestion est rigolo une partie (une vingtaine d'heure) après j'en ai eu marre de bichonner mes acteurs. Je ne suis pas fana des simu genre Les Sims.

L'aspect film est en deça de ce qui avait été annoncé, dans la version originale on est 'coincé' avec une centaine de scènes toutes faites (légère variations possibles). Tu en viens plus à créer ton histoire d'après les scènes offertes que l'inverse.. :roll:

L'extension, non sortie en France :2gun:, apporte un mode FreeCam qui permet déjà beaucoups plus de truc selon ce que j'ai pu visionner sur le web.

La communauté est fort active, y'a moyen de récupérer divers accessoires sur le net.

Le mieux est de visiter le site http://movies.lionhead.com/charts.html et visionner quelques films pour voir ce qui est possible.

Le jeu original est dispo en version budget ou d'occase

Occase+extension = Un bon jeu et de bonnes possibilités de création.
Répondre

Retourner vers « Jeux de Gestion »