SPORE

cepalui
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 71
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 6:36 pm
Localisation : Nice
Contact :

SPORE

Message par cepalui »

Mais ou placer ce jeu :lol:
ni stratégie, ni gestion, ni simulation.
Pour ce faire une idée je vous invite à découvrir le nouveau jeu de W;Wright ici
Spore pas à pas
http://sporemania.com/forum/index.php?topic=9.msg80#new
;)
Fan de l'OGCN
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Message par Leaz »

!! :shock: C'est quoi ce jeu de dingue, suivre l'évolution de sa microbe jusqu'a l'évolution en civilization intergalactique.. mais.. mais.. mais, c'est n'importe quoi ! :D

Enfin un jeu qui a l'air d'innover, aaaaaaah ca fais du bien ! Reste a voir le gameplay etc.

Mais je n'en avais jamais entendus parler avant c'est normal :?:
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
cepalui
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 71
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 6:36 pm
Localisation : Nice
Contact :

Message par cepalui »

Mais je n'en avais jamais entendus parler avant c'est normal
Ah mais non alors :lol: :lol:
Ce jeu défraye la chronique aux states et tous les développeurs en parlent.
Il a necéssité 5 années d'études
30 millions de dollars
Des tonnes de prototypes
Une animation particuliére que l'on appele animation procédurale (voir W.Wright)
Et à l'heure actuelle 70 développeurs travaillent d'arrache pied pour qu'il puisse sortir en février 2007.
Wright à eu le premier prix du show à l'E3 l'année dernière et à fait un triomphe au GDC de Frisco de 2006.
Il sera présent à l'ouverture de l'E3 de los Angeles (avec spore bien sur)
(9 mai)
Fan de l'OGCN
cepalui
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 71
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 6:36 pm
Localisation : Nice
Contact :

Nouvelle vidéo

Message par cepalui »

Une nouvelle vidéo de Spore vient de sortir.
Elle est visible ici
http://sporemania.com/forum/index.php?action=soph_video
Image

C'est la première en haut à gauche .
On voit nettement comment fonctionne l'éditeur de créatures et elle montre la découverte d'une planète habitée.
Fan de l'OGCN
cepalui
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 71
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 6:36 pm
Localisation : Nice
Contact :

Message par cepalui »

:lol:
En fait il y a une nouveauté.
Avant hiers W.Wright a dit qu'il pouvait trés facilement faire un monde( galaxie) persistante
monde persistan = MMO
On peut donc en déduire que Spore ce jouera sur 3 tableaux
-solo
-multi (comme civ)
MMO (WOW)
Fan de l'OGCN
cepalui
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 71
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 6:36 pm
Localisation : Nice
Contact :

Message par cepalui »

:lol:
Spore est entrain d'être parmis les jeux les plus nominés à l'E3 2006
Sporemania.com (Francophone) met à votre disposition
15 vidéos
97 images et des articles Américains traduit en Français.
Ce jeu est en passe outre Atlantique de devenir une référence parmis les jeux vidéo.
Seul prob il ne sortira qu'en Avril -Mai 2007 :(
Fan de l'OGCN
cepalui
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 71
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 6:36 pm
Localisation : Nice
Contact :

préview de spore

Message par cepalui »

]Une traduction de The M.A.N6 de Sporemania

Image
Will Wright

Avant propos

Spore a été de loin le jeu le plus attendu de l’E3 de cette année et de celui de l’année dernière, amenant la moitié des visiteurs, incluant Microsoft et les fans de Sony, juste pour en regarder vidéos et images. Maxis et Will Wright nous ont donnés beaucoup d’informations si vous prenez la peine de les chercher, mais je vais les rassembler ici pour que vous n’ayez à le faire.
Maxis a sorti tout un tas de jeux célèbres de ces dernières années, incluant Sim City et les Sims. Tous ces jeux furent de très bons jeux et se sont bien vendus. Ils ont poussé la personnalisation dans ses dernières limites, mais en quelques mois, ils les ont littéralement brisées avec un jeu du nom de Spore.
Ce jeu semble être un des plus ambitieux -mais réussis- jeu qu’il m’ai été donné de connaître et d’essayer.
Il repousse tant de limites dans tant de domaines différents ! Spore contiendra un demi-million d’étoiles, chacune d’elles contenant au minimum trois à quatre planètes en orbite.
La manière qu’a le jeu de supporter tout cela est un tout nouveau système qu’ils ont crée en utilisant des algorithmes mathématiques qui envoient les données à votre ordinateur, puis l’ordinateur lui-même y ajoute le relief et les textures. L’effet direct est que chaque planète pèsera environ 2Ko, et chacune d’elle utilise les même fichiers ce qui fait que l’ordinateur n’est pas obligé de tout stocker dans la RAM. Bref, plus de deux millions de planètes qui prendront tout au plus un petit bout de votre RAM, vous pouvez être sûr que vous aurez un ordinateur assez puissant pour faire tourner autant de choses.
Image
Le jeu

Le jeu se divise en sept grandes phases :

la phase cellulaire
Image

la phase ‘créature’
Image

la phase tribale
Image

la phase ville
Image


la phase de civilisation
Image

la phase spatiale
Image


et, la conquête galactique.
Image

Je développerais cela plus en détail plus tard, mais ces sept phases sont la manière la plus logique de découper le jeu.
Vous commencez en tant qu’un simple organisme unicellulaire qui doit manger les autres pour survivre.
Dans cette phase, vous voyez le jeu d’une vue 2D. Après que vous ayez mangé assez d’autres organismes, vous allez pondre un œuf.
En l’ouvrant, vous pourrez accéder à « l’éditeur d’organismes », et ajouter à votre organisme armes et membres divers. Et vous continuerez ainsi à manger jusqu’à devenir trop gros ou pondre un autre œuf.
Je ne peux vous expliquer ce qui se déroule après, mais lorsque vous serez réellement évolué, vous serez lâché dans l’eau avec d’autres animaux du même genre que vous. Vous commencerez alors à manger poissons et plantes jusqu’à ce que vous soyez à nouveau capable de pondre un œuf.
Cet œuf représente un choix entre la terre et la mer, alors réfléchissez-y bien. Quand vous cliquerez sur cet œuf vous serez emmené à un éditeur de créatures à partir duquel vous pourrez créer votre créature de A à Z en vous basant sur votre créature actuelle.
Cet éditeur met à votre disposition tout un tas d’options allant des membres, des yeux, des oreilles, en passant par les bouches, les antennes et j’en passe. Vous noterez que dans la vidéo, la forme avec laquelle vous commencez possède huit vertèbres.
Vous êtes alors libre de les modifier à votre guise pour arriver à votre future créature. Libre à vous de lui mettre des pieds palmés, des pouces flexibles, griffes et cornes, canines ou tout ce qui pourra faire votre bonheur. C’est à ce moment-là que vous pourrez décider d’être une créature terrestre, sous-marine, voire aérienne. Ne vous inquiétez pas pour cela, si jamais vous vouliez devenir une créature terrestre, attendez juste le prochain œuf.

Vous voilà désormais lâché dans la nature, et vous êtes libre d’explorer votre nouveau environnement, ou de vous nourrir de plantes et d’animaux que votre créature à envie. Après avoir assez mangé et vous être reproduit, vous obtiendrez un nouvel œuf et des points d’ADN que vous pourrez dépenser en ‘évolutions’ pour votre créature.
Pour avancer dans le jeu, vous devrez dépenser quelques-uns de ces points pour améliorer votre cerveau, dès que vous en aurez l’occasion. Quand vous atteindrez enfin le troisième stade il faudra que vous débloquez la phase suivante, la phase tribale.
Vous contrôlerez alors une tribu de vos créatures, qui seront capables de construire des huttes (personnalisables ). Vous pourrez aussi leur acheter un râtelier de lances, du feu, et autres outils divers. Au fur et à mesure que vous vous améliorerez et commencerez à vous étendre, vous allez être capable de créer une ville !

De là, vous pourrez créer vos propres véhicules, bâtiments, et sûrement votre propre végétation. C’est là que vous commencerez à avoir des interactions plus poussées avec d’autres tribus, villes ou civilisations, selon ce que vous désirez entre économie et bon temps.
Après vous être amélioré, et probablement vous être fait alliés et ennemis, vous passerez à la phase suivante, la civilisation. C’est le moment du jeu où il va vous être demandé de conquérir le monde ! Cette phase n’a pas été réellement détaillée mais Will nous a confirmé que cette partie était très excitante.
Après avoir conquit une bonne partie du monde, je suppose que vous accéderez à la phase spatiale. Vous voilà désormais capable de construire votre propre vaisseau spatial et d’explorer votre système solaire. Cette phase peut être très longue comme elle peut être très courte.
Pour accéder à la phase suivante vous devrez conquérir votre système solaire, et vous passerez enfin à la suite, facile ! Quand vous atteindrez enfin cette phase, vous vous sentirez peut-être accablé, et vous avez raison, mais ne mouillez pas votre pantalon à la vue de l’immensité de la galaxie !

Il y a un demi-million de systèmes solaires habités à explorer dans le jeu, chacun avec leurs propres créatures, bâtiments, faune et géographie. Vous pourrez aussi apprécier le système d’équilibre de l’écosystème, qui fonctionne grâce à un petit programme qui évalue ce dont une planète a besoin, et le niveau des créatures l’habitant, et qui y ajoute des créatures crées par l’utilisateur pour équilibrer le tout.
Vous pouvez aussi rendre habitables des lunes ou des planètes inhabitables auparavant grâce aux outils de terra-modification ! Tout cela consiste en une série d’outils comme un générateur de volcans pour créer du terrain, ou Gaea (?) qui provoque une série de tempêtes dans le but de créer de l’eau et une atmosphère. Il n’a pas été fait mention d’autres outils, à part un générateur de cœur en fusion qui sera sans-doute plus souvent utilisé pour les dégâts qu’il cause, que pour modifier le terrain.
C’est tout ce que j’ai sur Spore, je ferais des mises à jour plus tard avec des détails sur chaque phase, comme je l’ai dit plus haut.
Fan de l'OGCN
cepalui
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 71
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 6:36 pm
Localisation : Nice
Contact :

Message par cepalui »

Phase cellulaire :

La première phase du jeu est appelée phase cellulaire, où vous incarnez un organisme personnalisable qui se déplace dans son environnement en mangeant d’autres organismes unicellulaires. Quand vous commencez le jeu vous n’aurez la possibilité que de manger des petits organismes gélatineux verts. Ces petites choses se déclinent en plus grosses qui ne peuvent pas vous faire de mal, mais qui vous repousseront si vous vous en approchez. Il y a aussi beaucoup de prédateurs s’apparentant à des grosses boules marrons ou d’autres qui ressemblent à des yeux avec des piques.
Au fur et à mesure que vous commencerez à manger des petits organismes verts, vous commencerez à devenir de plus en plus gros et finirez par pondre un œuf après avoir mangé assez. C’est dès lors que vous pourrez modifier votre créature avec de nouvelles armes, ou une nouvelle manière de manger qui vous permettra de gagner des points ‘ADN’ plus rapidement. Vous trouverez bien vite un moyen de manger les prédateurs marrons ou les yeux armés de piques ; avec une arme ressemblant à une lance que vous placez sur votre tête, ou une sorte d’aspirateur que vous pourrez utiliser pour sucer les ennemis marrons.
Après environ deux œufs vous pourrez quitter la 2D et vous étendre à un éditeur de créatures en 3D.

Désolé si la description de cette phase est si courte, c’est juste qu’il ne nous en a pas été montré tant que ça. Les autres phases seront beaucoup plus détaillées, en particulier la phase ‘créature’. Merci de laisser des commentaires ou des demandes si vous en savez plus ! La prochaine description de phase sera demain, et la prochaine après-demain etc. et expliqueront les autres phases.

Phase ‘créature’ :

Vous commencez cette étape sans points ADN, et les seuls membres gratuits sont ceux concernant la nage et les membres sous-marins (pour être sûr que vous commencez dans l’eau, et non sur terre). Après avoir crée votre créature ‘poisson’, vous serez lâché dans l’océan et commencerez à manger d’autres créatures, toutes faites par d’autres joueurs. En mangeant ces créatures, vous gagnerez des points ADN qui vous serviront plus tard à améliorer votre créature avec de nouvelles armes, des pattes, ou peut être même des nageoires plus rapides.
Vous remarquerez qu’il y a beaucoup de créatures qui vivent dans l’océan, et que toutes sont crées de manière « procédurale », en utilisant les membres de la base de donnée, et une poignée de créatures faites par l’utilisateur pour équilibrer votre écosystème. Dans la démo qu’a fait Will Wright, nous avons pu voir deux créatures : une sorte de petit poisson s’apparentant à un plancton ; et une sorte de poulpe gélatineux.
Une fois que vous aurez assez mangé de vos proies favorites, vous pondrez un œuf. Celui-ci vous emmènera dans l’éditeur de créatures 3D à nouveau, mais cette fois ci avec des points ADN à dépenser en améliorations. C’est à ce moment que vous déciderez d’avoir des pattes pour marcher sur terre, de rester dans l’océan un peu plus longtemps avant d’évoluer, ou même de rester dans l’océan pour toujours.

Si vous décider de devenir une créature terrestre, vous sortirez sur terre et commencerez à voir un grand nombre de créatures et de plantes que vous créature peut manger selon le type de bouche que vous lui aurez assigné. Dans la démo, la créature de Will Wright était un lézard tripode carnivore à trois yeux, doté d’une sorte de pince sur sa queue.
Quand vous commencerez à vous nourrir, vous recommencerez à gagner des points ADN en mangeant des plantes, des proies, ou les œufs d’autres espèces malchanceuses. Quand vous sentirez que vous avez gagné assez de points ADN, vous pourrez emmètre un cri procédural -qui dépendra de la bouche de votre créature- pour appeler une femelle de votre espèce. A ce moment-là vous verrez éventuellement d’autres ondes sonores, c’est une réponse. Dirigez-vous alors vers le nid de la femelle que vous voulez séduire et émettez un autre cri. Si elle vous répond de manière positive, vous n’aurez plus qu’à entrer dans son nid et à commencer à vous reproduire.

Quand tout sera fini, il y aura un œuf dans votre nid. En cliquant dessus, vous retournerez dans l’éditeur. La plus importante des améliorations que vous pouvez obtenir dans cette phase, est l’amélioration de votre cerveau. Il y en a trois au total, et quand vous serez capable d’acheter la troisième, alors vous deviendrez une espèce dominante.
Quand vous aurez fini de modifier votre créature avec vos nouveaux points, votre nouvelle créature apparaîtra sous la forme d’une créature-bébé. En vous reproduisant encore et encore, votre petit groupe de créatures va s’agrandire. Certaines s’en iront ailleurs, mais la plupart vont rester en troupeau. Quand vous achèterez enfin la troisième amélioration pour votre cerveau, votre petit troupeau va se rassembler et devenir pour de bon une espèce dominante.

Phase tribale :

Quand vous commencerez cette phase, vous avez avec vous un petit groupe de créatures de votre espèce, et une hutte améliorable. Vous pouvez aussi acheter des outils comme un râtelier de lances, des instruments de campement, et tout un tas d’autres outils. En améliorant votre hutte, vous obtiendrez de nouveaux outils, ainsi que des versions améliorées des outils déjà présents précédemment. Pour gagner des points dans cette phase, vous devrez chasser, vous reproduire, et trouver de nouveaux membres de votre espèce pour agrandire votre tribu.
Vous rencontrerez aussi les tribus d’autres espèces intelligentes, voire d’autres tribus de votre propre espèce, ainsi que des créatures sauvages. Pour faire en sorte qu’ils rejoignent votre tribu, vous pouvez utiliser tant la manière douce que la manière forte. Au fur et à mesure que votre tribu s’agrandira, vous gagnerez de nouvelles interactions avec les autres tribus.
Après avoir suffisamment amélioré votre hutte, vous serez alors capable de construire une ville !

La ville :


A partir de là vous allez pouvoir commencer à utiliser l’éditeur de bâtiments pour créer ceux de vos rêves. Vous contrôlez désormais une ville entière de vos créatures, et tout est encore plus personnalisable. Vous commencez cette phase avec une mairie, qui fonctionne exactement comme la hutte de la phase tribale, à la différence qu’elle vous permet de créer des bâtiments spécifiques comme des maisons, des centres de recherches (le tout fait par vous) et permettra avec le temps d’améliorer votre ville.
Vous aurez aussi la possibilité de créer vos propres véhicules après en avoir recherché le type voulu dans un centre de recherche. Vous trouverez aussi dans la nature d’autres créatures de votre espèce, en tribus ou en villes, mais jamais plus développé que vous car les développeurs ne voulaient pas que ceux-ci vous envoient une bombe nucléaire en pleine face alors que vous ne savez même pas encore fabriquer de canons.
Pour gagner des points dans cette étape, vous devrez augmenter la population de votre ville, chasser, conquérir et pour finir agrandire votre ville. Au fur et à mesure que vous améliorerez votre maire, vous pourrez construire de nouveaux types de bâtiments, de nouveaux type de véhicules, et obtiendrez des versions améliorées de vos véhicules et bâtiments actuels (comme par exemple des surface plus brillantes, ou des fenêtres/briques plus propres, le tout sans changer le design de base des bâtiments).
Quand vous aurez assez amélioré votre mairie, vous devrez vous étendre à un nouvel objectif, la civilisation.

La phase de civilisation :

Maintenant que vous avez terminé de construire votre ville principale, vous devez vous acquitter de conquérir autant de terres de votre planète que possible ! Pour vous aider dans cette tache, vous aurez accès à des dômes pour les créatures terrestres qui serviront à construire des villes sous-marines, et des dômes remplis d’eau pour les créatures sous-marines qui serviront à construire des villes terrestres. Votre planète devra contenir au moins une vingtaine de grandes villes pour être complètement conquise, mais ne vous en souciez pas car là n’est pas votre principal objectif. Certes, cela aidera dans la tâche de conquérir votre planète, mais le but principal est pour vous d’étendre votre empire jusqu’à son apogée tant que cela est possible.
Pour gagner des points afin de remplir cet objectif, vous devrez augmenter votre population, conquérir d’autres villes de manière paisible ou destructive, chasser, et construire de nouvelles villes encore et encore. Obtenir plus de points vous permettra de construire de nouveaux bâtiments et de nouveaux types de véhicules, avec toute l’aide trouvée dans vos nouvelles villes.
Il y aura au minimum une grande civilisation qui vous sera égale, mais vous pouvez tout à fait faire comme sur Terre et vous allier à eux pour qu’ils restent de leur coté de la planète. Cet autre empire s’agrandira autant que cette phase le permet, le tout en temps réel, il vaudra donc mieux être méfiant et prévoyant.
L’une des recherches principales à effectuer est la défense. Vous devrez sûrement entrer en guerre de nombreuses fois avec des villes ennemies, et vous serez sûrement mécontent de les voir détruire votre ville juste parce que vous n’aviez pas de lasers pour vous défendre, alors soyez sûr de faire les recherches nécessaires à votre ville.
En améliorant votre ville principale, vous obtiendrez les meilleurs véhicules que le jeu a à vous offrir. En atteignant le stade le plus haut de ces améliorations, vous accéderez au véhicule ultime nommé UFO (OVNI). Ce sera un élément crucial pour la phase suivante, alors faites en sorte que son design soit cool ou extravagant au possible. Il est entièrement personnalisable, tout comme les véhicules, et possède tout un tas d’améliorations qui sont trouvables ou achetables avec vos points dûment gagnés.

La phase spatiale :

Vous pouvez finalement décoller de votre planète et explorer les profondeurs de l’espace dans votre UFO personnel. La première fois que vous en quittez l’éditeur, votre UFO décolle et des personnes viennent célébrer cet évènement. Vous pouvez choisir d’attaquer d’autres civilisations, capturer des créatures insouciantes, puis les jeter ou les enlever pour un usage ultérieur une fois dans l’espace.
Une fois parti de votre planète, vous verrez le soleil et une poignée d’autres planètes complètements interactives qui peuvent avoir, ou ne pas avoir, de vie. Il peut y avoir aussi des planètes inhabitables, et c’est là que la terra-formation entre en scène. En approchant de planètes sans atmosphère, vous n’y verrez sûrement qu’un tas de rochers, rien de plus. Heureusement, votre UFO est équipé avec toute une série d’outils de terra-formation comme un générateur de volcans, un générateur de pluie, et un générateur de gravité qui cloue tout au sol avec la force exacte qui est nécessaire pour que les choses ne s’envolent pas dans l’espace. Il y a bien d’autres outils, comme l’Outil de Genèse, qui apporte atmosphère et faune de manière rapide à une planète rocheuse ou une lune, et que vous ne débloquerez qu’en dernier lieu après tous les autres outils. Ces outils vous aideront à conquérir autant de planètes que vous le souhaitez en faisant en sorte que vous n’explosiez pas en vous posant parce qu’il n’y a pas d’atmosphère. Le générateur de volcans, en combinaison avec le générateur de pluie, vous aideront à avoir des terres et des océans vivables, à une planète vide. Mais vous pouvez aussi installer des villes-bulles, en attendant qu’une atmosphère se forme, pour les plus impatients.
Vous pourrez aussi trouver une planète habitée par pur hasard. Dans ces cas-là, vous visitez leur planète à la recherche de leurs villes, tribus ou civilisations. Ils peuvent vous attaquer immédiatement, ou décider d’attendre en attendant de voir ce que vous comptez faire. C’est votre unique chance de les détruire, les contrôler ou même essayer de vous allier à eux. Si vous décidez de les détruire, il vous suffira de sortir votre arme favorite et de les exploser. Si cela se complique, mais que votre vaisseau est assez amélioré, vous aurez le choix de reculer un peu et de leur tirer dessus avec un rayon mortel qui explosera leur planète en morceaux. Si vous choisissez de les contrôler, commencez par faire quelque chose comme des feux d’artifice pour les impressionner, puis attendez qu’ils réagissent. Vous aurez alors l’opportunité d’envoyer des troupes et de les contrôler. Ou encore, vous pouvez toujours être diplomate dans le but de vous allier à eux. Dans ce cas, il faudra utiliser des feux d’artifices, un traducteur de langues, voire même des offrandes.
Vous pouvez aussi aller sur des planètes inhabitées et y jeter des créatures que vous aviez capturées auparavant, puis revenir plus tard pour voir comment ils ont évolué…. ou ont étés dévorés par une race cruelle de carnivores…
Quand vous en aurez fini avec les planètes de votre système solaire, vous pourrez explorer le reste de la galaxie.
Fan de l'OGCN
cepalui
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 71
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 6:36 pm
Localisation : Nice
Contact :

vidéos

Message par cepalui »

Bien sur du temps est passé depuis ce post et sur sporemania les vidéos s'accumulent .
Je vous invite à juger
Rien que sur la page vidéo en voilà une 20
http://www.sporemania.com/forum/index.p ... soph_video
+ 2 dernières qui sont entrain de faire le tour du monde.
c'est un de nos très jeunes admins qui la construite., elles est en 2 parties
http://www.sporemania.com/forum/index.php?topic=1403.0 partie 1
http://www.sporemania.com/forum/index.php?topic=1437.0 partie 2

Je ferais ici quelques petites présentations de Spore.
Mais j'avoue qu'entre Leipzig qui vient de finir et Londres qui va commencer j'ai peu de temps .
Londres du 2 au 7 octobre 2006
Manquerait plus qu'EA décide de faire PARIS aussi :guillo:
Fan de l'OGCN
cepalui
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 71
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 6:36 pm
Localisation : Nice
Contact :

Message par cepalui »

Je peux pas me plaindre pour l'instant Von Aasen Sporemania est numéro 1 mondial des sites sur Spore.
On accroche Gaming steve (us) en traffic ce mois ci mais GS est généraliste nous exclussivement Spore . :lol:
Fan de l'OGCN
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Message par von Aasen »

:help: Nous, on a abandonné de suite, on a qu'un seul topic spore :lol:
Moradim
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2330
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 10:29 am
Localisation : Pau

Message par Moradim »

Decidement ou que je passe on ne parle plus que de ce jeu .
J espere qu il ne decevra pas les attentes qu ils suscitent comme beaucoup d autres l on deja fait auparavant .
cepalui
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 71
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 6:36 pm
Localisation : Nice
Contact :

Message par cepalui »

Je crois pas je crois même qu'il va prendre un nouveau prix à Londres :lol:
Fan de l'OGCN
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: SPORE

Message par SeNTEnZa »

Avez vous des nouvelles de SPORE ?

le concept a l'air interessant .... je crois que le jeu ne devrait plus tarder à sortir (1er semestre 08)
Répondre

Retourner vers « Jeux de Gestion »