Cities: Skyline, le jeu qui a tué Sim City
-
- Foudre de Guerre
- Messages : 1851
- Enregistré le : dim. févr. 16, 2014 4:33 pm
- Localisation : Indépendantiste Wisigoth
Re: Cities: Skyline, le jeu qui a tué Sim City
Devinez qu'est ce qui arrive sur le Workshop!
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =446173636
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =446173636
-
- Foudre de Guerre
- Messages : 1851
- Enregistré le : dim. févr. 16, 2014 4:33 pm
- Localisation : Indépendantiste Wisigoth
Re: Cities: Skyline, le jeu qui a tué Sim City
https://www.youtube.com/watch?v=lfFPIjdPJRk
After the Dark annoncé.
After the Dark annoncé.
-
- Foudre de Guerre
- Messages : 1008
- Enregistré le : lun. déc. 06, 2004 6:54 pm
- Localisation : Paris, ville d'illuminés
Re: Cities: Skyline, le jeu qui a tué Sim City
Finalement, je viens de le prendre sur steam. Des conseils sur le choix d'une carte, le commencement de ma ville... ? Des liens sur le jeu à découvrir ? Oui, les conseils sont toujours les bienvenus.
"Fais ce que tu voudras, si tu peux le supporter indéfiniment." Paul Valéry
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
- Messages : 13360
- Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
- Localisation : Baraque Friture
- Contact :
Re: Cities: Skyline, le jeu qui a tué Sim City
orion a écrit :Finalement, je viens de le prendre sur steam. Des conseils sur le choix d'une carte, le commencement de ma ville... ? Des liens sur le jeu à découvrir ? Oui, les conseils sont toujours les bienvenus.
Le guide de chez Biendebuter http://www.biendebuter.net/cities-skylines/
Pour le trafic des trains : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... ideModal=1
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
- Messages : 23665
- Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
- Localisation : Cosne sur Loire
Re: Cities: Skyline, le jeu qui a tué Sim City
Prochain DLC, la pluie.
La neige suivra après.
La neige suivra après.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
- Leaz
- Empereur intergalactique
- Messages : 8267
- Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V
- Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?
Re: Cities: Skyline, le jeu qui a tué Sim City
Lafrite a écrit :orion a écrit :Finalement, je viens de le prendre sur steam. Des conseils sur le choix d'une carte, le commencement de ma ville... ? Des liens sur le jeu à découvrir ? Oui, les conseils sont toujours les bienvenus.
Le guide de chez Biendebuter http://www.biendebuter.net/cities-skylines/
Pour le trafic des trains : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... ideModal=1
Normalement le bug des trains qui bouchonnaient hors-carte a était résolu avec le dernier patch, je ne l'ai pas vu dans ma dernière partie relancée avec.
Et surtout, surtout, ils ont rajoutés la possibilités de pouvoir construire en souterrain, et bon dieu que ça change la vie ! Il est désormais possible de faire passer une autoroute sous son centre ville sans affecter le foncier Et ça marche aussi avec les trains, les passages piétons, etc. Par contre comme pour la construction en hauteur il n'y à "que" cinq niveau de profondeur, mais bon la plupart du temps ça ne pose pas de soucis.
Sinon un conseil utile je pense, c'est de penser ses infrastructures lourdes (autoroutes, port, aéroport, ferroviaire) vraiment en amont, en particulier pour le périphérique, sinon ta ville va souffrir quand elle commencera à dépasser les 50 000 habitants. A noter que dans ce jeux une ville de 100 000 habitants est déjà une mégalopole..
La Vérité sur les crimes de Staline..
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
-
- Foudre de Guerre
- Messages : 1008
- Enregistré le : lun. déc. 06, 2004 6:54 pm
- Localisation : Paris, ville d'illuminés
Re: Cities: Skyline, le jeu qui a tué Sim City
Koua, ni neige ni pluie ? Je boude le jeu alors ! Merci pour vos réponses. Super lien Lafrite.
"Fais ce que tu voudras, si tu peux le supporter indéfiniment." Paul Valéry
-
- Foudre de Guerre
- Messages : 1008
- Enregistré le : lun. déc. 06, 2004 6:54 pm
- Localisation : Paris, ville d'illuminés
Re: Cities: Skyline, le jeu qui a tué Sim City
Les avertissements sonores en rafale commencent à me taper sur le système. Si quelqu'un pouvait me dire comment s'en débarrasser il aurait mon éternelle reconnaissance. Le son connaît aussi des microcoupures à intervalles réguliers. D'autres ont-il connu ça ? Je voudrais savoir si ça vient du jeu ou de la carte son.
"Fais ce que tu voudras, si tu peux le supporter indéfiniment." Paul Valéry
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
- Messages : 23665
- Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
- Localisation : Cosne sur Loire
Re: Cities: Skyline, le jeu qui a tué Sim City
Consulte un oto-rhino.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
-
- Foudre de Guerre
- Messages : 1008
- Enregistré le : lun. déc. 06, 2004 6:54 pm
- Localisation : Paris, ville d'illuminés
Re: Cities: Skyline, le jeu qui a tué Sim City
Un quoi ? Parles plus fort stp.
"Fais ce que tu voudras, si tu peux le supporter indéfiniment." Paul Valéry
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
- Messages : 13360
- Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
- Localisation : Baraque Friture
- Contact :
Re: Cities: Skyline, le jeu qui a tué Sim City
Micro coupure ? Non, jamais eu. Regardes si tu ne sais pas mettre à jour les drivers de la puce son de ta carte mère. Dans les mods dispo sur le workshop il y en a plusieurs qui coupent le sifflet au simili Tweeter intégré du jeu.orion a écrit :Les avertissements sonores en rafale commencent à me taper sur le système. Si quelqu'un pouvait me dire comment s'en débarrasser il aurait mon éternelle reconnaissance. Le son connaît aussi des microcoupures à intervalles réguliers. D'autres ont-il connu ça ? Je voudrais savoir si ça vient du jeu ou de la carte son.
-
- Foudre de Guerre
- Messages : 1008
- Enregistré le : lun. déc. 06, 2004 6:54 pm
- Localisation : Paris, ville d'illuminés
Re: Cities: Skyline, le jeu qui a tué Sim City
En fait, c'est plutôt des crépitements qui interviennent à intervalles réguliers, toutes les 30 secondes à peu près. Et merci pour le tuyau, j'irai voir sur le workshop.
"Fais ce que tu voudras, si tu peux le supporter indéfiniment." Paul Valéry
- aheuc
- Oil Tycoon
- Messages : 9519
- Enregistré le : dim. août 22, 2004 9:32 pm
- Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
- Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
- Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
- Meilleur jeu 2011 : Minecraft
- Localisation : Y grenoblois
- Contact :
Re: Cities: Skyline, le jeu qui a tué Sim City
Salut, j'ai des soucis dans le jeu avec les routes comprotant des voies réservées aux bus/taxis : Il s'avère que TOUS les véhicules empruntent ce type de voies, et pas seulement les bus ou les véhicules de services, du coup ce genre de voirie n'a plus aucun intéret
Est-ce que queleun a déjà eu ce genre de bug ? comment s'en débarrasser ?
Est-ce que queleun a déjà eu ce genre de bug ? comment s'en débarrasser ?
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Murray Walker (Apocryphe)
--
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
- Messages : 13360
- Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
- Localisation : Baraque Friture
- Contact :
Re: Cities: Skyline, le jeu qui a tué Sim City
Je crois que c'est un comportement normal, une fois que les autres routes sont saturées le trafic déborde sur les voies réservées
-
- Vétéran du Vietnam
- Messages : 4415
- Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 4:06 pm
- Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules
Re: Cities: Skyline, le jeu qui a tué Sim City
Cette simulation est donc d'un incroyable réalisme.
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.