Miniconomy ~ jeu économique

Rationality
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 2
Enregistré le : jeu. août 22, 2013 2:23 pm

Miniconomy ~ jeu économique

Message par Rationality »

Bonjour a tous,

Je joue deja plusieurs an le jeu http://www.Miniconomy.com.

Pour ceux qui ne connaissent pas Miniconomy, Ce jeu se déroule gratuite en ligne dans une periode de trois semaines et le but est devenir le plus riches. Apres les trois semaines une autre periode recommence. Il y a plusieurs villes ou tu peux s'enregistrer et une vingtaine de produits que nous pouvons choisie. Apart des trucs economiques, il est aussi possible de faire la politique, regler la securité, etre juge ou criminel.

Ce qui m'inspire le plus est le contact social. Car il est néssecaire de se mettre en cooperation pour améliorer ses resultats.

A ce moment il y a deux communautés. L'une est néerlandophone, et l'autre est international (alors anglophone). Nous sommes a trois joueurs francophone qui aimeraient lancer notre communauté. Nous avons deja traduit la majorité du site.

En plus le fondateur nous a promis si nous arrivons a regroupé une quinzaine de francophones, nous pouvons installer notre communauté francais et abattre les autres!

Alors nous cherchons des joueurs interessé dans ce jeu économique. Je vous assure que au début il est diffice a apprendre et il faut avoir quelques jour d'activité pour voir comment ca marche. En tout cas, (Brendan), Tranqer et moi Rationality se trouvent dams le pays Virtua. Le jeu recommence samedi en huit.

Rationality

Ps. Votre commentaires sur ce jeu sont bienvenue aussi. Meme si vous n'auront pas le jouer.
Avatar du membre
stratcom
Mûr pour Franconaute
Messages : 16655
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 2:28 am
Localisation : Chez moi

Re: Miniconomy ~ jeu économique

Message par stratcom »

On a déjà donné. :o:
La neutralité religieuse dans les espaces publics est le meilleur moyen de respecter tous les membres de la société, quelle que soit leur religion ou leur croyance.
Rationality
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 2
Enregistré le : jeu. août 22, 2013 2:23 pm

Re: Miniconomy ~ jeu économique

Message par Rationality »

stratcom a écrit :On a déjà donné. :o:
Qu'est-ce que voulez vous dire stratcom? Excusez-moi mais je ne le comprend pas. Vous avez donné quoi?

Rationality
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Miniconomy ~ jeu économique

Message par griffon »

il veut dire que la communauté de ce site

s'est un peu (beaucoup) perdue

il y a 6 , 7 ans sur un jeu par navigateur internet

notre comportement est devenu excessif

et l'on s'en souvient encore .

Depuis ce type de jeu est devenu tabou ici

oui nous avons déjà donné , nous avons même donné cher . :?
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Avatar du membre
stratcom
Mûr pour Franconaute
Messages : 16655
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 2:28 am
Localisation : Chez moi

Re: Miniconomy ~ jeu économique

Message par stratcom »

C'était l'bon temps. Image
La neutralité religieuse dans les espaces publics est le meilleur moyen de respecter tous les membres de la société, quelle que soit leur religion ou leur croyance.
Répondre

Retourner vers « Jeux de Gestion »