The Guild II

Superchaussette
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 611
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2010 7:57 pm
Localisation : Versailles

Re: The Guild II

Message par Superchaussette »

J'en serai, si on veux bien de moi :D
Banane john a écrit :
jagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait. :sad:

:chicos:
oui, j' adhére aux parties :console:
Theodoric
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 255
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 4:31 pm

Re: The Guild II

Message par Theodoric »

Je vais soir si on trouve encore Renaissance, mais franchement avec Venise je m'amuse bien. N'empêche, c'est marrant qu'un jeu de 2006 face encore l'objet d'extension(Renaissance est de 2010).
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13348
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: The Guild II

Message par Lafrite »

C'est plutôt.. le même moteur :lol:

Renaissance est un standalone, au départ c'était une extension créée par des fans puis l'éditeur y a vu son intérêt. Au final tout le monde est gagnant vu que les précédents opus, dont Venise, ont vu pas mal de leurs bugs résolus grâce à l'effort fourni pour Renaissance.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: The Guild II

Message par SeNTEnZa »

il est plus a 4€. 9.90 sur gam..gate
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: The Guild II

Message par SeNTEnZa »

Quelles sont les caractéristiques ou mettre des points au perso de depart selon vous ?
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13348
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: The Guild II

Message par Lafrite »

De mémoire :
- en vente, car au départ tu vas vendre toi même tes produits au marché.
- en 'training' (ou équivalent) pour que tes employés/enfants soient plus vite au max de leur productivité.

Mais ce n'est valable que pour une activité de vente au détail, si tu choisis d'autres professions il faut ajuster.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: The Guild II

Message par SeNTEnZa »

merci lafrite :)


vous avez passé le jeu en francais ou trop d'erreur de trad ?



merci!
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13348
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: The Guild II

Message par Lafrite »

Je ne sais plus trop, je crois que le dernier patch n'était pas multilingue du coup ça mettait tout en anglais.
Theodoric
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 255
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 4:31 pm

Re: The Guild II

Message par Theodoric »

Lafrite a écrit :C'est plutôt.. le même moteur :lol:

Renaissance est un standalone, au départ c'était une extension créée par des fans puis l'éditeur y a vu son intérêt. Au final tout le monde est gagnant vu que les précédents opus, dont Venise, ont vu pas mal de leurs bugs résolus grâce à l'effort fourni pour Renaissance.
Ha merci pour les précisions. Je n'avais pas vu ça sous cet angle, en tout cas ça fait 5 ans que j'ai Guild II, et ce jeu me distrait toujours autant, un bon jeu méconnu. Je ne ferais pas une maladie de ne pas trouver Renaissance, mais je le chercherais quand même.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: The Guild II

Message par SeNTEnZa »

j'ai pas encore trouvé comment on ouvre un business, ni comment on le choisit :lolmdr:

faut aller regarder ce qui se vend au marché pour choisir un business rentable ?
Theodoric
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 255
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 4:31 pm

Re: The Guild II

Message par Theodoric »

SeNTEnZa a écrit :j'ai pas encore trouvé comment on ouvre un business, ni comment on le choisit :lolmdr:

faut aller regarder ce qui se vend au marché pour choisir un business rentable ?
Alors au début, tu as le choix entre 4 "voix"(moi perso, je prend des métiers du genre artisan), ensuite, en début de partie, tu peux acheter un commerce ou un bâtiment te permettant de travailler(moi en ce qui me concerne, je choisis toujours tailleurs).
Après, tu recrutes des gens, tu regardes les ressources dont tu as besoin(par exemple, moi j'ai besoin de laine pour faire du tissus).
Avatar du membre
Antonius
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2000
Enregistré le : ven. mai 13, 2011 10:15 am

Re: The Guild II

Message par Antonius »

J'ai acquis ce jeux, c'est assez sympa.....
Surtout admirer sa famille s'emparer progressivement de la ville.^^

Moi je trouve que commencer avec un lettré, c'est plus facile.... Après chacun ses gouts.

Sinon un multijoueur doit être sympa, car on peu se faire de sacré coup de pute :lolmdr:
"Cuius testiculous habes, habeas cardia et cerebellum"
Quand vous avez leur pleine attention , le coeur et l'esprit suivent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'été n'est pas qu'une époque de l'année. L'été est un être animé qui aime descendre passer l'hiver dans le Sud.
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: The Guild II

Message par Locke »

Tiens, je me suis refait une grosse partie il y a peu, c'était fort sympathique mais je trouve que l'IA manque un peu de mordant sur les relations avec les autres familles. Si il y a un projet de PPO je suis partant :clap:
Répondre

Retourner vers « Jeux de Gestion »