The Guild II

Avatar du membre
Antonius
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2000
Enregistré le : ven. mai 13, 2011 10:15 am

Re: The Guild II

Message par Antonius »

Après reste a savoir aussi sur quel "extension": Renaissance, Venise ou Pirate....
Et quels objectifs...
Ca faut que je "termine" une partie avant pour savoir le temps qu'il faut ^^
"Cuius testiculous habes, habeas cardia et cerebellum"
Quand vous avez leur pleine attention , le coeur et l'esprit suivent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'été n'est pas qu'une époque de l'année. L'été est un être animé qui aime descendre passer l'hiver dans le Sud.
Avatar du membre
Antonius
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2000
Enregistré le : ven. mai 13, 2011 10:15 am

Re: The Guild II

Message par Antonius »

Je recomande the Guild II renaissance aux juristes du forum.

Quoi de plus doux de pouvoir incarné un juge au moyen age et condamné les gens à la torture ou à la décapitation...
Et une fois justice rendu, rentré dans sa petite boutique et rédigé des actes notariés et des contrats divers pour les autres grandes familles...
"Cuius testiculous habes, habeas cardia et cerebellum"
Quand vous avez leur pleine attention , le coeur et l'esprit suivent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'été n'est pas qu'une époque de l'année. L'été est un être animé qui aime descendre passer l'hiver dans le Sud.
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: The Guild II

Message par mad »

Je viens de me mettre à renaissance, et j'accroche bien. Par contre je suis un peu rebuté par le côté Sims (aller faire la cour, embrasser, et tout le tintouin :goutte: ) - si le mariage pouvait se faire sans passer par cette étape lourdingue, je serais un peu plus enthousiaste ...
Du coup ça n'a pas manqué ... avec un seul fils, je n'ai pas voulu refaire comme pour son pére et me taper cette partie chiante. Résultat, mort célibataire à 25 ans de la peste, sans descendance. Ne restent que les parents, travailleurs mais au bord de la tombe. Triste fin pour ma dynastie ...

Je vais mettre l'option 1 jour = 1 an, car avec 4 ans (ce que je viens de faire) sitôt développée une famille est déjà décatie ...
Avatar du membre
Antonius
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2000
Enregistré le : ven. mai 13, 2011 10:15 am

Re: The Guild II

Message par Antonius »

C'est sur que j'aime pas ce coté "ta famille vieillit trop vite" du coup je met a 1 an... Mais après l'ascencion est trop rapide aussi... Il faudrait que tout coute plus cher. Sinon le fait de devoir toujour chercher une femme a épousé, de toujours avoir a payer les études des gosses puisque tout vielli a toute allure, et sans que tes personnages ne progressent vraiment de niveau...
Non, 1 an par tour c'est vraiment le mieu.
"Cuius testiculous habes, habeas cardia et cerebellum"
Quand vous avez leur pleine attention , le coeur et l'esprit suivent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'été n'est pas qu'une époque de l'année. L'été est un être animé qui aime descendre passer l'hiver dans le Sud.
Avatar du membre
Antonius
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2000
Enregistré le : ven. mai 13, 2011 10:15 am

Re: The Guild II

Message par Antonius »

C'est moi qui fait relancer le topic?^^
"Cuius testiculous habes, habeas cardia et cerebellum"
Quand vous avez leur pleine attention , le coeur et l'esprit suivent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'été n'est pas qu'une époque de l'année. L'été est un être animé qui aime descendre passer l'hiver dans le Sud.
Répondre

Retourner vers « Jeux de Gestion »