J'ai fait les quatre scénarios de base, en environ 22h de jeu. J'imagine difficilement finir le jeu en 12h, tu as passé une bonne partie du jeu en vitesse accélérée Reborn?
L'ambiance est classe, il n'y a pas de tonnes de textes et de détails sur les scénarios, mais on est quand même bien plongé dans un environnement angoissant.
La difficulté? Le premier scénario était dur, j'ai accepté tous les réfugiés demandant à rejoindre ma ville, et j'ai bien dû perdre la moitié de mes habitants jusqu'à la fin (l'objectif ayant été d'avoir au moins un survivant, j'estime ne pas m'en être trop mal sorti). Considérant que j'étais débutant, ce n'était en effet pas trop corsé. Le jeu propose cependant un niveau de difficulté "survival" plus pénalisant pour les masochistes
Ils ont depuis peu rajouté un mode de jeu qui permet de continuer la partie au-delà d'une durée spécifique, ça vaut le coup d'y jeter un oeil. Cela m'embêtait d'abandonner systématiquement une ville que j'avais passé du temps à construire.
En bref, c'est un achat que je recommande pour les soldes (je l'ai à 20€ environ).