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 Sujet du message: The Guild III
MessagePublié: Jeu Août 18, 2016 8:33 pm 
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Je n'y croyais plus après la fin des studios JoWood, mais The Guild III est annoncé :clap: :clap: :clap:

http://theguildgame.com/

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 Sujet du message: Re: The Guild III
MessagePublié: Jeu Août 18, 2016 8:48 pm 
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Oui, et il s'annonce plutôt pas mal :clap:

Je reprends quelques éléments du fil de canardpc sur http://forum.canardpc.com/threads/105563-The-Guild-3

Citer:
Le jeu sera en temps réel et il n'existera plus de transition entre les différentes saisons
Comme dans Europa 1400, on revient sur un seul personnage (et non plus une gestion de plusieurs personnages). Il faudra donc penser à avoir une descendance avant de mourir (ou acheter un gamin à l'orphelinat du coin au pire) sous peine de finir sur un gameover. De la même manière, plus besoin de "se déplacer", vous vous transportez vous même comme dans Europa 1400 en fonction de vos besoins.
Les maps seront beaucoup plus grandes... au point qu'il y aura désormais des quartiers. Chaque quartier aura ses spécificités et évoluera dans le temps : un quartier riche peut partir à l'abandon en raison d'une trop grande activité criminelle et inversement, un quartier pauvre pourra voir des manoirs apparaitre si beaucoup de commerce s'y développe. Enfin les villes évoluant, de nouveaux quartiers pourront aussi apparaitre et avec elle la promesse de profit toujours plus élevé.
Le jeu restera un jeu "sandbox", mais quelques petites missions pourraient bien intervenir au cours du jeu pour pimenter l'ensemble.
La politique sera toujours une chose toujours aussi importante... d'autant plus que c'est là que ce décide le prix des péages entre quartier ou des droits d'export/import d'autres villes.
Un éditeur de carte sera disponible dès la sortie du jeu, compatible avec steam workshop. Permettant à chacun de créer des scénarios et des villes de son cru puis de le partager avec les autres. On pourra aussi éditer les bâtiments bien que ceux ci ont toujours une "base" (une église ne deviendra jamais l'atelier du forgeron par exemple), il sera possible de faire un style différent, ajouter des accessoires ou changer la texture des murs.

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Le monde des entreprises a cassé la valeur du travail et la propension spontanée des humains à chercher le respect de leurs collègues. En ramenant tout aux questions économiques, on a perdu un élément d’efficacité. On a dû augmenter les récompenses pour les uns et durcir les peines pour les autres. D.Cohen


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 Sujet du message: Re: The Guild III
MessagePublié: Jeu Août 24, 2017 7:32 am 
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Il doit passer en accès anticipé sur Steam en septembre 8-)

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 Sujet du message: Re: The Guild III
MessagePublié: Jeu Août 24, 2017 3:44 pm 
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Ah excellent, malgré la finition un peu rustique de The Guild II j'en avais gardé un très bon souvenir :clap:

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La pitié du bourreau consiste à frapper d'un coup sûr - Ernst Jünger
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Le problème des citations sur Internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques - Abraham Lincoln


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 Sujet du message: Re: The Guild III
MessagePublié: Jeu Août 24, 2017 3:47 pm 
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Ta petite boulangerie au coin de la rue, tu ne voudrais pas la vendre? Non? Parce que mes trois "amis" franchement sortis de prison pourraient t'aider à prendre la bonne décision :o:

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 Sujet du message: Re: The Guild III
MessagePublié: Mer Sep 27, 2017 9:40 am 
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Dispo en early access depuis hier soir, à un prix réduit (30€) avant la sortie définitive (où il se retrouvera plutôt à 50€). Les retours ne sont pas encourageants, en l'état le jeu est pratiquement injouable et c'est plus de l'alpha-test qu'autre chose si on prend le jeu maintenant. À suivre ...

http://store.steampowered.com/app/311260/The_Guild_3/

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 Sujet du message: Re: The Guild III
MessagePublié: Mar Fév 06, 2018 3:50 pm 
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Margrave de Brandebourg
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Ça patche dur et souvent, mais les retours des joueurs de la version anticipée sont très inquiétants.

Jouabilité nulle, beaucoup moins d'options que sur le volet précédent, bugs lourds de tous les côtés. Ils n'ont pas intérêt à annoncer la version définitive de sitôt (à l'origine il voulait la lancer en février 2018 je crois).

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