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MessagePublié: Dim Oct 22, 2017 5:44 pm 
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Margrave de Brandebourg
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griffon a écrit:
Un bon chef n'a pas besoin d'élever la voix pour "motiver" ses troupes

un regard suffit :o:


Sauf peut être en Allemagne ? :lolmdr:

Cela dépend du genre :lol:
Maurice Morisson a écrit:
:lolmdr: Mais en vrai, l'équipage est sûrement encore plus gland que les Kerbonautes de KSP.

Faut bien que t'aies quelque chose à faire dans le jeu :chicos: :chicos:

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MessagePublié: Dim Oct 22, 2017 5:49 pm 
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Oui bien sûr, mais là ces braves gens se laissent tuer sans rien faire refusent de prendre un enchainement d'ordre et il n'y a pas de pause. :lolmdr:


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MessagePublié: Dim Oct 22, 2017 5:52 pm 
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De mon temps, les petits soldats se faisaient massacrer sans réagir dans tous les jeux *vieux con* *Command & Conquer: Alerte Rouge* *infanterie qui pique-nique en se prenant gentillement des missiles dans la tronche*

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MessagePublié: Sam Oct 28, 2017 12:44 pm 
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Il y a eu un assez gros patch qui corrige pas mal de bugs et règlent quelque uns des points un peu difficiles. Avec ajout de raccourcis claviers pour que les mitrailleurs aillent recharger, ou encore la possibilité de ralentir le temps quelques instants. :signal:


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MessagePublié: Sam Oct 28, 2017 8:13 pm 
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je crains quand même une certaine lassitude sur ce jeu, contrairement à un FTL par ex. où les parties pouvaient être différentes à chaque tentative...


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MessagePublié: Sam Oct 28, 2017 10:15 pm 
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De ce que j'ai vu c'est en effet très linéaire.
On débloque a priori toujours les mêmes éléments (avec juste une variation sur la vitesse en fonction de nos résultats :chicos: ) et les missions proposées à chaque paliers sont toujours les trois mêmes (à chaque sortie le jeu propose 3 missions qui sont dépendantes de ton avancement dans la campagne, c'est souvent deux missions du palier actuel et une mission d'un des paliers précédents avec juste des variations légères sur la défense et les avions ennemis ; à chaque niveau on a donc grosso modo un choix théorique entre six missions qu'on va refaire plusieurs fois pour la plupart), la mission critique d'achèvement étant toujours la même.

On a bien quelques possibilités stratégiques de choix sur certaines équipements de l'avion (pas tous...), spécialisation de l'équipage ou parcours pour les missions (même si on ne choisit pas l'emport de carburant) mais clairement on est loin de savoir si il faut prendre le hack ou le burst laser II. :o:

Bon, il y a quand même une bonne ambiance dans ce jeu et un peu de défis pour éviter de changer d'avion et de troupe trop souvent. :o:
Le moteur me semble bon et j'ai l'espoir naïf de voir surgir à terme d'autres avions et même d'autres campagnes. :mrgreen:


Dernière édition par Maurice Morisson le Sam Oct 28, 2017 11:18 pm, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Sam Oct 28, 2017 10:53 pm 
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Margrave de Brandebourg
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C'est un jeu à prix modeste aussi, c'est à prendre en compte :)

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