- je crois qu'il faut avoir une manette des gaz (throttle)
- je crois qu'il faut avoir une base bien lourde
- combien faut il avoir de directions de mouvement (histoire de pouvoir utiliser le palonier) ???
SeNTEnZa a écrit :sinon c'est entre 33 et 45€ ton joujou
moi je voudrais savoir ce qui est important :
- je crois qu'il faut avoir une manette des gaz (throttle)
- je crois qu'il faut avoir une base bien lourde
- combien faut il avoir de directions de mouvement (histoire de pouvoir utiliser le palonier) ???
autre chose ?
Ajoute les commandes de trim.
Le palonnier c'est 4 commandes, 2 par palier gauche et droite et 2 à fond gauche et droite.
A mon avis 12 boutons c'est pas mal. Le reste peut se faire au clavier sans problème.
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
SeNTEnZa a écrit :ha oui je l'ai repéré, et pas trop cher : dans les 3x ou 4x euros
il a juste l'air un peu gros avec son gros throttle
J'ai vu que les deux parties peuvent être séparées (mais toujours avec un câble qui les relie), ça doit relativiser l'encombrement total.
Boudi, question d'un gros noob qui n'y connaît rien: Qu'est-ce qu'un chapeau chinois?
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
J'ai un thrustmaster depuis des années, excellent le bestiau!
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Greyhunter a écrit :
Boudi, question d'un gros noob qui n'y connaît rien: Qu'est-ce qu'un chapeau chinois?
Tu vois en haut du manche, le bouton jaune et noir ? A sa gauche le bouton couvert de cercles concentriques, en forme de chapeau chinois, c'est ça. Ca se manœuvre à 360° juste avec le pouce et permet de simuler le pilote qui tourne la tête de partout dans le cockpit. Bandit à 3 heures !!
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) » https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Okay, donc je vois d'après le site de Trustmaster et les photos du bestiau que le Hotas X en possède bien un.
un avion se commande sur 3 axes , il faut pouvoiir les gérer !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien