Lecteur MP3

Des petits programmes cools ? Des sites à ne pas manquer ? C'est ici !
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4415
Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 4:06 pm
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Lecteur MP3

Message par Greyhunter »

Mon vieil IPod Nano 4ème génération arrivant à saturation et montrant des signes de faiblesse niveau batterie (surtout depuis un malencontreux passage en machine à lessiver), je recherche un nouveau lecteur, avec une bonne autonomie, un mémoire de 32Go ou plus et/ou extensible avec une carte mémoire, dans les 100-120€ maximum si c'est trouvable. (et de ce qu'on m'a dit, s'il est compatible Rockbox c'est le top)
On m'a déjà recommandé le Sansa Clip+ mais il n'est plus trouvable en magasin, et c'était de la part d'un authentique audiophile, sur la base d'un test avec performances mesurées, chiffrées, mais sur un blog qui n'est plus à jour depuis des années, donc il ignore si les nouveaux modèles sont aussi bons.

Est-ce que quelqu'un aurait de bons appareils à me recommander? Merci!
(comme Amazon ne livre pas ce genre de matériel en Belgique, il vaut mieux rester dans les modèles trouvables en magasin, sauf si vous connaissez d'autres sites qui livrent ici)
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13347
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: Lecteur MP3

Message par Lafrite »

Quand ça ne passe pas sur amazon France ça passe parfois sur amazon Allemagne.

Cela semble être le cas pour le SanDisk SDMX18-008G-E46K Sansa Clip+ :signal:

http://www.amazon.de/gp/product/B002NX0 ... nin&sr=8-1
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Lecteur MP3

Message par von Aasen »

Il y a une raison particulière pour laquelle ce genre de marchandise ne peut pas être livrée en Belgique par Amazon? :shock:

D'ailleurs si tu comptes utiliser Amazon Allemagne, il y a une version beta en anglais du site dispo:

Image
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13347
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: Lecteur MP3

Message par Lafrite »

von Aasen a écrit :Il y a une raison particulière pour laquelle ce genre de marchandise ne peut pas être livrée en Belgique par Amazon? :shock:

D'ailleurs si tu comptes utiliser Amazon Allemagne, il y a une version beta en anglais du site dispo:

Image
Oui, http://www.nextinpact.com/news/86088-po ... lgique.htm mais c'est très irrégulier selon les produits.
Maurice Morisson

Re: Lecteur MP3

Message par Maurice Morisson »

A ma connaissance, ça reste effectivement le meilleur rapport qualité prix dans ces tarifs, quoi que les puristes recommandent même l'antique Clip par rapport au médiéval Clip+. :yho:
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Lecteur MP3

Message par von Aasen »

Lafrite a écrit :
von Aasen a écrit :Il y a une raison particulière pour laquelle ce genre de marchandise ne peut pas être livrée en Belgique par Amazon? :shock:
Oui, http://www.nextinpact.com/news/86088-po ... lgique.htm mais c'est très irrégulier selon les produits.
Ah oui quand même ...

Bon en Allemagne on n'a pas accès à une bonne partie de YouTube à cause d'une baston entre Google et la GEMA, chacun son problème :o: :chicos:
Répondre

Retourner vers « Hardware, Software & Liens »