DS3 tool

Des petits programmes cools ? Des sites à ne pas manquer ? C'est ici !
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1736
Enregistré le : sam. août 25, 2007 9:53 am
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

DS3 tool

Message par Largo »

Bonsoir à tous,

j'ai changé de PC dernièrement.

j'aimerai installé DS3 tool sur un PC équipé de Window 8 pro.

lors de l'installation, il va changé apparemment Hkey ....
et j'ai un message d'erreur qui apparait " Error creating registry key regcreate key ex failed ; code 5 Acces is denied.." :ko: :shock:

je suppose que c'est Windows 8 ou antivirus qui empêche la modification .

quelqu'un s'est me dire comment résoudre ce problème? :peon:
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: DS3 tool

Message par Gilou »

Largo a écrit :Bonsoir à tous,

j'ai changé de PC dernièrement.

j'aimerai installé DS3 tool sur un PC équipé de Window 8 pro.

lors de l'installation, il va changé apparemment Hkey ....
et j'ai un message d'erreur qui apparait " Error creating registry key regcreate key ex failed ; code 5 Acces is denied.." :ko: :shock:

je suppose que c'est Windows 8 ou antivirus qui empêche la modification .

quelqu'un s'est me dire comment résoudre ce problème? :peon:
T'es "admin" de ta machine ? Je penche plus sur des droits restreint ! C'est une machine professionnel ou personnelle ?
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1736
Enregistré le : sam. août 25, 2007 9:53 am
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Re: DS3 tool

Message par Largo »

Gilou a écrit : T'es "admin" de ta machine ? Je penche plus sur des droits restreint ! C'est une machine professionnel ou personnelle ?
Je suis "admin". J'ai installé OpenOffice sans aucun problème.

par contre, j'ai le même problème pour installer Avast... :o:

j'ai DL denouveau Avast => avast free setup online , et j'ai su l'installer . Pq dans mes essais précédents , je n'ai pas eu ce fichier ? je ne sais pas :chair:

je sais qu'il y a des problèmes de Driver avec Wondows 8 mais DS3 et Avast sont indiqués comme compatible Windows 8

par contre, je suis totalement newbie sur Windows 8. j'ai été un peu perdu au début par l'interface.

mais bon, l'objectif , c'est d'apprendre à l'utiliser.

j'ai noté que j'avais aussi Norton (qui est expiré ce week-end => je l'ai viré) mais le problème reste

Windows defender pourrait être aussi une cause possible mais je n'ai jamais eu ce problème avant.

rem: j'ai téléchargé un deuxième fois Avast et DS3 tool ( pour éviter une erreur de téléchargement) mais le problème persiste.

si quelqu'un a une idée ou a déjà rencontré le problème, je suis toute ouie.
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1736
Enregistré le : sam. août 25, 2007 9:53 am
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Re: DS3 tool

Message par Largo »

la suite de mes expériences.... :goutte:

apparemment le logiciel DS3 tool provoque un message d'erreur

" Error creating registry key Hkey_local_Machine \system\CurrentControlset\.... \jostick\....\vid&8888..."

donc,( si je comprends bien ) en utilisant regedit et en suivant le chemin ci dessus , dans les commandes DOS, je constate qu'il veut mettre des fichiers dans un directory qui n'existe pas sur mon PC ce qui provoque une erreur code 5.
pourtant, il est bien dit que DS3 tool est compatible avec Windows 8 :shock: :ko:

:help
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1736
Enregistré le : sam. août 25, 2007 9:53 am
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Re: DS3 tool

Message par Largo »

Pour ceux que cela pourrait intéresser, j'ai résolu le problème.

Apparemment, suite à la première installation, j'avais choisi de créer un compte administrateur ( local).
Je pouvais installer les programme comme Avast ou OpenOffice,...ect

par contre, DS3 tool ( qui va apparemment jouer sur les Hotkey) ne s'installait pas car l'accès à ce directory ne lui était pas autorisé.

après avoir longuement cherché les différentes autorisations, j'ai décidé de réinstaller Windows 8 mais en personnalisé et plus en quickstart.

et la , le problème ne se pose plus.

je suppose que j'ai fait une fausse manœuvre lors de la première installation.
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Répondre

Retourner vers « Hardware, Software & Liens »