Bon j'ai finalement résolu le probleme en faisant "VIDER LE CACHE" dans les paramètres de l'application
Quel mer**** quand même
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
jagermeister a écrit : ↑ven. nov. 01, 2019 6:06 pm
Tant mieux et je te souhaite le meilleur pour cette fin d'année.
Moi aussi !
La routourne va bien finir par tourner !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
--
Vous vous en foutez sûrement mais depuis tout à l'heure j'ai de nouveau une connexion Internet
Après un an à végéter en 3g quand même
--
aheuc a écrit : ↑lun. oct. 12, 2020 7:54 pm
Vous vous en foutez sûrement mais depuis tout à l'heure j'ai de nouveau une connexion Internet
Après un an à végéter en 3g quand même
En fait jai une freebox pop , je regarde youtube sur ma tele grace au player
--
Tu m'étonnes
Fin 2019 j'avais une vieille neuf box en forme de grille pain qui datait de mathusalem et maintenant j'ai un combo box et player multimédia minuscule et avec commande vocale.
--